Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2

Aller en bas 
+7
Asmodée
Crescendoll
poucette
ploufidoll
Moringa
pandalilou
Un Monde d'Artiste
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:29

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Bonjour à toutes et à tous ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



Bon alors oui, j’ai trainé pour ouvrir cette galerie mais les tenues n’étant pas terminées, ma recherche d’emploi me prenant du temps et de l’énergie, ça n’avance pas aussi vite que je l’aurais voulu ! Vilaine fille ...  pas d'accord 
Néanmoins, peut être qu’en l’ouvrant, ça me motivera à avancer !  artiste  J’ai choisi de parler de mes deux chéries dans le même sujet, et je développerai le sujet au fur et à mesure ^^


Bon alors, je possède 2 poupettes. Voici ce que ces jolies puces m’inspirent :  musee 
Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 895cb91c
Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 1411
(Lussy, le jour de son arrivée ^^, prise en photo avec mon portable et un doigt en vrac --')
- Lussy, de Noya, de 40 cm, taille MSD, customisée celte, car j’aime l’Irlande. Elle m’a été offerte par Pandalilou lors du swap de Noel (arrivée le 5 décembre pour mon plus grand bonheur) avec quelques jolis vêtements, et a été ma première bjd, pour laquelle j’éprouve une grande affection.
Customisée celte. Elle a 3 tenues en cours de finalisation/création : hiver, été, et guerrière (style Xena, série que j’ai bcp aimé plus jeune). (cf armure utilisée lors du concours Dieux et Déesses mais qui va encore évoluer)
Je la veux sauvage comme l’Irlande mais également douce et aimante, mystérieuse et magique. (oui je sais, rien que ça !) mdr



Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Bi5hdhey

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Img_2016
(Asaya nue et sans yeux ni wig, on aperçoit la différence de couleur de peau)
- Asaya (hybride SD de 58 cm, tête "masculine" Finn de Dikadoll en white skin, sur corps féminin AOD en normal skin).Sa tête m’a été offerte par Nénuphar, tandis que son corps m’a été offert par Pink Nina, qui est devenue sa marraine au passage ^^
La miss n’a pas encore de style bien défini : elle a une tête typée geisha et de longs cheveux noirs mais une tenue (achetée au PFDF) composée d’un corset, bloomer, et collants dentelles (sur lesquelles j’ai flashé).
Un mélange des genres m’intrigue, avec subtilité. Je la veux sensuelle, féminine, délicate, indépendante voir dangereuse … Je suis en train de créer son personnage, je pense à une courtisane, une tueuse en dentelle … voilà, je livre mes idées mais aucune n’est clairement définie …

J’en profite pour remercier ces 3 personnes au grand cœur citées ci-dessus ! Je prendrai grand soin de mes petites résineuses chéries, c’est promis.


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ En attendant, une histoire se dessine pour chacune d’elle … Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


Place aux photos !
Post 1 : Lussy
Post 2 : Asaya


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Ven 14 Nov 2014 - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:31

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 895cb91c

Lussy


En attendant que je refasse des photos, voici ma participation au concours Dieux et Déesses, avec Lussy. Le fait de réduire la photo à 700px a grandement diminué les détails Sad

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 N.1+Maia%252C+par+Un+Monde+d%2527Artiste
Déité: Maia, Déesse romaine de la fertilité et du printemps.
A l’arrivée des beaux jours, elle pousse les jeunes gens les uns vers les autres, afin qu’ils se murmurent leurs tendres pensées.

Autres photos:

Tout a été réalisé par moi (robe, corset couleur or, cornes) SAUF la wig violette, qui donne à Lussy cette adorable tête de lutin, réalisé avec brio par Pink Nina !! Il faut rendre à César ce qui est à César ! mdr

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 N.2+Morrigan%252C+par+Un+Monde+d%2527Artiste
Déité: Morrigan, Déesse celtique de la Guerre, de la Magie, du Désir et de la Mort.
Déesse dite guerrière, elle n'est pas essentiellement une combattante, mais elle est capable d’inspirer la panique comme le courage aux guerriers sur les champs de batailles.

Autres photos:




Tout a été réalisé par moi, sauf la wig, réalisée par Pandalilou ^^ le maquillage de Lussy (les bandes sur son visage et sur le corps), sur la 2ème photo, ont été réalisée par ordinateur.
L'armure en cuir n'a pas pu être terminée pour cette photo mais je continue à travailler dessus, en m'inspirant de l'armure de Xéna ^^
Je vais donc terminer sa "jupe", lui faire des bottes, un arc et des flèches, et un de ces 4 lui acheter une épée coupe papier pour parfaire l'aspect guerrière.

Je compte toujours lui réaliser un diorama à sa taille, sous la forme d'une chambre celtique, j'ai déjà qlq accessoires et plein d'idées, comme d'hab ! mais  fauche  lol


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Mer 16 Avr 2014 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:32

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Bi5hdhey

Asaya


Edit 16/04 :

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Img_2017

Tout d'abord, une photo avant/après d'Asaya, quand je lui ai ouvert un peu les yeux.
Spoiler:


Ensuite, Asaya avec sa tenue achetée au PFDF (à Veraker), et ses chaussures à talons offertes par Pink Nina, mais sans make up.
Spoiler:


Enfin, Asaya avec un make-up. Soyez indulgent(e)s (mais n'hésitez pas à me donner des conseils hein, je souhaite m'améliorer !   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 514347  ), c'est mon premier make-up, et j'ai dû au préalable assombrir la tête, ce qui a été une vrai galère et qui alourdit son teint je trouve.
j'ai galéré avec le MSC, et il ne faut pas regarder de trop près car il a fait une coulure dans un coin, mais à la fin alors je ne voulais pas tout recommencer ...

j'ai voulu des joues rouges, un peu comme les femmes au temps de Louis XIV, un teint de porcelaine et des joues rouges. ça permet aussi de rappeler la geisha, comme pour les lèvres. Des faux cils avec des brillants (à moi Very Happy ) termine le regard pour une touche "langoureuse".

Spoiler:



Je n'ai pas bcp d'idées (et de patience) pour les mises en scène des photos, je cherche à m'améliorer mais ce n'est pas gagné ! mdr


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Mer 16 Avr 2014 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:21

Tes photos sont juste superbes ! J'adore les cornes dorées, et l'armure "Xena" semble très bien faite !

Faudra faire des photos détaillées, qu'on profite pleinement de ton talent !

Je suis heureuse que la Lussi te fasse toujours autant plaisir, je suis d'autant plus heureuse de te l'avoir offerte *pluie de paillettes roses amour !*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:30

Pandaaaaaaaa !   Kyaaaaa ton message me fait super plaisir courrier, j'ai l'impression d'être un petit chiot qui frétille mdr

Alors, je remettrai des photos avec grand plaisir. Dès que j'aurai un peu avancé la tenue de Lussy (oui, elle a une tête à s'appeler comme ça alors j'ai gardé son nom ^^ )
Tu as bien raison de ne pas regretter de me l'avoir offerte, car je la bichonne dès que j'ai un peu de temps (pas bcp en ce moment malheureusement). Le plus drôle, c'est que dès que je trouve du boulot, je ne me vois pas partir sans elle et Asaya ! Elles m'accompagneront dès le début  Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 107660253 .

Comme d'habitude, des idées tellement plein la tête que ça en devient limite encombrant ! Razz Il faut dire que mes petites chéries sont d'excellentes sources d'inspiration !
Et toutes ces jolies choses que j'ai vu au PFDF (où je t'ai loupé d'ailleurs, je voulais absolument te voir pour te remercier en personne, zut >.<, je t'aurai un jour, je t'aurai ! Laughing ), ne m'ont pas aidé mdr ça pétille dans ma petite tête !  daisy 

PS : je profite de ce petit message pour te dire que ta carrière dans les matelas pour félins est assurée ! Oui oui !
Car la house rembourrée que tu as faite à Lussy plait énormément à mon chat ! il a un 6me sens, dès que je la sors, il faut qu'il vienne se coucher sur la housse ! Et il y reste et s'endort même ! mdr
La dernière fois, juste le temps de m'éclipser 5 min, et il s'était couché délicatement sur Lussy, carrément !  argh MDR


Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:17

Je vois que tu as aussi un chat "pot-de-colle pile quand il faut pas" Wink
Il suffit que je fasse quelque chose qu'il ne doit pas approcher... pour qu'il vienne s'y coller!

Je suis contente de voir des photos de Lussy : j'attendais avec impatience de la voir à nouveau depuis le swap de Noël! Wink
Et elle est vraiment magnifique.

J'adore la photo en Morrigan
(je ne savais pas que c'était une divinité : je ne connaissais ce nom que par l'intermédiaire d'Anne Rice et m'en servais comme pseudo il y a pas mal d'années... Wink )
Et je surkiffe Xena même si c'est super kitsh Smile

Vivement les prochaines photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:13

Oui, mon chat, comme tous les chats, est très curieux ! Imagine que quand j'ai reçu Lussy, le carton d'emballage a trainé pendant 1 semaine dans le salon, car le chat kiffait s'y coucher ! une vraie "baguette" de chat mdr ! Mais pourquoi on leur achète des trucs qui coutent cher alors qu'un simple carton suffit, hein ?  Rolling Eyes 

Je ne m'occupe malheureusement pas assez de mes puces en ce moment, ou plutôt, je me force à ne pas les câliner, car il faut que je me concentre sur ma recherche d'emploi et que dès que je les touche, il faut que je leur bidouille/couse quelque chose !  help mdr

Oui, pour le concours je voulais faire une déesse celtique, et je suis tombée sur Morrigan, qui m'a séduite. C'est dingue le nombre de déesses qui symbolisent entre autre le désir (sexuel) que les celtes ont ! XD
Le plus dur était de faire 2 déesses totalement différentes à partir d'une même poupée à l'air très doux. J'ai bcp aimé travailler dessus ^^

Et oui, Xéna, c'est des effets spéciaux qui en sont à leurs débuts, des sauts et des combats pas toujours réalistes, et des erreurs historiques, mais qu'est ce que j'ai adoré cette série ! Tu me comprends Moringa, merci kiss 
Et, j'ai recommencé à regarder qlq épisodes, en souvenir du bon vieux temps mais chut hein ! MDR


PS : j'ai rajouté des photos de Lussy et d'Asaya les filles ! Wink

Vos messages me font vraiment très plaisir, j'espère vous rejoindre lors d'un prochain swap pour retrouver cette super ambiance de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:43

tes poupée sont vraiment très jolie (asaya admiration ). j'adore le costume celtique avec les cornes sur lussy^^ et surtout le make up d'asaya est vraiment réussi (on ne voit plus du tout la démarquation entre le visage et le corps). en tout cas pour un premier make up c'est vraiment très réussi amour
pourquoi est-ce que mon chat ne fait il pas comme les autres? dès qu'il voit une boite en carton il court vers elle pour s'en servir comme litière melt
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 5:41

Ta Lussi est superbe, et en guerrière elle est trop géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:34

J'ai trois saisons de Xena en DVD... mais chut Wink

Et je projette également de me faire une doll Xena un jour ou l'autre donc j'admire d'autant plus ton boulot Wink


Oh oui rejoins-nous sur les swaps Smile
Et bon courage pour ta recherche d'emploi  amis 
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptySam 19 Avr 2014 - 4:18

ouaw magnifique tu nous fait vite rentré dans ton monde, moi aussi j'adorais Xena j'aimai beaucoup Gabriel surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:05

Mais tu as ouveeeeeeeeeeeeert une galerie !!! Et la dernière des quiches n'avait même pas vu !!!!  argh 

Bon, ça fait plaisir de voir ces dolls ici et surtout plus de photos que d'habitude !!!!!!

Je vois que tu commences à flashouiller et ça c'est cooooool ! hu hu hu

Lussy a une maman poule qui fait pas de trucs en cuir, donc j'attends avec impatience de voir cette armure fini ! Etrangement, malgré ma grande connaissance de Xéna, j'avais pas fait le rapprochement ! Mais peut-être que je pensais que d'autres avaient mes références pourries !

Et Asaya... Asaya.... Que d'histoire !!!!!!  Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 514347 
C'est génial que tu ais pris le temps de la make-uper !!!!! Elle promet au fur et à mesure que tu avances en custo !! (à quand tous les détails de ton projet fourre-tout ? LOL)

Je me dis que tu dois être excitée comme une puces et que tu dois les aimer très fort ces petites résines !
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:10

Ohlalal ohlala ! :S

Je vous ai totalement négligé ! mille excuses !  respect  Ma vie est toujours un peu en chantier en ce moment, je cours partout pour peu ou pas de résultats. En fait, c'est surtout "pas". lol
Je lis vos message grâce à mon téléphone mais c'est un plus compliqué pour y répondre de cette manière !


Merci bcp pour vos commentaires sur l'amure en cuir ! ce n'est pas simple car j'ai très peu de chute de cette couleur, et n'en retrouverai surement pas, donc je suis obligée de calculer mon coup à chaque fois que je découpe !
Bon, c'est vrai qu'elle ne ressemble pas à celle de Xéna, comme l'a très justement fais remarqué As' car je n'ai de jolis machins métalliques alambiqués pour décorer l'armure, mais c'est elle qui m'en a donné l'idée, et j'essaye de garder le style à l'esprit Very Happy

Spoiler:

Moringa, j'attend avec impatience de voir comment tu vas appliquer l'idée de ton coté ! je ne pensais pas tomber sur autant de fan de Xéna ! mdr

poucette, Crescendoll : merci !  amour  ça me fait plaisir et ça me redonne du courage j'avoue ! Fight !
Crescendoll : moi j'aime bien Gabrielle mais surtout son évolution au cours de la série, de juene fille romantique à guerrière (enfin de mémoire hein, je n'ai pas encore re-regardé toute la série !)

ploufidoll : merci ! le make up s'est révélé plus compliquer que prévu, car ajuster le teint ce n'est pas simple et surtout ça donne un effet masque si on ne fait pas attention. J'ai vu sur le forum des make-up de toute beauté, tout en légèreté, mais je n'ai pu atteindre ce résultat pour son teint. J'ai galéré mais je ne suis pas mécontente non plus, pour un premier essai ! ( je en suis pas prête de recommencer par contre lol)
Dis donc, si ton chat fait ses besoin dans tous les cartons qu'il trouve, ça doit donner de sacrées surprises des fois ! Le mien aime bien faire ses griffes sur mon papier peint grrrrr

Asmodée : oui, j'ai pris mon courage à deux mains ! ça prends un temps fou de faire des photos (surtout que je ne suis pas super douée en mise en scène), pour se rendre compte sur l'ordi que certaines sont plus ou moins floues ou ne rendent pas bien ! pffff !
J'adore ces petites puces, car elles me permettent de m'échapper dans un autre univers, comme le forum en fait.
Oui dans l'idée, Asaya faisait un peu projet fourre tout (le terme est très bien choisi ! mdr), mais je vais essayer de me recentrer sur un boudoir anglais (j'adore la culture anglo saxonne) et sa tenue colle pas trop mal avec ce thème.

J'ai fait de la récup de vielles protections de siège auto, et je lui prépare un divan style Chesterfield (à défaut de pouvoir m'en acheter un pour moi lol) j'espère que ça va envoyer du pâté tout ça ! d'ailleurs, je suis en train de lui crée (oui je fais à l'envie, je travail sur 15 choses à la fois, c'est pour ça que ça n'avance pas d'ailleurs lol) un petit familier, un dragon très british, qui fera office de majordome ! du coup, il est en fimo, et le style s'inspire des dragons d'Aileen doll (oui il faut bien que j'ai un modèle pour avancer ^^ )
Si tout se passe bien, son nom sera Windsor (pas très difficile à trouver, c'est la couleur de la fimo que j'ai pris pour le faire ^^ )
J'ai également rassemblé quelques parfums miniatures qui trainaient chez moi pour un future diorama ...

Je compte faire un petit familier pour Lussy, un petit loup en fimo, on va bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:11

Coucou tout le monde !

Enfin, je poste mes achats réalisés lors du Ldoll5 ! ce fut un moment vraiment génial, pouvoir discuter d'une passion commune avec des inconnus et retrouver des coupines du forum ! (Asmodée, et rencontre avec Lorelei).

Bon, beaucoup de choses ont changé depuis les dernières photos. La tête Dikadoll a été remisée pour coupler le corps AOD avec une tête absolument magnifique offerte par Pink Nina !

Donc tête Elfdoll June Reminisce + corps AOD. Je pense l'appeler Automne.
Ma foi, je n'en revenais pas mais ma puce a fait son petit effet au LDOLL. J'y croyais pas trop vu la beauté des dolls sur place !

Donc, le samedi j'ai acheté :
- un protège headcap
- un serre-tête bijoux, une bague et un collier réalisés par Artemisia, que je remercie d'ailleurs pour sa gentillesse et ses excellents conseils !
- une tenue Ward Lolita automne unique réalisée par Libra


Et c'est tout car petit budget ! pourquoi

Voici les photos !
Tenue par Libra + serre-tête et bague par Artemisia :
Spoiler:


Très bientôt des photos d'Automne en tenue violette (celle portée dans les photos plus haut, avec son nouveau collier, qui apporte une jolie touche classe et féminine), et des photos de Lucy, habillée pour l'hiver !

Concernant Lucy, je rassemble divers éléments pour créer un diorama taille MSD, j'espère pouvoir poster des photos ce week end !
J'éditerai alors ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:31

Salut vous !
Au plaisir de t'avoir rencontrée en vrai amour c'est super si tu as pu te faire un peu plaisir.
Qu'elle est belle Automne, je suis fan de sa perruque, et en plus j'adore ce thème ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» Diorama taille Msd
» Diorama taille 1/6
» Diorama taille ~ 44cm
» Mon tout premier Diorama taille Pukifee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: