Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:26

Yuhuuu~
Je me suis donc amusée à tester mon premier make up.
Je voulais quelque chose de chaud et assez "relax"

Déjà la tête de base
[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell P818055600

Voilà ce que j'ai fait de la tête
[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 14011257667_376cf63552_c

Et une petite photo de WIP pour le corps
[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 14214035115_846a1697c6_c

Voilà pour le moment, merci d'être passé~


Dernière édition par Hagarendrawer le Mar 19 Mai 2015 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:42

Et hop là~ Fini le jeune homme !
Quelques incohérences, faux raccords et sur-blushage, sans doute, mais pour un premier, je ne suis pas trop mécontente !  daisy 
[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 14230337094_dd01c3194e_c

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 14043929578_d10c773637_c

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 14227300011_e152c9a915_c

Rien que pour ce qui ressort du kimono je suis contente~
[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 14043987027_6af3571c59_c

Je vais de ce pas mettre une ou deux photo de plus dans mon topic~
Revenir en haut Aller en bas
Laure677

Laure677


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 11/07/2012

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:43

je trouve ce make up très jolie il ressort bien avec le kimono est pour un premier bravo même moi je fais pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129919303@N06/with/15353846934
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:22

Heeeey mais c'est pas mal du tout le blush orangé en fait  Smile 
c'est du beau boulot pour un 1er make up <3
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:26

Merci à vous deux c'est gentil !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:40

Bon ! Ca va enfin être au tour de Mint de subir mes expériences make-up XD
Grâce à Del Berry j'ai déjà sauté le pas de me défaire du make-up stock. Je l'adorais, mais franchement... J'en avais assez que les tenues féminines lui aillent trop bien avec ses cils immenses et ses sourcils tout fins ! XD

Sérieusement, regardez ça ! >8D ça va pas ça !! Enfin si, justement, trop bien...
[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 16317951760_15f376e8d0

Dooonc ! Je compte m'y mettre ce week end, je comptais partir sur quelque chose de bleu~
Et la demoiselle que je recevrai bientôt sera sans doute violette avec ça ! XD Haha

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 16317678498_35d73edac6

Je sais franchement pas si je vais réussir à avoir un semblant de ce résultat en vrai, et si c'est le cas, si je vais le garder... Mais allez, ça se tente ! >8D
Pas sûr que je garde les lèvres aussi bleues, mais je les veux gercées... <3

A bientôt pour le résultat ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:20

Voilà voilà, comme prévu, nouvelle tête !

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 15918672863_ac6714ffb6

Hmph, que dire... Il y a pas mal de petites choses à dire dessus sans doute. Ca fait très "artisanal" XD Beaucoup d’imperfections, majoritairement parce que je ne maîtrise pas encore les outils... Et aussi parce que je n'ai pas beaucoup de patience X'D...
Ce dont je suis le plus satisfaite, ce sont ses lèvres, je pense avoir réussi à rendre à peu près l'apparence de la peau craquelée.
Le make-up de Paprika est sans doute plus convainquant, mais en même temps, celui-ci était plus audacieux. Et ça n'a rien à voir avec la tête qu'il avait avant...
Malgré ça... Je crois que je l'aime bien ! J'espère que je pourrai le mettre un peu plus en valeur avec mon appareil photo habituel !

D'autres photos :
[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 16351396790_7b8b8b8ca0 [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell 16537159361_f73dafa26f
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:48

Ca le change le mister ! C'est pas mal quand même et ça ressemble bien à ce qui était prévu Very Happy c'est super ♥

Avec la tenue de Pupuce c'était un peu Epic quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:18

Huhu merci Yu X3
La prochaine fois j'essaierai de faire un peu moins de pâtés XD... ça fait un peu comme s'il avait la frimousse gelée, mais quand même XD

Et oui, chaque fois Del me montrait à quel point Mint était même pas un travesti tellement il ressemblait déjà à une demoiselle 8D... Alors je lui ai marouflé sa race 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:59

Haan il est cool son nouveau makeup! j'aime bien l'idée! >w<
T'as testé l'aquarelle pour un rendu moins "paté"? Ou alors diluer le plus possible ton acrylique ça marche aussi...
Le blanc c'est toujours un peu chiantos parceque c'est soit pas assez opaque quand c'est trop dilué soit ça tient pas, soit ça fait des patés quand c'est pas assez dilué (les dents de mon IOS s'en souviennent encore u_u" une chance que ça se voie pas en photos! x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:18

Faudrait que je réessaie, oui XD là j'ai pris direct la peinture du tube, donc oui, c'est un pitit chouillat épais 8D
J'avais pas pensé à l'aquarelle. J'avais essayé aux crayons aquarellables, mais le blanc ne voyait absolument pas.

'tout cas chuis contente de voir qu'il plaît quand même un peu ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:54

JPC_3243
Eeet voilà, le premier make-up que je fais pour ma jolie Lili ! ^^
J'avoue... J'ai surchargé le teint, Del Berry me confirme dans l'oreillette qu'on peut douter du fait que ce soit un white skin desfois X'D
En tout cas j'harmoniserai avec le blush corporel dès que j'aurais de nouveau un peu de temps ! Je pense aussi renforcer l'ombre à paupière, on ne la voit pas assez à mon goût... En tout cas, makeup ou pas... Cette petite est trop choooooooouuuuuuuuuuuuuuue >w< *gaga*
Et peut être qu'un jour avec de la motivation je lui collerai des cils... A voir !

Souldoll Liddell JPC_3283

Plus en détail :
custo Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty
MessageSujet: Re: [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell   [Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandastic] 3e makeup : Une vraie demoiselle ! SoulD Liddell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» (SD Liddell)Welcome ! p.3
» Calin [Souldoll Liddell] bas P.2
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: