Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:38

Ouais sortir je comprend :/ Pour la bandage, il a jamais tenu sur aucun de mes chats plus d'une heure... On a eu beau essayé de leur remettre, rien y faire, ils le dégageaient illico presto ! Je sais pas si c'est vraiment nécessaire de retourner chez le veto, mais pour les fils, ils ne tombent pas tous seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:51

Nan là ce sont des fils qu'il faut enlever, pas des résorbables.
Pour l'instant, le bandage tient depuis mardi, j'espère juste qu'elle ne s'enlèvera pas les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:54

Le bandage faut qu'il tienne au moins 48h. Après c'est mieux si elle le garde, sinon tu peux essayer de lui refaire le pansement. Après pour les fils, essaye au Max de l'en empêcher mais si elle commence à les enlever et que tu constates que la plaît est belle/commence bien à se refermer bah c'est pas grave, ça t'évitera la visite de retour chez le veto x)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:00

Calme, je vais rester calme, je ne vais pas engueuler ma  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 360979 de mère qui s'est tellement bien débrouillée que la Petite Folle est DEHORS !
Alors ok, elle est désolée mais côté recherche et aide pour la rattraper, que dalle ! C'est "Blah, la petite est dehors, attrapes-là !" Bien sûr wé ! Surtout pas m'aider à faire aller la petite loin de la rue ou avoir l'initiative d'attacher une feuille à la canne à plume sans plume ! Surtout dire "oh, elle finira par revenir, on laisse ouvert".
Oui en attendant, elle a des points et un pansement qui peuvent s'accrocher et risque de la blesser hein !
Et là, elle reviendra pas avant au moins quelques heures !



Edit : SAUVEE ! Ma mère a pu l'attraper quand elle descendait du cerisier, déçue de voir que la fenêtre du 1er étage fermée et qu'elle ne pouvait donc pas sauter de l'arbre à la chambre...
Foutue bestiole !
Là elle est dehors mais dans son sac de transport, na !
Revenir en haut Aller en bas
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:42

Rhhooo vous avez des animaux trop mignons !! j'adore *-*
Pour ma part j'ai 3 chats et un chien ^^
Je vais commencer par le chien, il s'appelle Iku, il a 1 an et c'est un Akita
(oui oui je lui est mis des lunnettes de soleil juste pour rire x'D)
Spoiler:
En suite on enchaine avec Maxou !! qui a 7ans (déja...) mon gros pépère !! (oui je comptais mes sous pour m'acheter une doll c'est pour ça que vous voyez des billets xD )
Spoiler:
Après c'est Poukette que je surnomme aussi la Boule parce qu'en Hiver elle a tellement de poils qu'on dirait une boule x') ou un coussin comme vous voulez x') :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Dsc_0103
Et puis pour finir la Mamie Rebelle ! (je l'appelle comme ça car si Iku s'approche trop près d'elle elle le baffe x') ) Elle s'appelle Blacky :
Pas de photos pour le moment, c'est une minette un peux sauvage, elle quand même dure à photographier...

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:54

Je vous laisse deviner qui est encore une fois dehors alors qu'elle ne devrait et grâce à qui...
Vivement vendredi que le véto enlève le restant des points, l'un d'eux ayant déjà sauté (mais ça a l'air propre et net) et le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:58

Blah quand ma minette a été stérilisée, les points n'étaient pas en fil resorbable non plus, mais avec la cicatrisation ils sont tombés tout seuls. Le véto m'avait dit de l'amener les enlever que s'il en restait 2 semaines après l'opé.
Donc t'inquiète donc pas si il y en a qui partent avant vendredi, ça veut dire que la cicatrisation est bonne et qu'ils ne sont plus utiles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:04

Lylyesp, merci. Smile
Après, elle a toujours le bandage avec lequel elle peut s'accrocher, c'est ça qui m'inquiète.

Et là, ma mère n'a encore une fois "pas fait attention" et la petite folle est dehors...  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:46

Derp <3
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 590025201404241619

Blah > Comme je comprends ta colère... avec mon ancienne minette c'était pareil ! Ma mère la laissait tout le temps sortir par "mégarde" quand je venais pendant les vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:57

Il est pas mignon notre grosse crème d'Alucard en mode larve? Mr. Green 

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 14016427083_08d6f8c523_z
Sleepy Alucard par Poison_Lady, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:04

Ben 3 fois en 6 jours, oui c'est râlant. Alors ok, ça semble bien cicatriser mais flûte ! En plus là elle n'a plus le bandage pour protéger le dernier point. Enfin, demain, véto pour l'enlever et tout vérifier.
En plus, cette bourrique est TRES rapide, en 2 secondes, elle se faufile entre nos jambes alors qu'on l'a laissée dans une autre pièce donc faut vraiment faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:44

Blah Courage, le plus gros est fait. Après, elle pourra entrer et sortir sans risque, ouf !
KumiDoll J'ai jamais vu autant d'Akitas que sur le forum. Les lunettes de soleil lui vont bien je trouve !Balèses, tes 2 beaux chats bien poilus, on a envie de la câliner. Dommage que tu n'aies pas de photo de la troisième.
Kai Impérial ton Siamois (c'est bien un Siamois ?), on dirait qu'il aime les livres...Ah, les chats de bibliothèques !
Poison Lady Qu'est-ce qu'il est mignon le petit Alucard ! Du coup, tu n'as pas mis tes 2 gars ensemble ? Risque de bagarre ???
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:57

A croire que la vie de rat est presque aussi dur que celle de chat !  What a Face 

Kai, il a l'air surpris ton chat, genre "mais qu'est-ce qu'elle vient encore me déranger l'esclave bipède ? !"  Mr.Red 

Pour les akita, j'ai découvert la race sur le forum. Si j'aime bien son aspect, je préfère quand même les chats aux quotidiens, moins de boulot.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:45

Oui c'est un siamois, donc gros pot de colle râleur ^^

Et il a tout le temps des yeux de merlan frit comme s'il était surpris... Du coup c'est sa tête de tous les jours! (enfin, la c'est le regard plein d'amour "caresse moi")
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:29

@rosemary-and-thyme: Pas encore. On les échange de cage tous les deux jours environ pour que leurs odeurs se mélangent bien, cages qui sont côte à côte (s'ils vont à un endroit précis, les bouts du nez peuvent se frôler mais pas de risque de morsure) et on a déjà essayé de les mettre ensemble dans un grand carton faute de baignoire pour voir comment ça se passait. Soma a pas été forcément tendre avec Alucard les deux premières fois, donc on les "présente" petit à petit.
Alu est une grosse crème et Soma plus dominant donc quand ce dernier aura compris que l'autre ne prendra pas le dessus, je pense que ça pourra marcher!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: