Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
melle1503

melle1503

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: le mur des lamentations   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:49

j'ai commandé le 26/02/2014 chez angel of dream lele avec make up
quand je vais sur le site ma commande et confirmée car j'ai payé le jour même par paypal
depuis j'essaie de les contacter pour avoir le delai de livraison mais je n'ai aucune réponse que faire?
MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:26

Aeris > Non mais c'est trop ça, ce matin j'ai donc reçu un autre paquet, j'ai à peine eu le temps d'entendre le bruit de ma boîte que le facteur était déjà parti. C'est du niveau quand même. Ouai c'est sûr que pour le coup avec la douane ils vont bien venir me le filer pour avoir mon chèque...

Islael > Apparemment les bons 'pré remplis' c'est une pratique super courante en région parisienne parce qu'ils ont pas envie de se trimbaler les paquets.
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:31

Blah: Le problème est qu'en général le suivant n'est pas mieux Sad. Et le patron doit sérieusement galérer pour avoir un employé qui fait son boulot correctement.

Shin: Malheureusement, c'est une habitude qu'ils ont >_<. Enfin depuis que le mien est à la retraite (1 an environ) j'ai eu le droit à 6 facteurs différents et ils sont tous allergiques au bouton de sonnette.
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:59

Pour celles (et ceux^^) qui ont suivis mon aventure (désastreuse) avec Luts....

Des nouvelles!

J'ai reçu (enfin c'est pas trop tôt) mon colis avec mon centaure et mon bory humain (j'ai commandé la partie centaure et un bory humain entier (buste et jambe)). Magnifique, sans trop de marque de ponçage (enfin normal dirons nous pour du tan). Bref du bonheur! Je m'étais levée a 8h pour être sur de pas louper la poste (qui livre entre 9h30 et 10h30)... Et a 10h23 précisément, la camionnette et devant chez moi. Heureuse je suis, je remercie la dame d'avoir klaconner et de venir et pas seulement de foutre un papier dans la boite aux lettres sans voir si les personnes sont la. Bref....

Je commence ma BO 10h24! 20 photos plus tard (que je posterai comme la précédente dans la partie photostorie), et après avoir bavé une bonne dizaine de fois sur mon bory humain (et m’être shooté a pleins nez a la résine neuve) je décide de monter ENFIN mon centaure (l’abîmé est toujours en pièce détaché dans sa boite)...

Et la...

C'EST LE DRAME!...encore....

Luts se fou encore de moi! Ils m'ont fait un cadeau en m'offrant la tête du bory humain, cool... mais ces glandus m'ont foutu le corps humain normal!!!! Et non le corps multi body qui est inclus pour les centaure car sinon ben on peux pas foutre notre poupée en centaure!!!

DÉSESPOIR, RAGE, PLEURE...beaucoup de pleure.

(oui ca fait très théâtrale, mais c’est comme ca que je l'ai vécue) J'ai un corps humain quasi parfait, j'ai des parties centaures parfaites, mais je ne peux pas avoir de centaure! Le corps humain n'est pas fait pour acceuillir les pattes! Je ne pourrait donc jamais monter mon centaure....

Là j'ai vraiment le droit de pleurer et de me lamenter non?

Non seulement j'ai ca, mais comme je le craignais, il m'ont pas envoyé de tête bory centaure car c'était la seule partie viable de mon premier colis. Et donc j'ai une magnifique différence de TAN entre le corps et la tête centaure, comme initialement javais un probleme de TAN entre le bas du corps humain et le haut... rebelote entre la tête centaure et le corps.
Je me demande donc s'ils n'ont pas tout simplement conscience de ma commande et qu'ils ont pensé que j'avais un bory humain normal. Et donc que le cadeau (la tête bory) n'en ai pas un et qu'il est inclus d'office pour une commande bory humain.... Et ca expliquerai pourquoi ils m'ont pas foutu de corps multi body, qui est soit dite en passant plus chère que le corps normal (comment ca ils sont radin?noooon sans dec).... mais j'y crois pas trop, vue le nombre de message que la résinerie (qui fait son boulot a merveille et qui est très gentille ^^) a poste et vue comment je râle....

Bref...
c'est du foutage de gueule la non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:36

IsilTintallë a écrit:
Pour celles (et ceux^^) qui ont suivis mon aventure (désastreuse) avec Luts....

Des nouvelles!

J'ai reçu (enfin c'est pas trop tôt) mon colis avec mon centaure et mon bory humain (j'ai commandé la partie centaure et un bory humain entier (buste et jambe)). Magnifique, sans trop de marque de ponçage (enfin normal dirons nous pour du tan). Bref du bonheur! Je m'étais levée a 8h pour être sur de pas louper la poste (qui livre entre 9h30 et 10h30)... Et a 10h23 précisément, la camionnette et devant chez moi. Heureuse je suis, je remercie la dame d'avoir klaconner et de venir et pas seulement de foutre un papier dans la boite aux lettres sans voir si les personnes sont la. Bref....

Je commence ma BO 10h24! 20 photos plus tard (que je posterai comme la précédente dans la partie photostorie), et après avoir bavé une bonne dizaine de fois sur mon bory humain (et m’être shooté a pleins nez a la résine neuve) je décide de monter ENFIN mon centaure (l’abîmé est toujours en pièce détaché dans sa boite)...

Et la...

C'EST LE DRAME!...encore....

Luts se fou encore de moi! Ils m'ont fait un cadeau en m'offrant la tête du bory humain, cool... mais ces glandus m'ont foutu le corps humain normal!!!! Et non le corps multi body qui est inclus pour les centaure car sinon ben on peux pas foutre notre poupée en centaure!!!

DÉSESPOIR, RAGE, PLEURE...beaucoup de pleure.

(oui ca fait très théâtrale, mais c’est comme ca que je l'ai vécue) J'ai un corps humain quasi parfait, j'ai des parties centaures parfaites, mais je ne peux pas avoir de centaure! Le corps humain n'est pas fait pour acceuillir les pattes! Je ne pourrait donc jamais monter mon centaure....

Là j'ai vraiment le droit de pleurer et de me lamenter non?

Non seulement j'ai ca, mais comme je le craignais, il m'ont pas envoyé de tête bory centaure car c'était la seule partie viable de mon premier colis. Et donc j'ai une magnifique différence de TAN entre le corps et la tête centaure, comme initialement javais un probleme de TAN entre le bas du corps humain et le haut... rebelote entre la tête centaure et le corps.
Je me demande donc s'ils n'ont pas tout simplement conscience de ma commande et qu'ils ont pensé que j'avais un bory humain normal. Et donc que le cadeau (la tête bory) n'en ai pas un et qu'il est inclus d'office pour une commande bory humain.... Et ca expliquerai pourquoi ils m'ont pas foutu de corps multi body, qui est soit dite en passant plus chère que le corps normal (comment ca ils sont radin?noooon sans dec).... mais j'y crois pas trop, vue le nombre de message que la résinerie (qui fait son boulot a merveille et qui est très gentille ^^) a poste et vue comment je râle....

Bref...
c'est du foutage de gueule la non?

Et bah dit donc tu n'as pas de chance ! J'ouvrirais un litige à ta place car là c'est vraiment n'importe quoi !
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:16

Oui...pas de change du tout...
J'attends de voir leur réponse et leur réaction. Pour le moment c'est la résinerie qui à l'affaire en main. On verra bien ce qu'il font. Mais il faut que le monde sache ce qu'ils font! Car ils commencent a faire n'importe quoi! (Il y a eu des problème avec plusieurs de mes amies aussi). Faut pas croire que tout est rose.
Donc tant pis pour la mauvaise pub mais il le métrite d'un coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:18

J'espère que tu finiras par avoir ton bory centaure complet et que tu l'apprécieras quand même après tout ça !
J'adore le travail que peux faire Luts mais alors avec se qu'il se passe, ça me refroidis !
En tout cas bon courage !
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:49

Oui! Je ne lâche rien. J'ai payé pour avoir une doll, je l'aurai ><.
Luts fait de belles choses, mais j'ai l'impression qu'ils sont déborder avec les events à la chaine et que du coup ils ne peuvent pas suivre le rythme et donc négligent leur client... j'espère qu'ils ne deviendront pas comme soom a faire que des events :/

Merci ^^ je vous tiens au cours... mais j'espère que j'aurai plus a poster ici pour annoncer encore une périphérie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:05

Tiens nous au courant ! Tiens bon tu l'auras ta BJD *_* !
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:21

Bon ben j´aurais pas ma jolie petite Iphignenie, la sculptrice a recu des bouts de tirages ni fait ni a faire et son proto completement demoli.

Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:43

Barbier> Je suis vraiment triste pour toi et encore plus pour la sculptrice. Son travail est si merveilleux, c'est vraiment écœurant ce qui lui arrive. J'espère sincèrement qu'elle va pouvoir trouver une solution car ça serait vraiment terrible pour tout le monde. Je n'ose imaginer le stress qu'elle doit éprouver. J'espère qu'elle va continuer en tous cas, j'admire tellement son style...
IsilTintallë> courage! C'est kafkaïen cette histoire.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:05

Toujours pas de nouvelles de SQ Lab, je m'inquiète un corps sans tête c'est pas top, surtout que je devais envoyer la tête au makeup ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:30

IsilTintallë a écrit:
Oui! Je ne lâche rien. J'ai payé pour avoir une doll, je l'aurai ><.
Luts fait de belles choses, mais j'ai l'impression qu'ils sont déborder avec les events à la chaine et que du coup ils ne peuvent pas suivre le rythme et donc négligent leur client... j'espère qu'ils ne deviendront pas comme soom a faire que des events :/

Merci ^^ je vous tiens au cours... mais j'espère que j'aurai plus a poster ici pour annoncer encore une périphérie .
Quelle bande de branques sérieux ><;
http://www.magneticduckling.com
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:56

Citation :
Tiens nous au courant ! Tiens bon tu l'auras ta BJD *_* !

J'y compte bien! (tétue comme une mule? Non pas duuu tout).
J'ai peur que luts se lassent et me laissent toute seule par contre :S A force d'avoir quelqu'un qui "râle" tout le temps, c'est embetant au bout d'un moment. Puis "je ne suis qu'une cliente... y'en aura d'autre". J'ai juste peur de ca ^^'.

Citation :
IsilTintallë> courage! C'est kafkaïen cette histoire.

Tu l'as dit T_T. Je ne pensais pas que ca irai aussi loin. J'aurai du prendre le satyros, j'aurai peut etre eu moins de problèmes. XD
Merci!^^

Citation :
Quelle bande de branques sérieux ><;

HAHAHAHA XD La je rigole a pleins poumons. Je ne suis pas la seule à le penser XD

Cassiel > Arf arf :/ J'espère que tu l'auras bientôt!

Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:01

Petite lamentation bien fade mais...
Je veux ma Aki, j'en peux plus d'atteeeeeeeendre é_è
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant