Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:43

Post qui sert à rien :
Bref, si y a plus d'achats et de bonnes trouvailles que de fait main, ma swappée m'en voudra t-elle ?
Sur ce, je file ranger mon bazar créatif, ça ne pourra que m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:39

Oooooh ! Xialine ! Mais pourquoi tu te stresse comme ça ?

Nous ne sommes pas des monstres !!!! (enfin, je crois...  Twisted Evil)

Je crois que tu te devrais te détendre un peu et organiser tes idées peut-être ? De façon à te prévoir des petites plages de temps et avances progressivement sans te surcharger !


Mais ne te décourages pas surtout ! En plus, au précédent swap, tu avais fait des trucs super alors pourquoi douter de toi ? Je suis sûre que ta swappée sera super contente si tu y as mis tout ton coeur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:24

Je plussoie ce que vient de dire As' Wink

Détends-toi.
Et si c'est plus de choses achetées toutes faites que de fait main, je suis sûre que ta swappée sera contente aussi.
On fait tous selon nos compétences et inspirations Wink

(moi j'ai commencé à écrire dans mon grimoire... Pas grand chose mais quand même deux ou trois pages de remplies Wink
et j'ai aussi reçu mes nouveaux tissus commandés non pas pour ce swap mais "à cause" de ce swap lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:23

Carton acheté !
Bon par contre, sont pas doués à la poste : ils avaient un Colissimo XS : trop petit, un Colissimo M : un peu trop grand... Mais pas de S =_=
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:50

Moi j'utilise une boîte à chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:06

J'en ai pas T_T *De boîte, des chaussures j'en ai o/*
Bon tout compte fait, une fois monté, le carton est pas si grand que ça... Est ce que j'aurais de la plaaace ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:49

D'où l'utilité de travailler dans une post principalement squattée par des entreprises: je récupère leurs cartons :p

Ps: Je les ai reçue, je les ai reçues!!!  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 198271 
Yeeeeaaah Choupitude extrème!:


Dernière édition par Akane le Lun 5 Mai 2014 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:02

T_T Message à ma swappée :
Je voulais faire des cookies/muffins colorés (d'où mon premier teaser...) mais de peur qu'ils ne tiennent pas le voyage, et surtout par manque total de place (le carton est ric rac...) je ne peux pas les envoyer avec.. Désolée :/ Mais j'espère que les autres paquets te feront quand même plaisir...
Et surtout, surtout, même si tu ne sais pas qui tu es, j'aimerais te demander...
DE FAIRE TRES ATTENTION EN OUVRANT LE PAQUET ! OUVRE AVEC LA PITITE BANDE DE COLISSIMO ET PAS AVEC UN CISEAUUU !!! Pitiééé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:32

Aha!! Pauvre Lee! Tu va être obligée de les manger les petits cookies et muffin, comme je te plain... Wink
(en vrai je t'envie, j'aime bien la bouffe avec des couleurs bisarres :p )

D'ailleurs tu viens de me faire penser que j'ai absolument oublié de prendre un cadeau pour ma swapée elle-même...
Du coup mon carton risque d'être trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:58

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avancez comme vous voulez ? (beeeeuh moi j'ai commandé un truc sur le net pour le swap -alors que je m'étais promis de ne pas le faire, ça pose toujours problème au niveau des délais- et évidemment... il n'est toujours pas arrivéééééééééé amorchpo )

Bon, ne vous mettez pas trop la pression non plus, un swap ce n'est pas un examen qui déterminera votre avenir XD... et souvenez-vous : la franchise et l'honnêteté c'est encore ce qu'il y a de mieux. Vous avez raté dix fois ce que vous vouliez faire et avez laissé tomber, ou vous n'avez pas pu trouver un élément crucial ? Dites le à votre swappée. Ça m'étonnerait fortement qu'elle vous en veuille :p

Ce n'est pas nécessaire de doubler les quantités pour faire plaisir ^^ vous pouvez bien sûr ajouter plein de petites choses, mais gardez à l'esprit que c'est mieux si c'est personnalisé, voilà :p
Concernant les cadeaux aux swappés eux-mêmes : quand j'ai commencé à lancer des swaps, j'avais dans l'idée qu'on restait centré sur les BJD elles-mêmes. Petit à petit, les colis ont commencé à contenir des cadeaux pour la personne, je crois que certains avaient envie de recevoir de petits cadeaux pour eux et de se faire gâter un peu (ces fichues poupées, elles ont tout : le corps de rêve et en plus elles se font pourrir de cadeaux >_<) !
Mais vous aurez compris que ce n'est absolument pas obligatoire de mettre quelque chose pour la personne, c'est vraiment à vous de voir ce que vous souhaitez faire.  gentleman 

Je compte sur vous pour que tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
silia

silia


Nombre de messages : 135
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:45

perso quoique je reçoive je serai contente
par contre je vais envoyer en avance(vendredi ou samedi) car à partir du 12 je garde ma petite fille et donc je ne pourrai pas aller à la poste
il faudra donc que la personne qui recevra un colis en provenance de Toulouse ne l'ouvre PAS lol  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 436883 
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:50

Au pire Silia note dessus au marqueur "ne pas ouvrir avant le 12" Wink
Bon ta swappée saura que c toi mais elle aura quand mm la surprise du contenu.
Ou on note toutes "ne pas ouvrir avant le 12" sur notre colis ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:35

En envoyant ton colis le vendredi ou le samedi, il y a peu de chance qu'il arrive avant lundi Smile Donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ! Et recevoir son swap avant tout le monde ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:06

Ben en fait Sillia, je suis dans le même cas que toi ! ^^

Donc je vais noter au feutre "Ne pas ouvrir avant le 12", comme ça, on garde le mystère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2014 - 5:30

J'ai pour dire rien foutu ces derniers jours et je ne suis pas vraiment à l'avance mais bon voila un pitit teaser Smile

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Img_2066
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: