Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty
MessageSujet: [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge   [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:19

J'ouvre un nouveau topic pour ma petite Tiamat Very Happy

Je remercie Edward pour son échange qui m'a permit d'avoir ce petit bout de résine  daisy Oui, c'était un petit gars mais j'ai décidé d'en faire une petite demoiselle vu que les Pixiu ne sont pas sexués.

La puce est arrivée il y a quelques jours et je lui ai immédiatement commandé de quoi la customiser Smile MSC, nouvelle boîte de pastels secs, wig, yeux, cils ainsi que tissus et autres dentelles pour lui faire une jolie tenue dont j'ai déjà l'idée :3

Voilà déjà deux jours que je bosse dessus et ça avance peu à peu. Je suis encore loin d'en avoir fini avec son make up et sa lourde custo mais ça va viendre comme on dit x)

Premières photos parce que je suis fière de ma puce Smile


Tiamat ~ Incoming !



Voici donc Tiamat, dans son plus simple appareil, en mode alien et membres-pinceaux pour tenir les elastiques xD
[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Dscn9110

J'ai retiré son make up par défaut que je trouvais trop terne et qui ne convenait pas à ce que je voulais faire et j'ai commencé à poser les couleurs dont je vais la parer Very Happy Make up a dominante rouge mais dégradé jaune, orange et rouge sur les paupières. C'est encore loin d'être terminé mais j'ai l'impression de déjà voir sa frimousse.
[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Avant_10

Make up en cours des différentes parts. C'est la troisième couche que j'applique pour réussir à avoir la saturation de couleur que je cherche. Il me reste à foncer un peu et à insister sur le dégradé des couleurs ainsi qu'à peaufiner les détails.
[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Dscn9111

Du nouveau demain je pense Very Happy

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty
MessageSujet: Re: [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge   [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:24

Oh les jolies couleurs pastelle !
(Y'a pas de risque d'éclats en cas de frottement ou de chute, notamment aux articulations?)
Bienvenue, petite gargouille.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty
MessageSujet: Re: [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge   [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:43

C'est le risque en effet. Tout make up aux niveaux des articulations finit toujours pas s'user à plus ou moins long terme mais je manipule peu mes bjds et j'avais envie d'une grosse custo qui m'occupe xD
Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty
MessageSujet: Re: [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge   [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:21

Oh les jolies colorées ! c'est très prometteur, j'ai hâte de voir ce que a va donner au final  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty
MessageSujet: Re: [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge   [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:17

Elle promet d'être très belle cette petite dragonne, vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty
MessageSujet: Re: [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge   [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:44

Départ plus que prometteur, bon courage pour la suite, c'est tellement long de blusher des parts entièrement sans aérographe.
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty
MessageSujet: Re: [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge   [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:09

Merci tout le monde Very Happy
J'ai reçu le tissus et les accessoires pour la tenue que je prévoyais pour elle. J'ai commencé et je suis plutôt contente du résultat.
Je me suis également lancé sur le make up du corps mais c'est plutôt long xD
Des photos prochainement :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty
MessageSujet: Re: [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge   [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:54

Bon bin en attendant, tournée de clicks pour ta grotte... Je n'avais même pas fait le rapprochement. ô.Ô
*Click click click click click*
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty
MessageSujet: Re: [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge   [RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RS Pixiu] Tiamat, ma petite dragonne rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3]
» ** Red Skarlet ** (r. h. Lubi) et le rosier sanguinaire P.4
» les bjds de ZikL: P4 petit retour de Tiamat
» [AG modifiée] Argona, ma dragonne, tenue terminée
» Milady • Dragon & Echiquier [Resinsoul Pixiu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: