Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:01

mini lamentation mais je me suis bien fait pinner la gueule Sad
Entre vendre une bjd pour le tiers de son prix parce que raz le bol de la voir, j'avais oublié que ebay ne force pas les acheteurs a payer la commission lors de l'envoie de sous paypal. Bref, entre ça et la comm ebay que je vais avoir a payer, je touche largement moins que prevu sur la vente quand même et ça m'embête.

Mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:07

désolé rochel je n'avais pas vu ton message, donc OUI, j'ai eu des nouvelles!

après lui avoir envoyé 4 fois le même en 2 semaines, je lui ai envoyé un message bien pourri, en lui disant que c’était inadmissible de traiter ses clients comme ça, qu'a cause d'elle j'avais perdu des commandes de wig et qu'en plus, elle se permettais de remettre de l'alpaga en vente sur sa boutique sans assurer ses commandes, et que j'exigeais de recevoir rapidement la mienne sans quoi je faisais appel auprès d'etsy direct en précisant ses magouilles, elle m'a finalement répondu, 2 ligne de rien du tout où elle avais l'air super concerné (mot pour mot: Hello....I have been so far behind....but I will mail this out tomorrow.I apologize.....) MAIS le lendemain j'ai reçu le tracking, et l'alpaga est arrivé il y a quelques jours (avant hier)

j'espère que ta commande se décidera a venir rapidement aussi, en tout cas c'est sur, plutôt me casser la jambe que de recommander chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:54

Waouh..
Je sais pas si c'est que passager dû au contexte de ma vie actuelle, mais les bjd ne me font plus ni chaud ni froid :/

Je suis plus que tentée de faire un gros tri et de n'en garder que quelques une, mais absolument aucun temps pour moi pour organiser quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:13

PsychedelicMelancholia a écrit:
Waouh..
Je sais pas si c'est que passager dû au contexte de ma vie actuelle, mais les bjd ne me font plus ni chaud ni froid :/

Je suis plus que tentée de faire un gros tri et de n'en garder que quelques une, mais absolument aucun temps pour moi pour organiser quoi que ce soit...
Saturation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:48

Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll.

HAN ! Mais comment c'est trop duuuuuuuuuuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:59

Mylène. a écrit:
Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll.

HAN ! Mais comment c'est trop duuuuuuuuuuuuuur.

Ouais, mais comment ça sera trop bon le jour J o//

(pas d'attente, pas de stress du colis qui n'arrive jamais, pas de douane)
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:03

Mylène. a écrit:
Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll. Je ne dois pas acheter de poupée avant le Ldoll.

HAN ! Mais comment c'est trop duuuuuuuuuuuuuur.

Je mettais dis ça aussi. Moi c'était pas de doll en 2014 qu'au ldoll. Et ente Temps j'ai acheter ma mnf celine, ma raspberry, ma mnf chloé, une rossignol et une lyseron :3. Bon après j'ai revendu une soom, une pukifee et 2 mnf donc je me rattrape hein hein.
Bon maintenant je vais faire comme toi. Pas de doll avant le Ldoll, car je sais celle que je veux et je ne veux pas la louper ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:01

T_________T je crois que mon colis de yeux est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:07

Ma pauvre Kira je compatis,j'espère quand même que ton colis réapparaîtra quand même...
J'en ai aussi un qui s'est paumé une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:09

Disons qu'il est marqué comme étant livré... et que je l'ai pas eu... J'ai appelé Chrono, on a ouvert un dossier pour essayer de le trouver mais bon... j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:52

petite lamentation,en ce moment rattage de coup de coeur,espérons que la roue tourne  melt 
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:46

=_= bonbonbon.... un colis avec 200€ de yeux dans la nature \o/ c'est merveilleux... Le gardien et Chrono qui se renvoient le bébé... pour au final me dire que je dois aller porter plainte et faire une lettre de réclamation... merveilleux le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:17

Roh c'est la merde ça :/

Mais comment ils peuvent se renvoyer la balle ? Le livreur doit bien savoir s'il a donné ton paquet au gardien ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:19

Le livreur m'a assuré qu'il avait laissé le colis au gardien et le gardien m'assure que non >.>... j'en suis au point où je regrette de ne pas avoir eu la douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:29

Avant-hier, à l’heure du déjeuner, je suis passée devant la loge de mes gardiens, et il y avait un petit colis posé là, pas terre, accessible pour n'importe qui passerait là.
Je suppose que le livreur voyant les gardiens absents, s'est pas cassé la tête et a posé le colis sans s'inquiéter des 3 entreprises qui partagent l'immeuble, et de la multitudes de personnes qui passe dans ce hall. Ou que, le gardien s’était planté en déposant le colis dans une boite au lettre, et c'est un voisin qui l'avait posé là. Mais, si le colis a disparu, ce sera renvoie des responsabilités ^^'



En tous cas, bon courage KiraYuki , pour les démarches :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: