Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les tinies de Koikokoro~photos en vrac

Aller en bas 
+39
Leelewine
Meleabrys
Inaka
Chaun
rosemary-and-thyme
Lylyesp
BlackFiriel
Andromede
Sunshine
Valou
Idril
Lady Coco
Blah
laetitia92
Xialine
Ben-Chan
Shimiro
clemychi
framboisie
ithilienne
racoonims
nathy1317
Coriolis
Tchouck
Sandra
Llysewein
Nyu.
lucilia
Myria
Kurage
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Malouguette
rokidyal
Skimo
canelle
Anwen
Maxime
Koikokoro
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:51

Ah ça fait tout à fait "magie de Noël". santa
Gros coup de coeur pour Nonion ♥
J'adore les prénoms que tu leur donnes !
(il est où Cotyledon?)

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que tu passeras un agréable réveillon le 31.
Bises et Bonne année à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:57

Trop choux! Belle séance photo de Noël santa Ils ont l'air de bien s'amuser, ils ont du passer un super Noël ^o^ On espère que toi aussi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:44

Toujours aussi chou. Tes petits résineux ont tout pris en main, j'espère que vous passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:01

Miss Marple : Merci beaucoup pour mes petits bouts ^^. J'essaie toujours de donner des noms de fleur, de fruit, de sucrerie ou... de poison ^^. Cotylédon devait bouder dans un soin comme à son habitude \o/
Je te remercie beaucoup toi aussi passe de tres bonnes fêtes de fin d'année !!

Keny & Jy : merci !! Ohh oui j'ai apssé un bon noël en plus j'ai reçu une petite chise en chocolat juste apres Noël du coup je suis encore plus Joie !

Sunshine :Merci beaucoup ^^ !! Ils aiment faire le sapin, moi je les espionne avec mon appareil photo XD



Reinette en chocolat

Une nouvelle puce à rejoint ma petite (grande) troupe^^. Il s'agit de Reinette, une pukipuki Piki tan. Je lui ai fait des yeux mais je trouve le temps un chouila trop froid pour tenter le MSC, j'ai eu trop de craquelure dans les makeups avec la nouvelle formule... Bref, voici donc Reinette au naturel ! Elle a été très attirée par les décorations de Noël et elle est un peu casse-cou apparemment...

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 23983214291_df8f6bc896_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 24065818585_e0662c9f34_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 23983215101_ff44f77220_z

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:17

Super ^_^ Oh elle est trop mimi ^o^ C'est un magnifique cadeau de Noël ça Mr. Green Reinette est super adorable sur tes photos et pose très bien rendeer Au naturel elle est jolie (c'est vrai que la nouvelle formule du MSC a vraiment pas l'air top... courage!).
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:32

Ta petite Reinette est à croquer (normal pour du chocolat), et j'avais raté la préparation du sapin avec l'ami Nonion et Kroüt qui casse la ...croûte.
Au fait, c'est quoi "bloublouter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:35

Chou comme tout !
Elle a un faux air étonné et un peu timide mais en même temps elle ne semble pas avoir peur de partir à la découverte du monde de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:42

*dépoussière discretos le topic* Y a un moment que je'ai pas posté ici, comme je me suis un peu plus occupé de mes grands et un peu moins de mes cahuètes sauf pour des photostories ^^.
Keny & Jy : merci beaucoup pour ma petite grenouille ^^ ! Depuis je suis passé au Purity seal.
rosemary-and-thyme :Merci pour mes petits ! Kroüt aime bien tout gouter mais c'est un gros squatteur pique-assiette car il appartient à ma maman.
Anwen :merci beaucoup ^^. Elle est la miniature de ma littlefeepiki, Pomme, j'aime beaucoup ce moule de chez Fairyland^^.



Photos en vrac

Comme il y a un moment que je n'ai pas posté je viens mettre une photo du nouveau look de Dpouce-Amère que vous avez pu voir dans la partie photostory pour celles & ceux qui aiment bien lire les bétises de mes tinies^^.

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 24417128575_d9a8f7a3af_zLes tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 23790329963_9444c6dfb7_z
J'en avais assez de sa wig en mohair qui lui mangé tout le visage, du coup j'ai craqué pour cette wig alpaga par Mylène^^. Elle a un petit look plus petite miss maintenant j'aime bien ^^.

Ensuite j'ai refait des yeux à Guimauve qui a un look bien arc en ciel ^^. sa wig est faite par Chez Narcisse.

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 24416169091_cc7bebb7fc_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 24389991352_d8a68fb407_z

Et enfin je viens vous présenter mon petit mec, Pomelo avec sa petite tête de rouquin pas réveillé^^. C'est un pukifee frozen sleeping modifié adopté ici même auprès de Skimo.J'ai pu le maquiller hier et faire une photo avant que le soleil se couche. Les yeux sont de mon fait.

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 30399223692_bb7b045e5f_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 30428849501_7450e6f4a5_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:56

Oh trop mimi ^o^ Sympa tes photos, on aime beaucoup la wig Arc-en-ciel et le petit roux Mr. Green Eh sinon comme toi on utilise du Purity Seal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)!
» Photos en vrac'
» Mes hommes ( Photos en vrac )
» [Tinies] Les p'tits bouts - nouvelles photos
» Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: