Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic à verrouiller s'il vous plait~

Aller en bas 
+72
Alia Zanetsu
North
Shiru'
Moringa
Tamahomé
Poison
Solkeera
Lalouve
Jade Shell
Nyaowniii
Inaka
Darkdaisy
celynette
Coriolis
curvylady
gommette
kameo
Ladyblack
angel-chan
lucilia
Iamabanana
Misstica
pikrounouk
kaléa-chan
Lee
Sunshine
Puppedoll
Cassiel
Grenat
Lady Coco
Ana Loka
Leelewine
racoonims
Soelle
Princesse'L
hitsugi
Rukiya
karasu
Islael
Saphir
Rainb0w
Naeko
SwifleKaYa
Youpla
Svea
Junjun
MiniVega
Lili-Cupcake
BlackFiriel
nekomoi
Flowrale
silkechan
Shimiro
angy1800
Tsuruki
Idril
MamzelleCulotte
Malouguette
Nyu.
Kahlane
Agathe
Liberty.
♣ Skye ♣
shogun
Keliane
Eris
Mokona
Kohakugawa
Tigrou.v
nathy1317
Kheree
Myushi
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:30

[Double poste, désolée~.]

~ ¤ ~

Nanashi étant arrivé, je vais vous le présenter. Enfin si je puis dire...
Il lui manque ses yeux, donc j'ai fait une photo rapide ^^;.
En plus, je dois le maîtriser. Il est pas si simple à prendre en photo le bougre ^^;.
Bref, voilà Nanashi. Un Kirin qui n'a trouvé aucun "seigneur" à servir pour le moment. Et en surprise, Gabriel qui devient grand ^^.
*Fufufu*


~ ¤ ~

¤ Clotho ¤

• Série 17 - Nanashi et Gabriel •

Nouveauté ♥


Voici donc Nanashi, un Volks Yo-SD Puff ^^.
J'ai fait une photo rapide surtout pour vous montrer le magnifique make-up de MiniVega. On ne voit pas tout, mais sachez qu'il a un tatouage qui lui prend tout le front. La marque du Kirin ^^. (Ah défaut de lui offrir une corne Wink.)


Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 NanashiSerie01-01

~ ¤ ~

Et voici Gabriel. Une amie a offert à Gabriel une paire de basket à sa taille. Et croyez le, c'est un miracle. Vu sa taille et ses petits pieds, je ne pensais pas ça possible. Donc je la remercie grandement. Et Gaby aussi. Car grâce à elle, il est un grand. Il a des chaussures comme les grands (comme il dit ^o^).

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 GabrielSerie03-01

[Fin]

~ ¤ ~
Voilà fini ^o^.
Merci d'avoir regardé !


Dernière édition par Myushi le Mer 18 Fév 2015 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:39

Kyaaaaaaa Gabriel je t'aime!!!
Oui je sais je doit regarder Nanashi, il est chou mais... Gaby est tellement choupitrognon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:01

Aaaah le voilà !
Nanashi le retour !
Effectivement il lui faut de nouveaux yeux mais sinon il est superbe. J'aime bien le make-up il est très travaillé !

Et puis mon Gaby trop chou et ses petites baskets ! (part kyater et revient) mais pourquoi une seule photo ? -veux plus-
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:57

Je te l'ai dit en MP et je le redis le make-up de Nanashi est sublime (félicitation MiniVega), il me tarde de le voir avec ses yeux à lui Wink
Ça me fait super plaisir de le voir.

Ensuite j'adore la façon dont Gabriel admire ses chaussures ^_____^, il me semble voir mon fil bébé avec sa première paire de basket Laughing . En tout cas ma P'tite Fleur est contente qu'elles lui aille si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:09

Kahl', lol. Note pour moi-même, ne plus mettre Gabriel avec une autre série XD. Non sérieusement, je te comprends. D'abord parce que la photo de Nanashi était pas top et ensuite, parce que Gabriel à l'art et la manière de nous faire kyakiser. Tu n'imagines même pas mes petits couinement quand je le vois ^^;.

Svea, oui, il est là et MiniVega a fait des merveilles. J'suis fan. Pour les yeux, ayé, j'ai changé ^^. Voir les photos plus bas~.
Pour Gaby, euh... Bah une photo car c'était pour montrer Nanashi à la base ce poste. Mais vu qu'il a été gâté en même temps, je voulais remercier sa "tata chaussure" ^^. (En plus, faut que je contrôle avec lui, sinon, je ferais des centaines de photos de lui XD.)

Nathy, j'suis contente que Nanashi te plaise. J'appréhendais beaucoup ton avis. Mais me voilà rassurée ^^.
Lol, ça doit venir des Gabriel. Le pire c'est que je l'ai pas posé. Il s'est posé tout seul comme ça. J'ai hâte que tu le vois en vrai. Tu vas être conquise par son naturel un peu maladroit d'un enfant encore un peu bébé *o*.

~ ¤ ~

Voilà de nouveau Nanashi ♥.
C'est pour vous le montrer avec ses yeux définitifs. Grâce à Kheree, j'ai retrouvé la boite à yeux. L’inconvénient des déménagements, c'est qu'on ne sait plus où est quoi ^^;.
Bref, voilà mon Kirin ^o^. Les photos sont loin d'être parfaites. Mais je commence à le maitriser un peu ^^. J'adore son petit air fier. Un vrai Kirin *o*. (Bon j'avoue, j'adore aussi sa bouille qui me fait kyakiser, mais chut, faut pas le dire lol.)
Enfin bon, je m'éloigne du sujet ^^. Donc place aux photos et bonne découverte~.


~ ¤ ~

¤ Clotho ¤

• Série 18 - Nanashi •

Pas si grand que ça... ♥


Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 NanashiSerie02-01

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 NanashiSerie02-02

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 NanashiSerie02-03

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 NanashiSerie02-05

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 NanashiSerie02-07

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 NanashiSerie02-08

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 NanashiSerie02-09

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 NanashiSerie02-10

[Fin]

~ ¤ ~
Voilà fini ^o^.
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:05

Il fait grand avec ses yeux là, il a plus de caractère!
Mais tu as raison il reste adorable~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:11

C'est terriblement choupi cette petite chose *0*
Je veux bien aller lui faire des calin moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:12

Il est super mignon *__*
J'adore sa petite bouille. Il a un côté très noble je trouve et un petit sourire malicieux.
Il est trop beau ton petit Nanashi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:38

Rhôôô qu'est-ce qu'il est mignon Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 514347 Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 514347 Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 514347 On a envie de lui faire pleins de câlins *o*
En tout cas, vraiment ravie d'avoir pu m'occuper de lui, c'était un plaisir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:20

ohhh il est super mignon!j'adore sa tenue!te tissus est à tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:54

Kyaaaa daisy Top trop mimi avec ses yeux. Ils sont plus vif et du coup mettent superbement sont make-up en évidence.
MiniVega a raison, c'est un vrai câlinours. A croire que bien au delà du perso et de l'apparence, c'est lui qui est juste une vrai amour Wink
Je l'adore et suis super fière de ce que tu m'as demandé en MP ^______^ plein de bisous mon N'ourson d'amour console

En plus tes photos sont superbes Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:47

Je découvre cette bouille et je meurs !
C'est quoi cette petite tête trop mignonne ><... En plus, j'accroche pas trop aux Volks SD, mais finalement quand il s'agit de petit morceau de résine, je résiste pas ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:42

Kahl', merci c'est justement l'effet que je voulais faire ^^. En tout cas, contente qu'il te plaise~.

Hitsu', vas-y, fais lui autant de câlins que tu le veux ^^. Fais-toi plaisir~ ♥.

Kher', marchiiii~. Tu viens de décrire un jeune Kirin. *happy* Enfin je suis vraiment contente qu'il te plaise mon petit animal légendaire ^^.

MiniVega, ouiiiiiiii, des tonnes de câlins ^^. Et il en manque pas ici XD. Contente que tu sois contente, car je suis contente de l'avoir mon grand/petit *o*. (XD, ça c'est de la phrase !)

Angy1800, merci pour sa tenue ^^. Elle est de moi et je regrette de ne pas avoir pris plus de tissus à l'époque T_T. Et merci aussi pour mon Kirin ^^.

Nathy, évidemment que c'est un amour ^^. *N'en a jamais douté* Et moi je suis contente que tu l'aimes ton grand... euh petit fillou~ ♥.

Jun², ah mais faut pas mourir... J'veux pas me mettre ta troupe à dos moi ^^;. Ils font trop peurs lol. En tout cas, merci ^^. J'suis contente que tu l'aimes mon Kirin ^^.

~ ¤ ~

Nous restons dans l'univers des petits avec cette fois-ci, en vedette, Gabriel ^^.
J'avais le choix entre d'autres séries. Donc vous partager Jadiel adulte ou Nathaël ou Cooper ou Gabriel. Mais Kheree a tranché. Elle a choisi Gabriel ^o^. Donc les autres, une autre fois~. Mouahahahah~. J'suis presque vile et je m'emporte toute seule...
Bref, passons et découvrons donc Gabriel en mode crapule trop cuty *o*.
Bon visionnage~.


~ ¤ ~

¤ Clotho ¤

• Série 19 - Gabriel •

Cuty ♥


Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 GabrielSerie04-02

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 GabrielSerie04-03

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 GabrielSerie04-04

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 GabrielSerie04-05

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 GabrielSerie04-06

[Fin]

~ ¤ ~
Voilà fini ^o^.
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00

Raah cette bouille d'amour de choupitude! Avec ce regard, il pourra toujours arriver à ses fins ! C'est vrai qu'il y a un côté timide mais à la fois taquin ! Il doit bien en jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:19

Cte bouille daisy
On en vois pas beaucoup de baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller s'il vous plait~
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: