Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:22

Formulaire bien reçu aussi, j'ai eu un pressentiment en ouvrant le mp. Wink

Y a plus qu'à.. et ca promet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:25

...

Bon, premier indice : je pense que Ayaline n'est pas ma swapée secrète...
Vu le roman que j'ai pondu, je crois (j'espère  stress ) que ma swapée ne pourra pas me trouver trop vague LOOOL ...

De mon côté, je suis aux anges aussi !
Je ne connais pas du tout ma swapée (en même temps, je ne connais aucune des participantes : premier swap, plus très présente sur le fofo depuis un moment, tout ça), mais on a plein de points communs !!!!!!!

C'est trop chouette !!!


Ravie ravie ravie moi !!!  Mr. Green 

Merci encore Loreleï  thumright 


Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:37

Je vais sûrement faire un petit tour à Picwic ce soir pour acheter quelques matières premières Smile

Ma swappée a pas mal de goûts communs avec moi donc c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:30

Akane a écrit:
Loreleï a écrit:
Si vous ne connaissez pas beaucoup la personne, visitez son site, ses galeries, regardez dans quels sujets elle poste sur MC, essayez de la trouver sur flick'r, tumbl'r, pinterest, facebook... demandez des infos à ses copines aussi !
N'hésitez pas à me MP pour que je puisse vous aiguiller !

C'est bien tu nous mets à l'aise... On ne se sent pas fliqué pour un sou... Twisted Evil 

Sherlok Holmes pour vous servir
 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 735976 
C'est trop ça XD
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:06

Dites donc, j'ai l'impression que le tirage au sort a été super : il n'y a pas beaucoup de différences de goûts visiblement, entre chaque swappée!
Personnellement, je pense avoir rempli le formulaire suffisament, mais si jamais c'est pas clair je suis et reste ouverte aux questions.
De mon côté : 5 petits cadeaux de faits! (Merci les nuits blanches ; et les goûts en communs  thumright  ) Par contre je vais miser sur la légèreté de mon colis, je commence à être juste niveau finance, mais être juste en finance ne veut pas dire qu'on ne gâte pas!
Je fais une ou deux photos pour les teasers et je reposte Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:13

Et bah *Justchloe*, tu ne perds pas de temps Smile
J'pensr pouvoir faire deux ou trois petites choses ce soir, mais je ne pourrais vraiment m'y mettre que ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:39

Baaah avec les problèmes que ma poste me cause en ce moment, j'ai dit à Loreleï que j'enverrai le colis au moins deux trois jours avant la deadline, pour être sûre qu'il n'y ait pas trop de retard (encore)... Du coup faut quand même que j'assure niveau timing XD
Mais ce sont de petits trucs, hein, pas de quoi en faire un fromage malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:57

Lee a écrit:
Akane a écrit:
Loreleï a écrit:
Si vous ne connaissez pas beaucoup la personne, visitez son site, ses galeries, regardez dans quels sujets elle poste sur MC, essayez de la trouver sur flick'r, tumbl'r, pinterest, facebook... demandez des infos à ses copines aussi !
N'hésitez pas à me MP pour que je puisse vous aiguiller !

C'est bien tu nous mets à l'aise... On ne se sent pas fliqué pour un sou... Twisted Evil 
 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 735976 
C'est trop ça XD
Mais lol XD

*JustChloé* a écrit:
Dites donc, j'ai l'impression que le tirage au sort a été super : il n'y a pas beaucoup de différences de goûts visiblement, entre chaque swappée!
Tant mieux ! Le pouvoir de la main innocente, hahaha... (ça et le fait qu'il a fallu retirer quand je tombais sur un "couple" qui s'était déjà swappé XD)
Hmm, j'avoue que je rigole pas mal avec les couleurs de la mienne XD on est pas loin du "diamétralement opposées" (je crois pas avoir un seul truc qui correspondrait dans mes armoires, MDR) !
Heureusement, il y a toujours un point voire plusieurs sur lequel on peut s'entendre ^^ (et comme il y a un truc qu'on a l'air d'aimer particulièrement toutes les deux, je compte bien jouer dessus à fond <3 pis ça me change un peu aussi ! Challenge !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:53

Bon j'ai fait un tour à Picwic et j'ai trouvé quelques bricoles ainsi que des idées Smile
ça c'est pour le +
Le - c'est que j'ai dû également en profiter pour acheter du gros scotch... pour réparer grossièrement mon rétroviseur que quelqu'un s'est vraisemblablement amusé à casser... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:36

...

Bon bon bon....

Le + ici, pour reprendre le concept de Moringa Wink, : j'ai plein d'idées pour gâter ma swapée et ses dolls.
Le - : j'ai TROP d'idées (16 !) !!!! Le plus long va donc être de me décider et de choisir dans quels projets je me lance et lesquels je dois laisser de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:54

Lee, pourquoi dis-tu que ta swappée est parfaite ? On avait dit que tu devais jouer le jeu et ne pas dire que c'était moi !!!!!! ><

Sinon, j'ai reçu mon formulaire.... Lorelei, malgré toutes les excuses du monde, tu ne pouvais pas me donner un plus gros challenge que celui que tu viens de me donner ! MDR
Surtout pour la boule de stress que je suis en ce moment...

Il va falloir que je fasse ça bien.... Je dirais même mieux que ce que j'ai pu faire avant pour être au top niveau réalisations car à dire la vérité........ Je suis traumatisée par ma swappée !  argh LOL

Bon..... Allez, on s'arme de son stylo, on lit le questionnaire attentivement, et....

ON CHERCHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:31

Asmodée a écrit:
Lee, pourquoi dis-tu que ta swappée est parfaite ? On avait dit que tu devais jouer le jeu et ne pas dire que c'était moi !!!!!! ><
Oh pardon, la tentation était trop forte ! Razz

Traumatisée ? Oh ! Je savais même pas que c'était possible dans ton cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:00

Asmodée, traumatisée? Carrément?!  eek  Mais qu'est-ce qui s'est passé?
Moringa, mince, pas cool pour le rétro :/ Les gens sont vraiment pas sympa...


Et ici pour reprendre le même concept :
Le + : je suis à 6 cadeaux, et j'ai une super idée pour ma swappée, ou du moins pour combler l'un de ses désirs
Le - : il faut que j'aille acheter des trucs et j'ai pas le temps ni les finances pour le moment... :$
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:03

Ah ouais traumatisée à ce point la c'est chaud quand même xD courage As' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:46

Arrêteeeeeeeeeeeez ! Vous me traumatisez toutes voilà ! NA !!!!!!!!!

Bon, le terme est fort..... C'est vrai que pour me traumatiser, il en faut plus !

Mais c'est comme si vous étiez fan de l'ananas et qu'il vous fallait avaler trois tonnes de mangues ! Ben ça ne va pas du tout !!! LOL

C'est le défiiiiiiiiiiii du swap !

Vous inquiétez pas, vous allez entendre parler de moi et de mes aventures fruitesques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: