Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)

Aller en bas 
+13
Victor
Nano
Enailys
Ana Loka
Lydia Natollia
Honqann
Follow-the-Wind
Demonslawa
Morghanna
StargazingWaterDragon
Sinn
Citronrouge
Myria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2024 - 8:56

Magnifique! daisy  Cette petite Willow a un visage très expressif, elle est déjà superbement présentée thumleft Merci pour les précisions sur le changement d'yeux. C'est très didactique pour le débutant que je suis.
Spoiler:
Quelle est sa taille (en hauteur)?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 453
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2024 - 14:00

Merci Victor! C'est vrai qu'elle est très expressive, c'est une des choses que j'aime le plus chez elle amour (c'est vrai que le "shootée" convient très bien aussi xD Sur le coup elle me donnait surtout l'impression d'avoir des yeux de serpent ^^)
Sa taille est de 41cm! Tu peux trouver toutes les mesures des différents modèles de Fairyland ici: https://cpfairyland.com/mega-shop/links/measurement-table/
La mienne est une minifée active line ^^
J'espère que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2024 - 17:09

Bienvenue a cette ravissante rouquine Willow , elle est adorable et la 2eme paire d'yeux lui va parfaitement . amour
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2024 - 17:14

Génial, merci beaucoup! thumleft  En fait il fallait aller dans la rubrique "links" pour trouver la "measurement table", ce que je n'ai pas fait argh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2024 - 1:09

Elles sont mignonnes toutes les deux. Bienvenue à Willow!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2024 - 10:50

superbe la miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:19

De toute façon c'est génial les roux ... J'en ai un et demi xD (Ophélie redeviendra rousse un jour) et je craque plus facilement sur des custos de ce type ! :p

Tu as bien fait de changer les yeux, ceux-là lui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 453
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2024 - 20:20

Nataraj a écrit:
Elles sont mignonnes toutes les deux. Bienvenue à Willow!

celynette a écrit:
superbe la miss.

Merci à vous deux! Je l'aime tellement, j'ai hâte de pouvoir faire de belles photos d'elle!

Honqann a écrit:
De toute façon c'est génial les roux ... J'en ai un et demi xD (Ophélie redeviendra rousse un jour) et je craque plus facilement sur des custos de ce type ! :p

Tu as bien fait de changer les yeux, ceux-là lui vont bien.

Merci Honqann! Tu vas être contente, une nouvelle petite rousse devrait arriver d'ici quelques jours à la maison ^^ Enfin, elle est vouée à devenir rousse, je n'ai pas encore reçu sa wig ^^ ça sera la 3e rousse de la maison (sans compter les versions adulte d'Ivy et de la puce qui est en chemin. Bref, un sacré gang de rouquines en prévision ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:19

La Mirwen est un joli moule, le roux volumineux et flamboyant lui va bien ! (et effectivement, son changement de regard est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 453
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:27

Merci Tenrai! C'est vrai que la Mirwen est très belle! Je l'adore!

EDIT: Je retire les photos de Morghann...
Je suis très triste de devoir vous apprendre que je viens de découvrir que ma LTF Ante est une recast. La personne qui me l'a vendue la disait legit, mais elle n'avait pas le CoA car la doll était soit disant achetée avant qu'il y ait des certificats.


Dernière édition par Morghanna le Mar 18 Juin 2024 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:35

Morghann est vraiment adorable ! Est-ce que sa perruque définitive sera rousse aussi ? Je trouve que cette couleur lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 453
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:59

Merci Thiba! C'est vrai que la ante est un moule très cute, et si expressif en plus, un vrai plaisir! je ne me lasse pas de la regarder ^^

Oui, sa wig définitive sera aussi rousse ^^ Morghann est un OC que j'ai créé il y a 5 ans en jouant aux sims 4 (et avec qui je rejoue très régulièrement), qui est rousse aux yeux gris. J'avais donc prévu que son incarnation en bjd soit aussi rousse aux yeux gris, bien avant de choisir le moule. Je suis ravie que ma littlefée Ante l'incarne aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2024 - 10:10

Salut ! Je profite de passer ici pour te laisser un petit message et souhaiter une bienvenue à toutes tes nouvelles ! La famille s'agrandit et ça, ben moi ça me fait plaisir (aussi bizarre que cela puisse paraître, ça me ramène à mes propres euphories d'arrivage !)
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:11

Jolie poupée! Très expressive avec ses grands yeux. daisy  
Spoiler:


Dernière édition par Victor le Mar 18 Juin 2024 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 453
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:29

Ana Loka, merci pour elles! Je suis ravie de les avoir, ce sont deux moules qui me plaisent depuis des années! Plus que la Mnf Chloé, ma grail doll (qui sera la prochaine à arriver 😜), et j'aurais accompli un de mes plus grands rêves!

Victor, oui, je vois de quelle petite miss tu parles 😊 C'est dommage que tu n'ais pu avoir plus d'infos sur elle...Mais je pense que tu ne seras pas déçu avec une littlefée Ante 😊 Elles sont encore plus choupie en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)   Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hameau de Vert-Bolet: Ambiance studieuse (p10)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^
» NAHEED (CP Delf Lishe Elf Vamp) : she's beautiful (p44)
» jeux de mains x) bas p1 [DoD-The B]
» My Elf Daisy de chez Leekeworld
» Daisy (Juri05 mod / DD2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: