Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Poupées typées asiatiques

Aller en bas 
+26
Thémis
Rainb0w
Cassiel
oubliette
Naelle
Kohakugawa
spyko
k6
Para_San
Arysuh
Linoa Solfiloux
Smiley_Beat
Alexiel
Angelin
canelle
Lucifer
Myra
Anne-Laure
Char
dark_angel
nylh
Pandore
*Esthy*
Murasaki
Avicularia
Lillune
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:56

Vous pouvez retrouver la liste ici maintenant !

Edit AL: Liste sur DoA de MSD et tinies typées asiatiques


Voilà.. même si je connais quasi toutes les marques, je ne trouve pratiquement pas de poupées aux yeux bridés. Quels sont les choix possible pour ce type de visage ? (je n'ai regardé que les filles).

Elfdoll Soah
Custom House Mina
Custom House Lavender (edit : encore que... pas vraiment en fait)

C'est tout ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:08

Bonjour,

Je trouve que la narae a des tout petits yeux, elle pourrait etre customisé en asiatique.
La soom dilui i love a une forme d'yeux assez bizarre je sais pas si tu y a pensé ?
Il y aussi toutes les dreaming ( lishe , dod , ect.. ) qui peuvent avoir comme les yeux bridés...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:17

Hum, la Narea en effet ya un petit quelquechose, mais c'est dépendant de la custo, comme Dillui. Donc le moule en lui même est pas vraiment bridé.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:17

Tu dis n'avoir regardé que pour les filles, mais ne précises pas si c'était volontaire.
Si le cas des bjd mâles est également pris en considération dans ta question, je trouve que Na-Hu, chez Hypermaniac, est très typé asiatique.

Mais comme tu le dis, ce genre de modèle est très rare...
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:21

Certaines Shiny dolls ont un look bien asiatique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:22

Ha oui, les shiny, je les avaient oubliées ! (c'est sûrement parce que je les aime vraiment pas du tout >__>).

Moi je ne suis pas super attirée par les bjds mâles, donc je ne cherche pas trop de ce côté. Mais je pense que le topic peut servir à tout le monde, donc c'est bien de parler des mecs aussi ^^

Je trouve ça dingue qu'on trouve pas de bjds vraiment typées... alors qu'elles sont toutes fabriquées par des artistes asiatiques !
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:28

Moi je trouve pas ça dingue... on connait bien l'engouement des asiatiques pour le facies ocidental, on le retrouve ici... ceci dit il y des asiatiques qui n'ont pas particulièrement les yeux bridés (comprendre petits yeux) et des moules avec des yeux plus grands qui font vraiment très asiatiques...

http://homepage3.nifty.com/doi-midori/ShinyDOLL-J/000Head%20LineUp/IMG03824.jpg

http://homepage3.nifty.com/doi-midori/ShinyDOLL-J/000Head%20LineUp/IMG04125.jpg

pour moi le facies asiatique ressemble plus à ce type là, lapaupière supérieur est repliée, c'est ce qu'on appelle yeux bridés, il y quand même d'autres moules qui présentent cette particularité je pense... mais là tout de suite je ne vois pas lesquels gene

Moi j'aime bien le visage de la seconde (Akali) mais j'aime pas leur corps, bien qu'il soit génial dans les articulations! Tu peux leur faire prendre des poses incroyables! daisy


Pas d'images en liens directs svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:30

Cela ne m'étonne pas particulièrement: l'on est souvent attiré par ce que l'on ne peut avoir. Pour preuve est le fait que beaucoup d'Asiatiques se font opérer les paupières pour avoir des yeux de type occidental, alors que parallèlement beaucoup d'Occidentaux trouvent les yeux bridés particulièrement séduisants (le problème étant que la chirurgie ne fontionne que dans un sens normalement). Nos moeurs et histoire leur sont exotiques et les charment; leurs moeurs et histoire nous sont exotiques et nous charment.

Pour les populations asiatiques jeunes et aisées, les critères esthétiques se tournent vers une perfection de style occidentale, pour ce que je crois en savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:40

Mais quand même... c'est pas parce qu'on est attiré par ce qui est différent, exotique qu'on ne peut pas apprécier ce qu'on a, donc il devrait y avoir des sculpeurs qui trouvent les yeux bridés magnifiques, non ?

Même Soah qui est à mon avis la plus tupée ne ressemble pas vraiment à une asiatique. Elle a le nez trop européen pour ça.

Finalement c'est p-e bien les unoas les plus typées. Elles ont le nez "japonais", des yeux assez petits, des molets arqués comme les petites japonaises...

Barbara > je suis désolée, mais c'est juste mon avis, mes goûts personnels font que certaines poupées ne me plaisent pas, masi c'est pareil pour tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:56

Moi j'adore trop la akali *3* Son visage est une réussite pour moi, et je trouve que c'est celle qui fait le plus asiatique... enfin comme tu dis chacun ses gouts!
Sinon oui, il y a des moules hypermaniac qui font très asiatiques... Le Na-hu, Omicron... Le Tei aussi... Mais bon ce sont des garçons (enfin ça peut se customiser en fille je pense!) Sinon la petite Eujquiv au visage si particulier, et Kakiva encore plus avec ses yeux mi-clos.
Ceci dit, ptetre une Narae yeux mi-clos, maquillée d'une certaine façon, pourrait faire asiat'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:31

littlesam a écrit:
Mais quand même... c'est pas parce qu'on est attiré par ce qui est différent, exotique qu'on ne peut pas apprécier ce qu'on a, donc il devrait y avoir des sculpeurs qui trouvent les yeux bridés magnifiques, non ?
C'est plutôt à eux qu'il faut le demander, mais sans doute la raison pourrait être similaire à celle qui fait que les personnages de manga et anime sont typés occidentaux; il me semble que des protagonistes avec des caractéristiques physionomiques asiatiques, c'est un phénomène relativement récent.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:40

Les unoss sont typées sauf qu'elles ont une carrure "corset" Wink Le Yisol de supia aussi est assez asiatique à mon sens

Je n'ai pas d'autre moules originaux qui me viennent à l'esprit mais les sleeping modifées donnent souvent de très jolies asiatiques.
Une soony sleeping aux yeux ouverts par exemple :

Poupées typées asiatiques E2fb6e3eus1
((je ne sais pas à qui appratient cette soony, c'est une photo sauvée sur mon disque dur il y a un moment (c) Leechy sur DOA ))

Idem pour les unoas sleeping. Après il faut voir chez les petit artisans asiatiques qui ne tablent pas vraiment sur l'engouement pour rles bjds occidentalisées.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:56

La soony que tu montres est un custo de Leechy sur DOA. C'était une commission...

_________________
Poupées typées asiatiques Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:58

Merci ^^ je vais renommer l'image comme ça je saurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:04

Wah en effet, ça fait vraiment les yeux bridés ce genre de custo ! Mais faut oser XD

(Edit : Ah il me semblait bien en avoir croisée une ici aussi ! Celle d'alice.d, encore plus belle d'ailleurs je trouve :3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées typées asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Poupées typées asiatiques   Poupées typées asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées typées asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] BJD typées asiatiques
» Animasia 2008, stand poupées asiatiques
» Les BJD typées orientales
» Forums BJD asiatiques anglophones
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: