Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: [vds] mnf Newfamily (baisse)+parts Sam 17 Mai 2014 - 12:28
Informations :
- J'accepte les règlements par paypal (frais à votre charge) ou par chèque . - Je ne suis pas responsable des éventuels pertes ou dommages occasionnés par la Poste. - Les frais de port ne sont pas compris (sauf si indiqué)
Corps Moe line , mains n°6 Layaway possible Bon état général. Mes dolls dorment dans un placard. Viendra avec wig mohair, une robe et des ballerines summomo, sans yeux ou peut être d'autres yeux si j'en trouve dans les affaires. C'était une doll que je voulais vraiment , j'avais eu beaucoup de mal à la trouver car j'avais loupé l'évent. Je suis un peu triste de m'en séparer mais il faut être forte et se rendre a l'évidence que je ne touche absolument plus à mes dolls depuis fort longtemps.
Mains minifées ns
(Ils sont pas jaunit c'est juste la luminosité )
N°9 : 25 euros
Main gauche n°6 et main droite n°4 : 20 euros
[size=16]VENDU[/size][/size]
- Minifee Chloé tan - Ziya tan Youpladoll - Minigenue Twigling White skin - Ninon Cerisedoll caramel - Ingenue Twigling white skin - Minifee Celine NS active line - Minifée Mirwen AL - Tête Ninon cream Cerisedoll - Corps Loongsoul normal yellow skin - Tête minifée halloween event 2014 - Constantine Cd corps V0.1
[/center]
Dernière édition par Nausikaa le Dim 24 Jan 2021 - 17:12, édité 210 fois
Nausikaa
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014