Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

Aller en bas 
+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptySam 13 Déc 2014 - 15:36

Oulala l'event qui va faire mal au porte monnaie je pleurs d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:49

AAAAaaaaaaah les fourbes Mr. Green

J'avais dit pas de dolls faisant plus de 45 cm, trop grand pour moi, et après la Mirwen en F60 voilà qu'ils ont trouvé le moyen de me faire de nouveau craquer pour une Feeple !

Non mais Victoria Francès quoi , OMG je suis cuite priere !
( et puis j'suis allée voir sur son site, elle confirme et le petit dessin en teaser est juste à tomber evanouissement ......et dire que j'avais failli craquer pour la Rin, du coup je suis bien contente d'avoir gardé mes sous )

Bon, reste plus qu'à espérer que je n'aime paaaas du tout ce qui sortira de cette collaboration mais j'ai comme un doute là ^^ '

Edit : et....et.... elle parle même de COLLECTION donc si je comprends bien il y aurait plusieurs dolls de prévu ?!?
Citation :
I'm glad to announce to you one of the projects I've been working on, and that at long last is going to come true! A collaboration with the ball-jointed doll company FairyLand to create a very special doll collection based on a new world full of magic

QWFTVHFHHHZBZTZTZTF * désolée j'ai buggé là *

Hihi elle n'est pas la seule à voir un rêve devenir réalité, je l'aurais attendue cette collaboration , alors je retourne baver/stalker sur le site de FL en attendant impatiemment plus de news amour



Dernière édition par lilaseven le Sam 13 Déc 2014 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:38

Haan je veux pas voir, je viens de trouver une fp60 céline en vente....
Je sens que je vais pleurer ma maman quand je vais voir la mirwen (mais le moule du visage correspond pas pour mon perso >_<")
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:20

argh...je suis mal, très mal, j'ai peur (mon porte monnaie surtout)... mais qu'est ce que je vais faire????? pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:49

Ouhla, s'ils commencent à faire des collaborations comme ça, ça promet du lourd en fullset ! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:26

Rha, ils sont pas cools de faire ça pendant la période des fêtes! et notre porte-monnaie alors? lol

N'empêche, je suis curieuse de voir ça, j'espère m'en prendre plein les yeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:27

Ah parce que c'est annoncé pour le mois de décembre en plus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:45

Bah, sur le lien posté à la page précédente, ils parlent du Winter Event du 19 décembre au 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:57

Piouff et moi qui croyait pouvoir respirer un peu en janvier >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:02

Hihi, on dirait bien que c'est raté avec Fairyland Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:29

Alors si la future doll est du même genre que la OOAK présentée au Comic con de San Diego en 2011, ouais on va pouvoir pleurer.
En plus celle-là c'est justement le perso du seul poster d'illustration de Victoria Francès que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:51

Lylyesp a écrit:
Alors si la future doll est du même genre que la OOAK présentée au Comic con de San Diego en 2011, ouais on va pouvoir pleurer.
En plus celle-là c'est justement le perso du seul poster d'illustration de Victoria Francès que j'ai.

Appelle-moi, on va pleurer ensemble TT_____TT


Dernière édition par Lewellyne le Dim 14 Déc 2014 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:58

A priori sur le site de Victoria Frances elle parle en octobre d'une colaboration pour plusieurs dolls avec une à venir bientôt..

Victoria Frances a écrit:
I am pleased to announce one of the projects we've been working and will finally come true! A collaboration with the company doll bjd FairyLand to create a very special collection of dolls based on a new world full of magic and witches who have been specially designed for all those who love the bjd universe and everything related to witchcraft and pagan traditions!

The first doll is about to be born ... coinciding with the falling leaves!

More news on this project very soon!

Donc à venir : une collection très spéciale de dolls basée sur un monde plein de magie et de sorcières qui ont été spécialement conçues pour tous ceux qui aiment l'univers des bjd et tout ce qui est lié à la sorcelerie et à tradition païenne.

A part une feeple Marcia je doute de craquer, mais l'outfit de la précédente collaboration est à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:37

C'est à cause de cette collab précédente que j'avais craqué non pas sur une mais deux feeple Mirwen. Je prie très fort pour que ça ne soit pas un nouveau moule et que je ne craque pas dessus. Et de toute façon, j'aime pas du tout le moe line (ça au moins, ça peut me sauver).
Le coup des "traditions païennes" me fait peur aussi. Parce que du païen avec des bouches en cul de poule, du rose et des paillettes dans tous les sens (du fairyland quoi), je demande à voir, mais on risque de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:52

Lylyesp a écrit:
Alors si la future doll est du même genre que la OOAK présentée au Comic con de San Diego en 2011, ouais on va pouvoir pleurer.
En plus celle-là c'est justement le perso du seul poster d'illustration de Victoria Francès que j'ai.

Rho oui, elle était à tomber quand elle est sortie!
Ahlala, on va être mal ^^;
Ou alors, comme le dit Rochel, on peut aussi avoir une franche rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [ FAIRYLAND ] Feeple Peavy
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: