Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:49

Et voici les photos de mon swap concocté par Kazahaya.
Et merci merci merci Smile  console 
Tu nous as gâté!!
C'est absolument magnifique et magique!!

Et tout de suite, les photos.

J'ai bien sûr réuni toutes mes dolls participantes pour l'ouverture de cet énorme colis de plus d'un kilo!
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 96279461_m
Un colis bien protégé
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 96279512_m
En ouvrant, des plumes bleues (ma couleur préférée) débordant du paquet
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 96279559_m
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 96279586_m

Et la suite en spoiler:

Encore merci beaucoup Kazahaya. J'étais toute fébrile en déballant mon paquet et aussi en montrant tous tes jolis cadeaux à mon copain (qui m'a demandée si c'était Noël Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:21

ce swap est vraiment superbe^^ un grand bravo Kazahaya thumleft 
je suis fan du corset et de la jupe Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 514347 et la petite robe bleu est trop mimi^^
le dessin du petit chat est vraiment chou admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 5:29

encore une fois un très beau swap Smile
la tenue bleu est vraiment très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:31

WAHOUUUUUUUU !  gloire 

Moi, je reste fan des deux sarouels ! Je vois que tu t'es encore fait chi... éclaté Pandalilou ! Au vu à quel point Lorelei trépignait en checkant sa boîte toute la semaine, j'ose imaginer la gigue de la joie qu'elle a du faire !

J'adore ton swap Phoby... C'est plein de plein de petites choses et de pleins de trucs... Tu as du te dire que quand il y en avait plus, y'en avait encore ! xD

Et... ah... Ayant déjà reçu un swap de Kazahaya, sûr qu'elle fait un travail sublime... Les deux tenues sont... wow !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:03

J'ai mon swap j'ai mon swap ! -danse de la joie-
et j'ai été super gâtée *.*
je mettrais les photos dans la journée, j'avoue avoir déballer sans mes dolls ^^" et donc pour faire honneur à celle qui à confectionner toutes ces choses je vais faire des photos de mes dolls avec leurs cadeaux cet aprem Smile
et oui va falloir attendre pour savoir qui c'est, mais je lui dis déjà mille merci *.*

edit :

voilà les photos du colis :
Spoiler:

Pour moi (les dragibus sont pour tout les monde mais déjà mangée mdr) :
Spoiler:
Pour Ayamé :
Spoiler:

Pour Jack (ne faite pas attention au make up il était décapiter pour l'instant car je fais des tests et ça c est très moche je sais ^^") :
Spoiler:

Pour Sunako :
Spoiler:

Pour Sansa (faite pas attention à son visage, elle aussi est décapitée pour passer en makeupage et donc sans yeux pour l'instant ^^")
Spoiler:

Pour Sansa et/ou Sunako
Spoiler:
une photo de tout :
Spoiler:
encore mille merci Coriolis !!!! tout me plais énormément , mes coups de coeur vont a la bague et à la tenue de sansa, encore merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:03

Woaou! Tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est sublissime!
Je me sens honteuse d'être naze-broc en couture...  gene 
La cape rouge est canon!
Et les corsets de Kazahaya sont démentiels! Very Happy (j'adooore le noir!!)

TOut le monde s'est arraché pour ce swap dit-donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:36

Tu as été gâtée Ayaline!

Moringa, je suis heureuse que ça te plaise ^^
Dommage que les tenues soit un peu grandes >< (je me suis rendue compte que j'avais fait trop grand, 4 jours avant d'envoyer mon swap donc trop tard pour refaire tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:31

Ne t'inquiète pas : Rose est ravie du coup Wink
et même si la tenue bleue n'a pas tout à fait le rendu que tu pensais au départ, j'adore  amour  (et avec les grosses fesses de ma Lünn, le bas est pile poil à sa taille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:03

Chic, tu l'as reçu ! Bon, je suis bien contente que ça te plaise  console 

Je suis déçue pour les tailles trop petites, par contre; je me suis basée sur les mensurations trouvés sur le net, mais j'ai apparemment foiré kèke part quand même gene 
Pour la robe "cupcake" pour Sunako, est-ce qu’elle ne passe pas au moins en jupe ? Avec un petit top en haut, ça t'éviterait peut-être d'avoir à bidouiller ?

Pour les perles, c'est bien comme ça que je les voyait (j'ai un collier taille humaine comme ça et j'aime bien le concept Smile)

Je suis particulièrement contente que la pochette soit à ton goût, parce que c'était vraiment de la dernière minute : je suis allée en ville acheter la fermeture éclair pour le blouson de Jack et je ne pouvais pas passer à côté de ce superbe coupon à carreaux turquoises, il fallait que j'en fasse quelque chose Laughing


Et il y a encore de bien jolies choses dans les derniers swap reçus (je plussoie les p'tit corsets mignons  amour )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:56

Bah c est pas grave au moins tu as essayer moi je suis trop couillonne pour ça donc chapeau bas !
en faite en robe a cause de sa poitrine ça ne va pas elle a de trop gros néné mais en jupe elle donnerait totalement sublime *.* mais je dois aussi la bidouiller mais de pas grand chose a la taille, j'ai des mini œillet je pourrais faire un laçage Smile et me battre pour lui faire un genre de soutien ^^ elle est vraiment trop belle Smile

oui je trouvais ça sympa aussi en collier Smile

ha oui tu as tout déchirer avec ta pochette de dernière minute, je l'aime beaucoup Smile
encore merci tout plein -je t'envoie plein plein de bisouuuuuuuusssss-

j'espère que tu as eu des fdp raisonnable par contre, car je sais qu'entre nos pays ça douille, 32 euros de fdp pour l'envoi de ton coté ^^" enfin faut dire que quand je rempli je ne sais plus m'arrêter ^^" donc c'est un peu de ma faute héhé

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:14

J'ai pas duuuuuu touuuuuut le temps de lire ni de voir les autres merveilles, je poste mes photos et mes petits commentaires en vitesse et je file réviser, bisous ♥


On démarre en grand! Avec un énorme colis et à l'intérieur pleiiiins de belles choses ~
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 100_0914

La suite:




Fin voilà quoi on a été tellement gâté(s) peut-être même trop, de quoi faire rougir les écrevisses! MERCI merci mille fois Xialine!
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 100_1033
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:33

Juste un petit message rapide pour dire que je suis un peu surbookée là de suite, que mon ordi a un faux contact donc j'ai du mal à charger les photos de ma carte mémoire, mais que Moringa ne se fasse pas de soucis, j'ai adoré (ADORÉ !!) mon swap, j'ai hâte de vous montrer mes merveilles reçues !


Sinon que de merveilles un peu partout !! Ca sent le boulot et le cogitage de fou !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:29

Ouf Pandalilou je suis rassurée j'avoue que je stressais un peu du coup Wink
J'espère que ça va vite pouvoir s'arranger pour toi et ton pc Wink

Chloé tu as été gâté!!
Encore une fois Xialine a stressé pour rien Wink
Et les autocollants de nails arts! *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:19

Encore de super swaps, ca fait bien plaisir !
JustChloé, me voila rassurée, je suis trèèès contente que tout te plaise !
(Rassure moi, tu avais pas que ceux là en nail art hein, je t'ai bien mis aussi les sims, et les petits coeurs ? )
Pour la ceinture de maxence, j'avais pas pensé à un bandeau de cheveux tiens ^^ Je trouvais aussi que ca ferait court en robe mais j'espérais bien que ca fasse une tunique décente..
Contente également que tu aimes mes quelques bidouilles manuelles (le serre tete, la couronne, le pendentif et le carnet en forme de prisme SIMS).
Du coup ca fait un peu swap jeux video sur les bords mais c'est la faute aux trouvailles en braderie (vive les vides-greniers !), et au fait que tes gouts en couleurs correspondent à tes gouts en jeux Wink
J'en profite pour remercier publiquement (même si elle ne le lira pas) ma Maman pour le sac mario destiné à Roxanne. Il est fait à partir d'un tour de cou mario et comme je ne voulais pas me rater vu le peu de "tissu" et qu'elle coud super bien, elle a bien voulu s'en charger (alors qu'elle ne cautionne pas vraiment le hobby..mais elle aime les poupées donc y a de l'espoir !) Elle en a bien sué, m'a t-elle confié, mais la connaissant, elle a apprécié le challenge et on était contentes du résultat. Je lui montrerais la photo de Roxanne avec le sac Wink
Et bref donc voilà, MERCI MAMAN !  amour 
Et pis je ne gâte jamais assez Candy ^^ ! C'est pas mon chouchou pour rien.
Je regrette par contre de ne pas avoir pu gâter plus Maude, qui est quand même Mister Rainbow par excellence...mais je suis vraiment soulagée et heureuse que tout soit à la bonne taille et te convienne !!! <3

Ah oui pour finir,
Moringa a écrit:

Chloé tu as été gâté!!
Encore une fois Xialine a stressé pour rien Wink

>.<"" Je ne stresse JAMAIS pour rien... Glnbmnlmbnm. J'avais vraiment l'impression de ne pas en avoir fait assez !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:44

En tout cas ça te réussit Wink
C'est vraiment très joli... et du coup je me suis empressée d'aller chercher des nails arts Mario sur ebay XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: