Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:34

Formulaire reçu, juste :  courrier 
Super! Depuis le temps que je dévore son univers!
Par contre je vais en ch♥er sa maman avec des plumes niveaux dolls, je sens que la couture ça va être rude... ahahaa 
Mais je suis contente  coquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:38

Youpi !
J'adore le formulaire de ma swappée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:38

Bon, j'ai fait le tirage même si j'ai pas encore reçu le formulaire de Panda (elle a gagnééééééé ! XD )
Je l'ai mise dans le tirage quand même, hein, je vous rassure :p juste que le MP à sa swappeuse sera envoyé en dernier MDR donc si vous commencez à recevoir vos MP, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:49

Méheuuuu !
J'ai une excuse, j'ai la grippe et une otite (et c'est même pas des bobards TT^TT).

Bon, ok, je suis TOUJOURS en retard même sans bonne excuses, je suis désolée, mais je sèche toujours pour savoir quelle poupée inscrire qui correspondent au swap et seraient sympa pour ma swappée.

Bon , je retourne agoniser et moucher mon cerveau, j'attends mon joli mp avec ma swappée !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:49

formulaire reçu !

je ne sais pas si c est bien ou pas mais je suis tombée sur quelqu un de fort... vague, bien entendu ce n est pas péjoratif hein ^^ c est juste que je ne sais pas vers quoi partir... défis accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:50

Formulaire reçu, et ça promet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:53

Ayaline a écrit:
formulaire reçu !

je ne sais pas si c est bien ou pas mais je suis tombée sur quelqu un de fort... vague, bien entendu ce n est pas péjoratif hein ^^ c est juste que je ne sais pas vers quoi partir... défis accepté !

Ah merde, du coup j'ai peur que ce soit moi...

Si jamais, ya toujours temps de demander à Loreleï de botter des fesses pour que ta swappée soit un peu plus explicite pour certaines choses.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:55

courrier Bien reçu le message, super contente de ma swappée ! on semble avoir les mêmes goûts.
Les idées arrivent déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:57

Ravie de ma swappée également : on a des goûts communs et je sens que je vais bien m'amuser ! hâte d'aller faire mon petit shopping tissus colorés demain  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:00

Voilà, envois terminés !
J'espère que je me suis pas mélangée dans les MP lol c'est que vous êtes nombreuses !

Pour les formulaires manquant un peu de précision : parfois, je connais la personne, ou ses connaissances sur le forum, voire je possède un autre formulaire provenant d'un ancien swap (vi je garde tout :p dossiiiiiiieeeeers !). Si vous ne connaissez pas beaucoup la personne, visitez son site, ses galeries, regardez dans quels sujets elle poste sur MC, essayez de la trouver sur flick'r, tumbl'r, pinterest, facebook... demandez des infos à ses copines aussi !
N'hésitez pas à me MP pour que je puisse vous aiguiller !

Je vous laisse découvrir vos swappées secrètes (que des filles cette fois), j'espère que malgré les goûts qui parfois s'opposent (les goûts et les couleurs.... lol bon ok fallait la faire celle-là) vous trouverez moyen de faire quelque chose qui vous éclate aussi !
Amusez-vous bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:05

Formulaire bien reçu Smile ma swappeuse est parfaite.. Hâte de commencer ! (Et maître Loreleï eu raison : un bon coup de pied au cucul pour moi ! XD)
Par contre si jamais j'ai été trop vague dans mon formulaire : faut pas hésiter a me demander ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:07

voilà formulaire reçu^^ bon là je suis vachement étonner car ma swappée a exactement les même goût que ma soeur en matière de couleur ou d'univers Shocked  bon sa sera un peu plus facile comme ça Razz  (je vais soutirer des idée à ma soeur de ce pas Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:10

oui pandalilou j'ai commencer le harcèlement pour avoir plus d'info sur ma swapée lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
silia

silia


Nombre de messages : 135
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:11

Formulaire reçu
J'espère être à la hauteur
Je me mets au travail dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:12

Loreleï a écrit:
Si vous ne connaissez pas beaucoup la personne, visitez son site, ses galeries, regardez dans quels sujets elle poste sur MC, essayez de la trouver sur flick'r, tumbl'r, pinterest, facebook... demandez des infos à ses copines aussi !
N'hésitez pas à me MP pour que je puisse vous aiguiller !

C'est bien tu nous mets à l'aise... On ne se sent pas fliqué pour un sou... Twisted Evil 

Sherlok Holmes pour vous servir
 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 735976 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: