Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2

Aller en bas 
+7
Asmodée
Crescendoll
poucette
ploufidoll
Moringa
pandalilou
Un Monde d'Artiste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:27

C'est quand même trop génial d'avoir fini par se rencontrer même si c'était de trop courtes minutes !!!!! xD

Et cette petite a une bouche ! (enfin, c'était déjà ma remarque sur place donc je ne suis pas constructive) Mais on peu dire qu'elle va en renfermer dans l'âme cette jolie Automne !
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:12

Asmodée, Lorelei : Trop contente d'avoir pu enfin vous rencontrer les filles ! amis

J'avoue que ce jour là, je voulais tellement en prendre plein la vue au LDOLL, car rien ne me garantie que j'aurais un autre poste dans la région tout de suite, que je ne suis pas restée avec vous très longtemps.

J'ai préféré partir en maraude pour voir et revoir le plus de choses possible !
Toutes mes excuses du coup !!


Bon, pour me faire pardonner, des photos de Lussi datant de ce week end : (n'étant pas sur mon ordi, je ne peux y insérer mon pseudo, donc merci aux visiteurs de ne pas utiliser ces magnifiques photos dignes d'un photographe professionnel LOL)
Spoiler:


Bon, à savoir, je n'ai pas internet dans mon logement, je me connecte avec mon smartphone, alors là je me connecte brièvement par l'ordi du boulot pour poster quelques photos de mon diorama taille MSD !

Il est composé :
- de petits récipients trouvés en ressourcerie pas cher,
- une petite cheminée bougeoir un peu petite pour Lussi mais je vais modifier et adapter
- un rangement en osier tressé, détourné en étagères
- un siège en osier pile poil à sa taille (pas présent sur ces photos car je en l'ai trouvé que hier dans la ressourcerie)
- les murs sont faits à partir d'un store en bois que j'ai réajusté mais comme je ne fais que le déplacer on voit des jours entre les murs.

Pour l'instant tous ces éléments sont chez mes parents, sauf le siège en osier.
J'ai conscience que ça fait un peu vide, alors je traine à droite à gauche pour trouver des éléments un peu médiévaux. Comme le disait un de mes profs : "le diable est dans les détails".

J'aimerais mettre une table avec divers éléments dessus (nourriture fimo ...), des étagères murales, une fausse fourrure blanche sur l'un des murs et sur le siège ... bref, créer un véritable petit monde !
Alors je me creuse la tête pour ajouter des détails sympa ! à un moment je voulais même faire un lit à baldaquin mais c'est au delà de mes compétences semble-t-il ! (mon père ne voulais pas m'expliquer comment fonctionne sa scie sauteuse machin truc ... snif)

Place aux photos
Spoiler:

Pardonnez la mauvaise qualité des photos, réalisées avec mon téléphone.
La cheminée n'est clairement pas à la taille de Lussi, pour le reste je en trouve pas ça choquant non plus.
Des idées en plus des miennes pour améliorer tout ça ? (en fonction de ce que je trouve bien en tendu ! Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:33

Si je peux me permettre, pour aider un peu à la réalisation de ton joli diorama, j'avais trouvé ce tuto pour un lit à baldaquins (sans scie sauteuse Mr. Green )
Les dimensions ne sont peut-être pas tout à fait correctes mais ça ne doit pas être trop dur à adapter (bon, je dis ça mais j'ai pas testé...)

http://www.inmamariquita.galeon.com/Tutorials3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:42

Merci seraphine00 !

Je ne connaissais pas ce site c'est vraiment pas mal !
J'aime aussi bcp les chaussures à talon !

Il faut que j'étudie la chose de près et que je fasse le point sur le matériel que j'ai à l'appartement, la majorité étant chez mes parents et je n'y retourne pas avant les fêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:32

admiration ta dolls " automne" et sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:42

Je découvre juste le sujet: ça me fait vraiment plaisir de voir comment tu t'appropries la petite Lussi, elle est manifestement tombée entre de bonnes mains et la revoir en photos dans ton univers est un bonheur pour moi: merci Un Monde d'Artiste! *quoiqu'en tant qu'homme, voir une guerrière avec une faux fait vraiment peur pour la virilité Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:01

libra a écrit:
admiration ta dolls " automne" et sublime amour

Merci Libra! elle est belle, oui, mais soyons honnêtes, c'est en grande partie grace à la tenue absolument superbe que tu as créé ! Je n'en reviens toujours pas de la qualité de ce vêtement miniature !

Tu as un grand talent et une grande patience pour réaliser de si belles choses !



Noya, je suis ravie de voir que la nouvelle maison de Lussy te plaise ! Je ne lui ai même pas changé son nom, car je trouve que celui que tu as donné au moule va bien à sa frimousse impertinente !

Les photos manquent de qualité, malgré mes efforts je n'arrive pas à faire qlq chose de beau dans les prises de vue et meme si j'aime le thème médiéval, je fini par me demander si un autre theme ne la mettrait pas plus en valeur ...
Bref, lors du swap de noel 2014 j'ai eu de jolis vetements pour elle, faut juste que je les réajuste un peu et que je fasse de jolies photos !

J'espère pouvoir faire ces photos rapidement et les poster dans la foulée !
Merci à tous les 2, peut être que l'on se verra lors du PFDF !? 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:01

Un Monde d'Artiste a écrit:
Merci à tous les 2, peut être que l'on se verra lors du PFDF !? 😄

Avec plaisir! Tu me trouveras au stand de Coeur d'Artichaut et Celynette l'après midi. En fait le modèle s'appelle Lussi, avec un i, en hommage à une jolie rockeuse qui était passée à la Nouvelle Star en 2010. Je l'avais vue sur scène à La Rochelle, depuis je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue mais elle avait du tempérament, Julien Doré au féminin, c'est ce qui me plaisait. Je ne voulais pas imiter le personnage parce qu'il aurait fallu une autorisation, mais grâce à ma poupée je garde la mémoire de cette fille là, de ces bons moments. https://www.youtube.com/watch?v=qFxmgBHVhZs
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2   Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» Diorama taille 1/6
» Diorama taille Msd
» Diorama taille ~ 44cm
» Mon tout premier Diorama taille Pukifee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: