| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+118Youpla Tandoori Lily Evans Belin Lena-Lyn Misslou aishiteru Myra marquise83 Piyo Sad' Phoby *Opa* nabiki Tchouck Noya pandalilou Blablette CreepyBunnYy rokidyal gommette lovelyshiva mimicha Ceres hydrocoma BathorYume karasu Hirugaky Kikyô Subaru-D Nellphrael angel-chan vanyli nanasscrap Bakhtine Lee Cha-chan Lady Jabberwock deedlot Juneluchan Skimo Funkysweet Limë Hachiko-chan96 Anwen khaarmila Nyx. Eris Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Lux Xialine Clairehime Follow-the-Wind Myria Liberty. Sandra Svea Koikokoro Dollink_ Lili-Cupcake Loreleï Sjota Daiya Bababaloo Lilac Coriolis Sayyadina MamzelleCulotte PsychedelicMelancholia Andromede Meclya Magnetic Duckling Axolotl Barbier IsilTintallë melle1503 Lewellyne aeris Maxine Namida018 Stella0103 Lylyesp Junjun Llysewein KiraYuki Acinigi Baby Doll Davy BakaYuki Shin Miyashi Ben-Chan Cassiel Koala Krash lucilia dark0601 Abs24 Poison Llylandrill acucello Anne-Laure Papillori Islael Løu Zelda.H Saphir Alia Zanetsu Cendre Sucre Roux Kai CathErin Akane Rochel Antalja*Azuriaa Sendell ehowinn Blah Ladicius 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede

Nombre de messages : 2760 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Juin 2014 - 10:33 | |
| Greumf. Je cherche désespérément des meubles et miniatures dans les tons rose bonbons pour taille pukifee ou pure neemo, et c'est une véritable misère de galère.
Dernière édition par Andromede le Lun 9 Juin 2014 - 23:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29605 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Juin 2014 - 11:47 | |
| Andromede > poste plutôt un sujet de recherche dans le forum "meubles et miniatures" du marché, ici ce n'est pas vraiment l'endroit. _________________  | |
|
 | |
Andromede

Nombre de messages : 2760 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Juin 2014 - 12:05 | |
| Ah merci, je devais être un peu fatiguée, je ne trouvais pas le topic Oo | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3248 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Juin 2014 - 20:07 | |
| Ils commencent à être agaçants chez Fairyland... T.T | |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4972 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Juin 2014 - 21:39 | |
| - Løu a écrit:
- Ils commencent à être agaçants chez Fairyland... T.T
p'tê't qu'ils font un concours avec Iplehouse sur le respect du client _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3248 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Juin 2014 - 22:06 | |
| Haha, va savoir ! J'ai jamais été concerné par les histoires chez Iplehouse (non pas qu'ils se soient bien comportés, mais plutôt que je n'ai jamais acheté chez eux :p) mais je veux bien te croire ! Rhalala... >>' | |
|
 | |
Saphir

Nombre de messages : 1640 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Juin 2014 - 23:12 | |
| Lou ~> Combien de temps que tu attends ? | |
|
 | |
Løu

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Juin 2014 - 0:02 | |
| C'est une GO. La commande a été faite le 11 mars. =\ | |
|
 | |
angel-chan

Nombre de messages : 337 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Juin 2014 - 0:09 | |
| La galère avec les douanes commence ~ Iplehouse tu auras ma peau en compagnie des douanes | |
|
 | |
Svea

Nombre de messages : 1319 Age : 43 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Juin 2014 - 0:19 | |
| Ah ça ! Le jour ou Iple apprendra à mettre une facture dans le colis... Vu le nombre d'Iple que mon homme a, je crois qu'il y en a eu une seule ou on s'est pas tapé la douane et peut être deux ou il y avait la facture avec ! | |
|
 | |
angel-chan

Nombre de messages : 337 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Juin 2014 - 8:42 | |
| C'est clair ... Déjà que la communication avec Iplehouse n'est pas toujours super ^^" En plus je demande à chronopost d'être prévenue des avancées de mon colis et hier je ne regarde pas le site vu que je pensais être mise au courant par sms... Résultat juste par curiosité j'y vais vers 23h, ah bah oui colis en attente de déblocage depuis 9h ... | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29605 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Juin 2014 - 10:30 | |
| - Citation :
- Le jour ou Iple apprendra à mettre une facture dans le colis...
Même s'ils le faisaient, ça n'empêcherait pas les douanes de taxer le colis pour facture manquante. Je l'ai dit et répété, les douanes se fichent de la facture de la compagnie, ils veulent celle du destinataire. _________________  | |
|
 | |
lucilia

Nombre de messages : 2429 Age : 35 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Juin 2014 - 11:06 | |
| Je suis deg. Ya une lishe tan en vente pas trop cher mais j'ai peur que la mod. ne me plaise pas. Si elle était moins cher j'aurais bien tenté. Mais là ça fait une somme pour une mod. qui risque de ne pas me plaire :'( | |
|
 | |
Ladicius

Nombre de messages : 9386 Age : 31 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Juin 2014 - 12:28 | |
| Justement,à propos des douanes,j'ai une petite anecdote marrante... Lors de ma dernière GO,Luts,le colis a été taxé,mais pas bloqué ; je me dis que c'est un coup de chance,et peut-être valable grâce au fait qu'il est probablement très sous-déclaré.C'était le cas,mais à l'arrivée,surprise : - Spoiler:
Mais c'est pas tout : l'enveloppe était encore sous scellé,donc jamais ouverte...Et vide,en plus ! Je vois ça comme une réponse de Luts,aux douanes qui prétendent ne jamais avoir de facture ou suffisamment d'infos.Là,à mon avis,ils ont bien vu qu'ils ne pourrait pas faire valoir leur excuse et bloquer le colis,qui comme par hasard n'a pas été retenu une seconde.Et ils n'ont même pas cherché à ouvrir l'enveloppe... (Luts est un troll diabolique,en fait  ) | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Juin 2014 - 12:59 | |
| Lad' > Excellent!! Ha ouais là c'est carrément Luts qui se fiche de leur tronche *___* (et ça corrobore ce que je dis plus haut: ils n'en ont rien à péter de la facture de la compagnie). _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|