Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les tinies de Koikokoro~photos en vrac

Aller en bas 
+39
Leelewine
Meleabrys
Inaka
Chaun
rosemary-and-thyme
Lylyesp
BlackFiriel
Andromede
Sunshine
Valou
Idril
Lady Coco
Blah
laetitia92
Xialine
Ben-Chan
Shimiro
clemychi
framboisie
ithilienne
racoonims
nathy1317
Coriolis
Tchouck
Sandra
Llysewein
Nyu.
lucilia
Myria
Kurage
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Malouguette
rokidyal
Skimo
canelle
Anwen
Maxime
Koikokoro
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:19

Nyu. : Merci ! Pareil j'ai craqué sur sa petite bouche en cul de poule XD

Tchouck :héhé merci ! c'est vrai qu'elle a de bonnes joues bien rondes cette petitoune XD Allez courae ! ta puce a toi arrivera bientot, et elle sera plus petite encore, elle pourra peut etre même tenir dans les fleurs !

Malouguette : réponse de Dragée : merci beaucoup Malouguette, pour l'instant ça va bien, Solanée n'a essayé de me mordre qu'une fois !
Merci beaucoup pour elle ^^ !!

Anwen : voui hein... Je suis faible j'ai craqué ! alors sa wig c'est toujours la guerre pour tenter de la coiffer j'ai abandonné, ses cheveux vivent leur vie XD


Bon... Je viens avouer ici que je suis une addict à Stitch et quand j'ai vu ce kigurumi Stitch de la créatrice Babi chan sur le marché secondaire... J'ai même pas cherché à lutter... Praline vient donc vous présenter une autre de mes maladies drogues addictioncollection :

Je suis addict mais je me soigne...ou pas Vous avez oublié peluche !!!
grouh ?
Grouh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:13

Rhooo, je suis mourute de kawaïtude  amour 
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 2:42

Ah non mais là il n'y a pas à lutter du tout ...juste à craquer et a fondre  amour En plus elle avait déjà tout le matos par côté ^__^ jusqu'à la glace.
Grahouuuh adorable petit Stitch  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 7:11

argh, trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:00

haaa j'adore, je fond, elle est juste trop chou  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:03

Je l'aurais vu, j'aurais craqué aussi, ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:06

Trop chou le kigurumi, il a l'air trop doux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:16

Tout plein de Stitch !! La glace est fabuleuse, j'aimerais bien y gouter, je suis sur que ça a un gout particulier ^^ Praline est super mimi dans son kigurumi, il lui va super bien, surtout au milieu de son décor tout plein d'objets qui viennent de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:28

Trop chouuuu !!!
Ce kigurumi va à merveille à Praline =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:51

OMG!!!! C'est tellement trop mignooooooon  amour 
Je suis folle de la petite glace *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:52

Oh Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 360979 ! Elle est adorable ! *tends ses bras en avant pour l'attraper*  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:49

Gnuuuuuuuuuuuuuh, j'suis mourrute de kawaiitude là !  amour 
J'adore stitch également (et hormis mon grand amour pour Solanée, j'ai un faible pour Praline ) donc là j'suis juste...

Gniiiiiiiiiiiiiiiii *___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:29

Nan mais t'as raison, des fois lutter ça fait mal et c'est pas la peine de se faire mal pour rien. Surtout là, on voit bien que tu aurais perdu de toute façon. Autant capituler tout de suite Smile

J'aimerais bien voir Dragée en Stitch... (oui, j'ai un faible pour Dragée, na.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:57

Tant de choupittude d'un coup, ça en serait presque trop pour moi...
Elle est tellement mignonne dans cette combi', j'adore ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:34

OOooOOooOoOoOhh ! que de réponses ! mais je ne savais pas qu'il y avait tant de personnes atteinte du syndrôme de Stitch ^^ !

Coriolis : Noon meurs pas reste avec nous le kawaii c'est le bien ^^ !! je suis completement fan de ton image de profil au passage XD

nathy1317 : Je suis vraiment trop faible face à l'expérience 626 ^^', on le ressent bien hein ^^

racoonims : nooon toi non plus ne meurs paaaas reste avec nous !!! Merci pour ma puce !

ithilienne : ah mais euh deux qui meurent une qui fond ! mais ça ne va pas du tout ce kigurumi est bien trop dangereux ! Ce que j'aime le plus dessus moi c'est les petit boutons cousus sur le bidou ^^.

Skimo : C'est définitif nous avons des gouts communs ^^ ! La créatrice est brésilienne, je ne sais pas si tu connais, si jamais son FlickR est *ici*

Tchouck : voui il est tooout doux :3 Comme ça mes tinies gagnent un coté doudou ^^ !

framboisie : merci beaucoup ! Mmmmh la glace doit avoir un fabuleux gout de plastique arc-en-cel \o/ *sbaf* Voila je montre a tout le monde a quel point je suis atteinte de Stitchite aigüe ^^. La chambre est en fait celle de ma lati white et celle de ma kröt (qui arrivera un jour avec des pieds et des mains !)

BadouLagrenouille : Merci beaucoup ! Praline est comme ça un rien l'habille, même un peau bleue d'extra-terrestre ^^ !

Shimiro : merkiii ! Oui la glace est super, un peu lourde a tenir pour les puces du coup elle penche dangereusement, mais qui n'a pas renversé les glaces italiennes qui défient la gravité ^^ ?

Ben-Chan : Merci beaucoup Ben-chan !! * cache Praline dans son dos* " nan Ben-chan c'est mon doudou Stitch en résine à mouah!"

Xialine : Et paf de trois ! Nan reste regarde je t'ai fait un double combo rien que pour toi : Une Solanée + un kigurumi Stitch =

" et beh j'ai l'air maline avec mes oreilles..."
" et béh j'ai l'air maline avec mes oreilles..."

Anwen : Tu as bien raison en plus je suis contre toute forme de violence surtout celle envers moi-même donc j'etais obligée de prendre ce kigurumi pour que la paix règne en moi-même XD
et Paf ! Voeux exaucé pour toi aussi : Une Dragée + un kigurumi Stitch =

Dragée is Stitch !
"Coucou Anwen !"

Nyu. : *attrappe le défibrilateur* non je ne te perdrais pas toi aussi !! Merci pour ma puce ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)!
» Photos en vrac'
» Mes hommes ( Photos en vrac )
» [Tinies] Les p'tits bouts - nouvelles photos
» Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: