Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:40

Hello!

Petit up concernant la désastreuse aventure de l'orphelin Bory Centaure XD

Donc, La résinerie a pris contact avec eux et ils avaient dis qu'ils regarderaient ce qu'il ferait.
Finalement et heureusement, ils me renvoient un corps multi body!!!
On croise les doigts pour que ca ne dure pas 3 mois maintenant.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:57

Nan mais sans déconner, il leur prend quoi aux douanes en ce moment ? Ou ce sont juste les gars de chrono qui font les Torquemada du service postal ? "Pourquoi ma poupée n'arrive que maintenant ? Pour la même raison que ton mouflet ne t'a pas sauté à la tronche dès que tu as planté la petite graine dans la jardinière de madame : le temps de production."
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:24

J'adore ta réponse Rochel XD.

Bon, petite lamentation : s'inscrire sur un groupe Flickr, puis être prévenue que ce groupe est pro-recast...
Bon ben en revoir, ça sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:07

Rochel a écrit:
Nan mais sans déconner, il leur prend quoi aux douanes en ce moment ? Ou ce sont juste les gars de chrono qui font les Torquemada du service postal ? "Pourquoi ma poupée n'arrive que maintenant ? Pour la même raison que ton mouflet ne t'a pas sauté à la tronche dès que tu as planté la petite graine dans la jardinière de madame : le temps de production."
MDR ! J'espère qu'il n'y a pas de copyright, parce que ta réponse, je vais la resservir !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:31

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils leur prend, peut-être de la curiosité (Oui un employé chrono qui s'ennuie, c'est crédible !!!!) Après ce mail, j'en avais un autre d'une autre adresse mail de chrono qui m'informait qu'ils transmettaient mes documents à la douane et je n'ai pas eu de réponse suite à celui que j'ai envoyé pour justement expliquer (oui parce que j'ai un peu que ça à foutre) qu'il y avait un temps de production et que cette poupée n'était pas en stock. Evidemment mon statut n'a toujours pas bougé et je n'ai plus qu'à attendre.
Sérieux je n'ai même pas envie de les harceler au téléphone car ils me fatiguent.

Darek ne t'inquiète pas trop, si tu as envoyé les documents demandés, il n'y a plus qu'à attendre. A moins qu'ils décident encore de nous chercher des poux dans la tête. A suivre au prochain épisode

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:53

Courage et bisous sucrés à toutes celles qui se battent avec la douane!

Sinon voici ma lamentation:la fibre pour la wig d'Umi n'est toujours pas arrivée,la miss part dans une semaine donc je pense pouvoir lui dire au revoir!
Qui c'est qui va attendre plus de 4 mois sa nouvelle perruque?C'est Bibi!
Sérieux j'ai des envies de meurtre,ça fait presque 2 semaines que ça bouge pas bordel!
Heureusement que j'ai des sous pour commander une wig de secours en urgence mais merde c'est pas celle que je voulais!
*part se rouler dans sa couette et pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:10

Boaarf, pas de coup de coeur pour ma centaure, je crois que l'envie m'est passée :/ du coup revente.
Eris, aeris : oui, je croise les doigts, le soucis c'est que j'aimerais les fonds rapidement, mais ça^^, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:59

IsilTintallë a écrit:
Hello!

Petit up concernant la désastreuse aventure de l'orphelin Bory Centaure XD

Donc, La résinerie a pris contact avec eux et ils avaient dis qu'ils regarderaient ce qu'il ferait.
Finalement et heureusement, ils me renvoient un corps multi body!!!
On croise les doigts pour que ca ne dure pas 3 mois maintenant.... T_T

Bon courage pour la dernière ligne droite, en espérant que ce soit la fin de tes mésaventures avec cette pauvre poupée !  amis 
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:30

Dollink_ a écrit:
Boaarf, pas de coup de coeur pour ma centaure, je crois que l'envie m'est passée :/ du coup revente.
Eris, aeris : oui, je croise les doigts, le soucis c'est que j'aimerais les fonds rapidement, mais ça^^, on verra bien


Naaaaaaaaa!!! Dire que je viens d'acheter une autre doll la t.t le sort s'acharne sur moi.... un petit dado... soom t.t

Merci coriolis !! J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:16

Maxine a écrit:

Darek ne t'inquiète pas trop, si tu as envoyé les documents demandés, il n'y a plus qu'à attendre. A moins qu'ils décident encore de nous chercher des poux dans la tête. A suivre au prochain épisode


Je te remercie, logiquement demain j'ai une réponse si ils suivent le délais. Mais attendre comme ça... j'espère juste ne pas avoir la douane x_x Même si la fille au téléphone m'a assuré que "normalement" non u__u"
(elle était jamais sur de ce qu'elle me racontait o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:38

Dollink_ a écrit:
Boaarf, pas de coup de coeur pour ma centaure, je crois que l'envie m'est passée :/ du coup revente.
Eris, aeris : oui, je croise les doigts, le soucis c'est que j'aimerais les fonds rapidement, mais ça^^, on verra bien

Naaaooonnn !!! Pourquoi maintenant alors que j'ai pas les sous pour la prendre ?  Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 310841 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:59

Arff désolée les filles en plus elle est deja reservée :/
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:38

Je songe presque à vendre mon petit Crobidoll Chocolate pour pouvoir me racheter une minifée tellement ca m'obsède ces temps ci.. Mais vu le marché (bouché), j'hésite (il a notamment un frère jumeau en vente sur DoA qui ne part pas...)

Sinon deuxieme lamentation qui remonte à quinze jours : j'ai recu un beau jour un mail d'une personne nouvellement inscrite sur le forum (ni post, ni avatar, et un pseudo peu inspiré) qui voulait savoir si je vendais mon crobidoll et combien (alors qu'à ce moment, Ô grand jamais je n'aurais songé à le revendre, j'y tiens énormément.).
Le tout en une phrase, bonjour merci au revoir...

...J'en suis restée comme deux ronds de flancs (et un poil agressée, pour le coup O_o).
J'ai hésité à reporter ce mail aux modos mais en soi y a rien d'interdit, donc bon.. :'(


Voilou.. sinon jusqu'à présent, la poste reste gentille avec moi, je touche du bois pour que ca dure !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:58

Franchement, les vendeurs pros qui mettent plusieurs jours (deux semaines là en fait) à répondre, ça ne donne ni envie, ni confiance. Toujours pas de réponse d'usagihime, et je n'ai aucune envie de relancer comme j'ai déjà dû le faire avec trop de vendeurs ce mois ci. Je vais pas supplier pour donner mon fric non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:08

Xialine a écrit:

Sinon deuxieme lamentation qui remonte à quinze jours : j'ai recu un beau jour un mail d'une personne nouvellement inscrite sur le forum (ni post, ni avatar, et un pseudo peu inspiré) qui voulait savoir si je vendais mon crobidoll et combien (alors qu'à ce moment, Ô grand jamais je n'aurais songé à le revendre, j'y tiens énormément.).
Le tout en une phrase, bonjour merci au revoir...

...J'en suis restée comme deux ronds de flancs (et un poil agressée, pour le coup O_o).
J'ai hésité à reporter ce mail aux modos mais en soi y a rien d'interdit, donc bon.. :'(

Voilà un des trucs qui m'agacent au plus haut point ! C'est clair qu'il n'y a rien de méchant en soi, mais je trouve ça très impoli de demander si quelque chose qui n'est pas à vendre et auquel le proprio tient, si elle est à vendre et pour combien.. Comme si tout était disponible à la vente, non mais je rêve.

Bon, une petite lamentation pour ma part... Ça va faire une semaine que ma Unoa est quasi complète, il lui manque que les cils inférieurs sur un de ses yeux et pouf fini, mais j'ai tellement peur de me foirer dans leur dessin (ou pire : que le MSC cloque vu le temps tout gris) que j'arrête pas de repousser... T.T
Et j'ai tellement envie de coudre, j'ai plein d'idées d'ailleurs, mais l'idée de devoir refaire des patrons me démoralise au plus haut point.  Rolling Eyes 
Je vais me rabattre sur la fabrication de wigs je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: