Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7

Aller en bas 
+25
Anwen
Tchouck
Sunshine
BlackFiriel
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Chise
Kohakugawa
rokidyal
Flowrale
Lee
Tibidou
Mélodie25
Anne-Laure
lithaelandane
Lady Coco
Shimiro
Koikokoro
clemychi
Lylyesp
♣ Skye ♣
Nyu.
Misstica
Malouguette
Lady Jabberwock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2015 - 1:01

et merci Lylyesp! excuse moi je viens de capter ton com (3ans de retard, shame on me T.T)
comme l'a justement fait remarquer tchouck j'aime beaucoup les cosmogonies, et je voulais absolument exposer l'origine du conflit entre mes persos, je réfléchis également dans un autre registre à évoquer les origines de la transformation de Whisper, et à l'évocation de mon futur personnage (hâte qu'il arrive celui là!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:08

j'ai enfin eu la confirmation d'envoi de mon teno qui incarnera mon prochain personnage: Grimm, une représentation du dieu Pan et son incarnation de la folie destructrice (oui c'est toujours aussi charmant Very Happy)
voici donc un petit teaser en attendant son arrivée prochaine et sa custo ^^


Là sous les roses

Souvent elle vient s'y reposer
Sans savoir ce qu'il en était avant
Sans savoir que dans le temps
A l'arbre des hommes se balançaient


Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 16687832064_d83f82f755_z
L'arbre du pendu by Lady Jabberwock, on Flickr

Parmi les ronces, les vois-tu?
Les cordes de chanvre qui se lient
Aux épines et aux fleurs cramoisies
En mémoire de ceux qui se sont tus


Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 17284333646_3d0e0ee52d_z
Sous les roses by Lady Jabberwock, on Flickr

C'est ici qu'elle trouve la paix
Et pourtant ce silence n'est qu'illusion
Car dans les bois et les frondaisons
Sa présence va s’éveiller


Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 17102850147_4451939118_z
Le repos by Lady Jabberwock, on Flickr

Sait-elle que c'est ici qu'il repose?
Parmi les souvenirs et les os blanchis
Parmi les hommes et leur folie
Là sous les roses


Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 17122740720_b8cfe40c89_z
Teaser..... by Lady Jabberwock, on Flickr


Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 29 Avr 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:33

gniiiih toujours aussi joliii tes textes et puis tes photos !! Il y a un petit quelque chose du labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro avec ces roses et ce texte ^^, j'aime beaucoup beaucoup !
j'adore le prénom que tu as choisi pour ton futur teno !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:18

C'est très beau, autant le texte que les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:28

Ta mise en scène est très réussie, j'aime bien ce côté mystérieux que tu as donné à son environnement. Le choix des yeux rouges est très judicieux, ça la rend encore plus étrange. Elle reste très douce et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:30

Koikokoro -> merci, ton enthousiasme pour mes petites histoires me fait vraiment plaisir! c'est vrai qu'il y a une touche de Guillermo, je suis - comme lui - très attirée et inspirée par les contes morbides et le mélange du fantastique enfantin et d'une touche de macabre angoissant
pour mon teno j'ai hésité à un moment entre Grimm (car ça fait longtemps que je veux appeler un de mes perso comme ça en hommage aux frère Grimm) et Crimson (pour rappeler le coté destructeur/sanglant malgré sa douce apparence) mais Grimm l'a emporté ^^

Valou -> merci, je suis contente car pour mes décors j'ai trouvé sur ebay des papiers peints (normalement prévu pour tapisser les dollhouses) assez grand pour m'en servir comme fond de photo 1/6-1/4 (ils font 50 sur 70 cm) et notamment effet vieille pierres comme je voulais pour cette séance Very Happy

Grenat -> merci ^^ j'avoue que le matériel y fait beaucoup, pour cette fois mon (fantastique que j'adore) tapis effet herbe m'a encore bien servi!
pour cette puce je voulais absolument associer la douceur des pukifées (quoi de plus chou que ces adorables bouilles?) avec le coté plus noir de sa condition, vu qu'elle est un vampire
au début les yeux devaient être vraiment rouge sang et a la réception ils se sont avéré rouge bordeaux, sans regret puisque j'adore l'effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:28

L'éveil de Pan

où tout n'est que poussière, où le silence s'étend
où les fleurs se mêlent aux vestiges du temps
il arrive qu'un murmure semblable au bruit du vent
viennent tirer du sommeil un être d’antan

"panique" susurre-t-il, "folie" "damnation"
agitant les feuilles qui s'éveillent à leur tour
alors il surgit, offrant au monde l'abandon
quand dans l'herbe os et fleurs se font encore la cour


Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 17630918830_6220080d51_z
d'os et de fleurs by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 17630916670_e55e37b6b2_z
l'éveil by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 17818943781_fbd3400bea_z
Il était une fois by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 17198101253_0684ecd68f_z
Grimm by Little Monsters Atelier, sur Flickr

et une petite photo bonus - vue en pied:

-------

et voici le nouveau venu enfin! un petit impldoll teno du nom de Grimm qui arrive dans l'histoire, et qui est une représentation du dieu Pan, et surtout de sa capacité à faire perdre leur humanité aux hommes et rendre fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:10

Longue vie au Grand Pan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:48

Mais... mais... mais il est super classe ce petit bout !
Cette custo est trop belle, j'adore... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:58

Ce qu'il est réussi ce petit gars! J'aime beaucoup sa custo (un peu "biche" ? ) et sa wig lui va super.... Et bonus au petit texte, moui j'aime les textes, tu le sais amis Encore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:58

Tchouck -> A Pan oui, mais si mes autres bout de résines se mettent à côtoyer un dieu de la folie je suis moins sûre de leur longévité XD

Nyu. -> merci beaucoup! je suis contente que tu l'aime autant, je ne suis pas pro en makeup mais j'avais cette custo en tête depuis tellement longtemps je suis contente qu'elle soit ressortie comme je le voulais amour

Misstica -> oui c'est une totale inspiration faon ^^ vrai que je suis contente de la wig, for my doll c'est vraiment de la super qualité et leur roux sombre est vraiment super, je le vois déjà sur la wig de Jéricko, les deux sont coco brown et absolument superbe!
promis je travaille vite d'autre petits textes pour les prochains shoot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:43

bonjour Smile

me voilà enfin de retour après cette looooongue longue absence, mais j'ai enfin pu faire un nouveaux shoot de mes petits monstres
pour la peine j'ai cette fois mis en avant mes 4 protagonistes avec un nouveau petit texte, et je me suis essayé à un nouveau style de photo encore une fois, prise en clair obscur et traité au logiciel photo en poussant les seuils de lumière haute et d'ombres, j'espère que vous aimerez!

Les enfants de la lune

sous la lune il vit, au son des soupirs
des âmes tourmentées et des cris des damnés
sous la lune il danse, au rythme des rires
que l'horreur et la folie lui ont apporté


Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 21472082571_c55042e418_z
Grimm by Little Monsters Atelier, sur Flickr

sous la lune elle court, chassant l'oubli
ivre d’insouciance et de l'appel du sang
sous la lune elle reste, nuit après nuit
observant le monde de ses yeux d'enfant


Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 21437279246_4c2abb08cb_z
Whisper by Little Monsters Atelier, sur Flickr

sous la lune il rôde, le faiseur de rêve
offrant l'abandon aux êtres torturées
sous la lune il guète, aucune trêve
pour jouer du temps et de ses absurdités


Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 20840810664_72621b9105_z
Oniry by Little Monsters Atelier, sur Flickr

sous la lune il prend, sans honte aucune
car c'est son droit divin depuis l'aube des temps
il vient et il fauche, et là sous la lune
transforme en poussière hommes et tourments


Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 21276607139_9bea103ffe_z
Alixten by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:07

Yeaaah jolie série de photos! J'aime beaucoup la mise en scène et suis fan des effets sombres... Grimm en jette sur cette photo, c'est ma préférée, même si les autres sont superbes aussi amour Et ça se marie super avec ce joli texte..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:50

merci beaucoup ^^ perso je suis un peu déçue de la photo d'Oniry, avec ce temps pluvieux je n'ai pas réussi a faire forcément mieux
mais j'aime beaucoup cette technique en fait, elle rend beaucoup mieux qu'avec mes filtres, et ça donne un effet un peu figé, un peu irréel qui colle bien avec leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» {Tiny Army} [Impldoll Teno, bas de la page 1]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65
» [IMPL DOLL] Teno
» [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: