Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre BJD et visite des locaux de Luts

Aller en bas 
+17
mimicha
Agathe
Poison
Sandra
Llysewein
framboisie
Lylyesp
HeikAllana
MiniVega
shlimbo
Kmint
Nyx.
Daiya
Lee
ehowinn
Tsuruki
Luka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:59

Je suis heureuse que ça vous fasse plaisir ^^ J'avais peur que ça fasse un peu prétentieux de notre part de faire un topic, mais cette passion, on la partage tous ensemble sur MC alors ça me semblait égoïste et inconcevable de ne pas partager cette expérience!

Pour les photos, il y en a quand même pas mal alors il va me falloir du temps pour m'en occuper, mais promis je le ferais!

Pour ce qui est de l'itinéraire à prendre pour aller aux cafés, dois-je aussi le mettre ici ou je fais un topic pour chaque endroit que l'on a visité?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:22

Wow ! Comme les autres, je dois dire que j'apprécie énormément votre compte rendu. Même si moi, je suis "insensible" au charme de Luts, je suis tellement curieuse que je crois que si j'avais l'opportunité de visiter les locaux, je le ferais.

Je pense que de leur côté, ils ont du apprécier de voir des "BJDeuses du bout du monde" arriver et leur faire coucou ! Et oui, ils se rendent peut être pas compte de l'engouement de leurs créations à l'international donc ca doit leur faire super plaisir. J'espère bien qu'il va se renseigner sur le LDoll parce que mine de rien, ca devient un évènement européen d'envergure Smile




Pour ce qui est des photos, je pense que tu peux les poster ici. Mais également créer un sujet tout neuf (qui regroupe tous les lieux) du genre "compagnies BJD en corée" avec une photo de chaque devanture, l'adresse, etc (un peu comme pour le sujet des boutiques/compagnies au Japon).


EDIT : et sinon, je suis curieuse. Est-ce qu'ils ont voulu voir des photos de vos BJD ? Genre monsieur Luts, il a voulu voir vos Bory ? Ou alors vous les aviez avec vous peut être ?
Moi je crois que j'aimerai trop voir comment les gens s'approprient mes créations Very Happy

EDIT 2 : pour ce qui est du webmaster "Sean", je sais pas si il a changé de nom juste pour le style. On a un ami Taïwanais qui nous racontait qu'à l'école, ses professeurs l'avaient renommé. De Taschun, il est devenu "Victor" et tout le monde l'appelait comme ca. Je trouve ca très étrange mais il semblerait que ca fasse parti des moeurs asiatiques ^^

EDIT 3 : alala, de lire votre réçit, ca ravive mes souvenirs. C'est quand même génial de faire des rencontres avec des "étrangers". De découvrir le hobby d'un autre pays. De voir quelles sont les marques populaires, les "tendances" et comment est vécu le hobby. Ca me maaaaaanque. Je veux retourner en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:34

Ca c'est du post magique!  amour 

Merci mille fois pour vous avoir fait découvrir votre émerveillement au travers de ce compte-rendu et pour avoir pris le temps d'écrire tout ça!  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:21

Super ton post, on s'y croirait !
Ohlalala la chance, ça fait vraiment rêver. Luts a été vraiment super sympa dis donc!

Mon dieu, si vous nous les ramenez au Ldoll ~ hiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:54

Indobabe a écrit:
Mon dieu, si vous nous les ramenez au Ldoll ~ hiiiiiiiiiiiii
C'est parti, on fait une pétition ! o/
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/05/2011

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:16

c'est super d'avoir pu aller à la rencontre des gens de chez Luts et de nous en avoir ainsi fait profiter !
Merci  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 589
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:32

C'est énorme que tu nous ait partagé cette rencontre et tout les magasins @.@ ! Cela devrait être vraiment magique ce voyage *.* !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:26



C'est vraiment trop cool ^^

Merci pour ce compte rendu ^^

Ça devait être tellement magique  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:48

Halala, c'est génial, merci de partager votre expérience à toi et ta sœur ! <3
Le patron est vraiment adorable, ne t'inquiète pas pour la photo, je ne pense pas du tout que ce soit creepy, ils n'ont pas la même relation aux images qu'en France et je pense que c'est un chouette souvenir pour lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:09

Je suis très très heureuse que ça vous plaise et vous fasse plaisir >w<

C'est sûr que s'ils venaient au LDOLL cette année, nous serions très fière que ce soit en parti grâce à nous, mais je doute quand même fortement que ce soit le cas, ce n'est pas si facile je pense!

DarkDojy~ Héhé oui, c'est ce que je me suis dit effectivement. En bonne européenne que nous sommes, nous avons trouvé cela un peu étrange mais il était si gentil et apparemment content de voir ô combien NOUS on était heureuses d'être là que l'aspect "étrange" de la chose nous est vite passé par dessus la tête ^^


Bon alors, je n'oublie pas tout ce que je dois faire, photo itinéraire tout ça, mais je n'ai pour l'instant pas l'occasion de le faire.....disons que j'aimerais faire ça bien et ça prend du temps ^^ Et surtout, ma soeur et moi avons besoin de nous voir pour récupérer toutes les infos, et ce n'est pas facile avec son emploi du temps!

Mais on oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:43

Magnifique récit,on ce croirais presque avec vous !!
Que de belles rencontres  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BJD et visite des locaux de Luts   Rencontre BJD et visite des locaux de Luts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre BJD et visite des locaux de Luts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
» [V] Luts KDF Ani | Lati Yellow Lea | Mains Luts KDF
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: