| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 11:02 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 11:08 | |
| argggggggggggg Niaveux !!! j'avais dit plus de realpukis !!! _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 11:26 | |
| Je crois bien que je vais craquer pour Titi en full set mais je serais bien passée par un revendeur pour avoir un layaway, je guette pour savoir qui le listera en premier... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 11:28 | |
| Étrangement, ce qui me dérange le plus dans l'ensemble au final, ce n'est pas le style Steampunk, mais la croix chrétienne que j'ai du mal à concevoir portée par des créatures tel lutins, elfes, fées, etc. C'est juste un accessoire, mais je trouve que ça ne colle pas personnellement. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 11:39 | |
| Hologramme: en bonne bretonne que je suis, fan de conte, mythe, etc, je t'assure que ce n'est pas du tout incompatible . C'est même toute l'histoire de la Bretagne qui fait se mêler Chrétienté et mythe païen ^^ ( la légende d'Arthur en est un bon exemple ) ( mais il y a aussi l'histoire de certain saint: par ex Michel qui tarasse un dragon) ( et tant d'autres )
( edit: ba voila, ça me donne encore plus envie de craquer ^^' ) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 11:44 | |
| Oui, ce n'est pas faux. Mais j'avoue que ce détail m'a quand même fait tiquer. ^^
En tout cas l'ensemble est plutôt réussi je trouve. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 12:18 | |
| Ho purée le Titi me fait de l'oeeeeeeil PS : Y a quand meme une photo ou il fait un doigt d'honneur ? | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 13:23 | |
| oui XD la 9e photo,titi j'en ferais bien une chipie désoler pour la question,mais art complet c'est quoi,l'outfit? (je serais intéressée par les ailes+yeux,je lancerais surement un split) | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 13:32 | |
| marquise83 : 'art complet ', je dirais que c'est le blush des parts ? non ?
Ils sont trop mignons <3 ( une préférence pour le Toki ) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 13:49 | |
| Oui, art complete c'est le blush des parts. Rah, j'adore le Toki, Steampunk + lutin c'est tout ce que j'aime, le full set est fantastique et sa bouille pourrait bien être celle qui me fera adopter un realpuki pour de bon cette fois. Mais j'ai pas de sous Si vraiment j'étais pas raisonnable, j'en commanderais bien un via DenverDoll, avec un loooooonnnnnng layaway. La question est : serai-je raisonnable | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 13:56 | |
| Vivement qu'ils soient en ligne sur DDE... | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 14:05 | |
| les yeux à 10$ c'est ceux de la photo ? merci pour vos réponses | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 17 Mai 2014 - 10:55 | |
| Oui, faut payer 10$ de plus. Sur le même sujet: c'est en plus des yeux normaux,ou c'est à la place? ( pas trouvé la réponse, pourtant il me semble avoir déjà vu passer la question ^^' ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4522 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 17 Mai 2014 - 10:56 | |
| Heu, de mémoire (mais je peux me tromper, hein, c'est juste que la question est déjà passée pour le fullset Rin je crois...) ça remplace les yeux normaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 17 Mai 2014 - 10:58 | |
| Je confirme , les yeux fantaisie c'est à la place des yeux random. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|