Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:47

Barbier a écrit:


Qqun qui aurait "la bonne" poupée, accepterait de m'envoyer sa précieuse en Allemagne et aussi que je vire l'intégralité du travail de maquillage présent pour que j'en fasse ce que je veux ?
Non, je ne crois pas XD (pis même si c'était le cas, je rechignerais fortement a prendre la responsabilité d'un objet d'une telle valeur qui n'est pas à moi..)

A la limite je pourrais voir à adapter mon idée sur Pullip,même si la silhouette est completement l'inverse de celle que j'aimerais idéalement, et trouver une poupette d'occas...

Mais bon j'vais commencer par fouiller le marché, voire celui de DoA, voir si il y aurait pas une petite chose bradée voire à réparer fortement pour un prix raisonnable

Sinon demande à Uggy ce que tu veux, elle te trouvera p-e ça à pas cher !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:25

des yeux mako, des yeux mako, pourquoi je suis allée voir ces yeux mako u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:37

lucilia a écrit:
des yeux mako, des yeux mako, pourquoi je suis allée voir ces yeux mako u_u

Tu as le droit de me traiter de vile tentatrice Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:53

Rochel a écrit:
Premier devis (enfin) reçu aujourd'hui. 780$/ unité avec obligation d'en prendre au moins 5. Mais à ce prix là, le transport par bateau est compris jusqu'au Havre hein !

 melt 

"Trop aimable pour le bateau" !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:38

Pour le canapé, c'est simple (enfin, simple, on se comprend hein ^^), c'est un mix de méridienne et de récamier style victorien :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Red-victorian-chaise-lounge-wkmdvi2t

Voilà voilà...

Là j'ai encore envoyé des demandes de devis et il y a un allemand dont le travail me plait beaucoup et qui a exactement le modèle que je veux, et qui prend les commandes custom, mais problème, je ne sais pas si c'est parce que je lui écris en anglais et que du coup il ne capte pas, mais il ne répond pas. -_-
Je t'avoue que quand le chinois m'a claqué le coup des 780$, je lui ai dit "heu, c'est pour les 5 sofas ?" parce qu'un de ses concurrents fait un modèle approchant pour 150$, donc bon...
Si je commissionne un artisan européen, évidemment, ça va me coûter cher, mais bon.
Ca fait un mois que j'essaie de trouver une solution (après avoir perdu 3 semaines à me battre avec ebay et pitney bowes pour rien) et punaise, ça me bouffe littéralement. Trouver l'objet de ses rêves, l'acheter à un prix juste improbable, le voir s'acheminer vers vous et d'un coup le transporteur qui vous fait "ha bah non en fait, on le garde et on va le vendre, salut !" ça donne méchamment des envies de tortures bien médiévales.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:46

C'est vrai qu'il est magnifique ! Pour le prix des sofas par le chinois, il aurait pas rajouter un "0" en trop a tout hasard ? (oui, c'est beau de rever, sait-on jamais !) J'imagine assez bien ta frustration, mais je pense que l'ensemble des tuiles qui te tombent sur la tronche ça aide pas niveau "contenance de ses envies de trucider le moindre truc qui bouge"
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:36

Ouais, et pourtant, je t'assure, je suis l'élément stabilisateur dans les situations de conflit et je suis très patiente et très persévérante, mais là, sincèrement si j'avais eu en face de moi la personne qui a décidé de retoquer le colis, et ceux qui par la suite se sont contentés de ressortir le règlement d'ebay pour justifier leur vol, je pense que tout mon conditionnement d'animal social aurait volé en éclats. Je regrette vraiment que tout cela se soit passé à l'étranger car si ça avait été par exemple sur Paris, je serais allée en personne dans leurs locaux leur exprimer le fond de ma pensée. Et je dois avouer que depuis, je suis en position du fauve qu'on a un peu trop titillé et qui va sauter à la gorge du prochain malchanceux à générer mon désappointement. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:41

Lady Jabberwock a écrit:
petite lamentation du jour pour ma part: 3 mois pour une commande de même pas 2oz d'alpaga, grand foutage de gueule, ma fournisseuse qui collectionne les excuses bidon alors que j'avais jamais eu de problème avec elle, et qui depuis que je l'ai engueulé le mois dernier alors qu'elle m'avais promis "un envoi fin de semaine au plus tard"  ne prend même plus la peine de répondre à mes messages, et évidement, il est trop tard pour faire un litige paypal ou une réclamation auprès d'etsy....
du coup quitte à jouer au plus con je lui renvoi le même message tout les deux jours jusqu'à ce qu'elle daigne répondre......mais j'en ai un peu marre pour le coup T.T

Je reviens là-dessus mais je l'ai relancée il y a une semaine, elle ne m'avait pas répondu, je l'ai relancée hier et j'ai eu une réponse dans les 12H, soit disant qu'elle m'avait déjà répondu mais que son internet était lent du coup certains de ses messages ne partaient pas. Tu as eu des nouvelles ? Moi elle m'a dit qu'elle avait foiré la teinture, du coup elle devait tout recommencer. Youpi. Faut arrêter avec les bonnes nouvelles là, je vais finir par mourir de joie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:39

Rochel, sois pragmatique:fais-toi désenvouter !
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:15

Rochel c'est de dollars US ou HK.
c'est le prix pour un sofa humain ça non? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:34

Aaah, ce superbe moment ou se met en place dans votre tête tout les morceaux d'un nouveau prototype, que les soucis d'articulations trouvent enfin des solutions, et que vous n'avez qu'une envie, sauter sur le premier pain de pâte disponible et faire sortir tout ça de votre tête en l'incarnant en vrai.

"Oui mais ma chère Panda, vous n'avez pas le temps pour ça !! Ya du boulot en retard qui vous attend , et fissa !"

Bweeuuuuuuuuh, je suis méchante avec moiiiiiii .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:52

lucilia a écrit:
Rochel c'est de dollars US ou HK.
c'est le prix pour un sofa humain ça non? Oo
Dollars US, oui. ^^ Et c'est ça, c'est le prix pour un sofa taille adulte (on peut même en avoir des moins chers, en fait...). Ca aurait été des HKD, j'aurais dit "banco!", tu penses bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:05

pandalilou a écrit:
Aaah, ce superbe moment ou se met en place dans votre tête tout les morceaux d'un nouveau prototype, que les soucis d'articulations trouvent enfin des solutions, et que vous n'avez qu'une envie, sauter sur le premier pain de pâte disponible et faire sortir tout ça de votre tête en l'incarnant en vrai.

"Oui mais ma chère Panda, vous n'avez pas le temps pour ça !! Ya du boulot en retard qui vous attend , et fissa !"

Bweeuuuuuuuuh, je suis méchante avec moiiiiiii .

Bzzzz ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:22

Rochel a écrit:
lucilia a écrit:
Rochel c'est de dollars US ou HK.
c'est le prix pour un sofa humain ça non? Oo
Dollars US, oui. ^^ Et c'est ça, c'est le prix pour un sofa taille adulte (on peut même en avoir des moins chers, en fait...). Ca aurait été des HKD, j'aurais dit "banco!", tu penses bien. Smile

Oui je pense bien. A ce prix je vais me mettre à la conception des sofa ! Bon courage en tout. J'aurais déjà pété un câble de mon côté ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:58

Sadako a écrit:
pandalilou a écrit:
Aaah, ce superbe moment ou se met en place dans votre tête tout les morceaux d'un nouveau prototype, que les soucis d'articulations trouvent enfin des solutions, et que vous n'avez qu'une envie, sauter sur le premier pain de pâte disponible et faire sortir tout ça de votre tête en l'incarnant en vrai.

"Oui mais ma chère Panda, vous n'avez pas le temps pour ça !! Ya du boulot en retard qui vous attend , et fissa !"

Bweeuuuuuuuuh, je suis méchante avec moiiiiiii .

Bzzzz ? é__è

Oui, entre autre ^^ !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: