Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: [Vends] Manon hybride mnf Sam 17 Mai 2014 - 12:28
Informations :
- J'accepte les règlements par paypal (frais à votre charge) ou par chèque . - Je ne suis pas responsable des éventuels pertes ou dommages occasionnés par la Poste. - Les frais de port ne sont pas compris (sauf si indiqué)
- Mnf liria ns sans make up - Twigling Minigenue couleurs chair ou pale. Pas blanc.
VENDUE Minifee Chloé tan
Spoiler:
Compagnie : Fairyland Modèle : Chloe tan Taille : MSD Prix : 490 euros. Layaway possible à voir en mp. Port et frais supplementaires à votre charge. Corps Active Line, Buste C (large buste), Cutie legs, paire de mains en + (je crois qu'elle a n°6 et n°8 à reconfirmer) Elle viendra nue avec yeux stocks (donc pas ceux de la photo) et une wig en ramie (pas celle de la photo non plus qui est en alpaga) Elle viendra également avec sa boite d'origine et son certificat. Je suis sa première propriétaire, je l'ai acheté directement sur fairyland fin 2014 je l'ai reçu en janvier 2015 Elle est en parfait état, toujours gardée à l'abris de la lumière dans un placard hormis lors des manipulations. Quelques lignes de moules présentes comme sur beaucoup de minifée tan. J'ai fait moi-même le maquillage. Ce n'est pas du grand art mais je me suis appliquée il est très joli
++ d infos ou photo en mp
Manon Cerisedoll hybride mnf
Compagnie : Cerisedoll/Fairyland Modèle : Manon corps mnf taille : MSD Prix : 470 euros Layaway possible à voir en mp. Port et frais supplementaires à votre charge. Corps Active Line buste C (large buste) cutie legs, plusieurs paires de mains. La tête de Manon est hybridée sur ce corps minifée que j'ai choisis exprès en beautiful white très jaunit afin de correspondre parfaitement à la tête de couleur crème. Le match est parfait. Le maquillage est de moi, pas parfait mais très joli néanmoins. J'ai également blushé le corps, bien que certaines parties commencent à s'écailler dû aux manipulations. J'ai le certificat de la tête, je ne crois pas avoir celui du corps mais il me semble que j'ai la boite fairyland et le neckpart qui va avec Elle viendra donc avec plusieurs jeux de mains et une wig ramie ou soja.
+ d'infos en mp
VENDU
- Ziya tan Youpladoll - Minigenue Twigling White skin - Ninon Cerisedoll caramel - Ingenue Twigling white skin - Minifee Celine NS active line - Minifée Mirwen AL - Tête Ninon cream Cerisedoll - Corps Loongsoul normal yellow skin - Tête minifée halloween event 2014 - Constantine Cd corps V0.1
[/center]
Dernière édition par Nausikaa le Mer 6 Fév 2019 - 10:19, édité 158 fois