Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les tinies de Koikokoro~photos en vrac

Aller en bas 
+39
Leelewine
Meleabrys
Inaka
Chaun
rosemary-and-thyme
Lylyesp
BlackFiriel
Andromede
Sunshine
Valou
Idril
Lady Coco
Blah
laetitia92
Xialine
Ben-Chan
Shimiro
clemychi
framboisie
ithilienne
racoonims
nathy1317
Coriolis
Tchouck
Sandra
Llysewein
Nyu.
lucilia
Myria
Kurage
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Malouguette
rokidyal
Skimo
canelle
Anwen
Maxime
Koikokoro
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:28

J'avais raté ton dernier post, du coup je découvre deux nouvelle au lieu d'une.
Chélidoine a une bouille trop drôle et toute mimi. Mais j'avoue humblement craquer pour Digitaline, ta bad-girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:03

Ohhhhh bienvenue petite mini-chose Smile
J'adore la photo sur le lit, je trouve que la couette va bien avec son air rieur. On la reverra terminée ?

Mais avoir Solanée comme soeur ça doit forger le caractère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:21

Adorable! Bienvenue à elle!
Hate de la voir avec sa wig qui te plaira j'espère! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptySam 13 Sep 2014 - 19:47

Andromède : merkiiiii beaucoup ^^ !

Malouguette : ne sois pas jalouse tu peux venir quand tu veux pour les papouiller ^^ ! J'espère qu'elles s'entendront bien les deux vampirettes mais il n'y a pas de raison, Digitaline n'a pas le caractère joyeux et calin de Solanée ^^'

Lady Coco : merci beaucoup pour ton accueil ^^ !

Nyu. : Oui.... cette bouille est affreusement craquante... Dust of Doll c'est le mal incarné sous forme de choupichose !

Valou : Ouiii merki beaucoup ^^ !!

Tchouck : Merci beaucoup ! Je voulais quelque chose de très coloré mais qui reste dans le thême de Lilo et Sitch comme elle partage la chambre avec Caline ^^. Comme les délais étaient très long je me suis mis a prépaprer son coin le mieux possible pour patienter sagement... c'était prêt deux mois avnt son arrivée ><"

BlackFiriel : Merci beaucoup pour ma Digitaline ^^ ! Je n'avais pas vu tonmessage, excuse moi ^^'. J'avais demandé à Shimiro et Loki de Citrouille Sucrée dès que j'ai commandé ma kröt si elles pourraient s'occuper de sa coiffure car elles avaient deja coiffé Lobélie. Je savais qu'elles avaient elles aussi craqué pour une choupicrotte ^^. Elles ont accepté et aujourd'hui je viens vous présenter cette wig qui est parfaite pour ma Chélidoine !

nathy1317 : héhéhé.... Je suis une tinyaddict ><"... Elle donne la banane cette petite qui sourit tout le temps ! Mais je comprend tout à fait que ta préférence aille aux grands yeux de bambi mouillé de Digitaline... j'ai craqué pour la même raison !

Anwen : Merkiiii ! La couette était prête bien avant l'arrivée de Chélidoine mais je suis tres contente du résultat et surtout que cela te plaise aussi ^^ !
bin en fait soit ça te forge le caractère soit ça te transforme en victime du syndrôme de Stockolm...

Shimiro : Merci !!! et un grand grand GRAND GRANNNND MERCI pour la perruque que j'ai reçu aujourd'hui et qui est juste parfaite !! Je n'ai pas pu m'empecher d'aller faire pleins de photos en extérieur ! c'est vraiment ce que je voulais et je vous remercie encore toutes les deux d'avoir réussi a faire ce qu'il y avait dans ma petite tête d'ampoule grillée !

Et tout de suite les photos !!!

Chélidoine est coiffée ^^ !

Voici donc Chélisdoine terminée ! Elle est coiffée par Shimiro et Loki de Citrouille Sucrée ^^. Chélidoine est donc une petite demoiselle assez aventureuse et téméraire et elle n'hésite pas à entrainer des copains dans ses aventures... Heureusement Myosotis veille au grain et lui fait régulièrement la morale car voyez vous ça ne fait pas de mal et ça n'empeche pas Chélidoine de sourire tout le temps ^^.

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15040053518_d8f84bfff2_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15039955600_6a1297741a_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15040061357_742488f1fa_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15039858269_00cf5bebdd_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15040049498_1ac891be64_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15203605046_dcd25b3c51_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15040063577_be20ecb4f7_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15226267132_e79d234b9c_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15223554151_8b85c043bc_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15039958410_2d38d3ac37_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15040051998_d5aaf12e69_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15040066107_9a1eb66930_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15039863989_57ee21396d_z


Dernière édition par Koikokoro le Mer 29 Oct 2014 - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:48

Ça lui va vachement bien je trouve, bravo, les Citrouilles.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:35

Super cette coiffure bi-colore ! La touche de fantaisie qu'il lui fallait !
Les deux dernières photos sont tellement attendrissantes... On dirait pas que c'est une petite malicieuse, comme ça !
(rappelez-moi pourquoi j'ai vendu ma Krot, déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:32

Je meeeeurs ! Chélidoine <3<3<3 !!!
La wig bicolore est géniale, ça lui va trop bien (et avec le make-up) !
J'veux une Kröt aussiiiiiiiiii (non, deux Kröt ,les deux moules) gniiiiiiiiiii melt
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:40

En voila une petite coquine prête à partir à l'aventure. Chélidoine a vraiment un air espiègle avec son sourire.
Elles sont trop mimis toutes les deux !! Calinoux amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:07

Chélidoine est trop mignonne <3
J'adore les dernières photos avec Myosotis admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:34

Elle est mignonne et toujours de bonne humeur cette petite, c'est bien. Un vrai ptit rayon de soleil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:54

rhoooo, je fonds!!! elle est trop choupie ta petite blondinette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:03

Elles sont trop mignonnes tes photos !
La petite Chélidoine est adorable comme ça, j'adore le petit ensemble HK ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:44

Tchouck : Merci beaucoup^^, je trouve que les filles ont des doigts de fées pour réaliser les wigs de nos rêves "poupidipoupidipouuu!"

Anwen : Merci beaucoup^^, je trouve que ce moule est tres sympa car elle peut avoir cet air très malicieux et un air tut attendri.

Sunshine : Nooon ne meurs paaaaaaas! reste làààà avec nous ^^ ! je te remercie pour ma pouciquette ! (alors tu les as eu au ldoll ??)

framboisie : Merciiiii beaucoup ^^ ! Oui Chélidoine est un pitite terreur, heureusement j'ai adopté a soeur au Ldoll, j'espère qu'elle saura la canaliser... on peut toujours espérer hein...

lucilia : Merci beaucoup ^^, je suis touchée que tu iames ces deux photos, ce sont aussi mes préférés (avec celle ou Myosotis fait la morale XD)

Blah : Hihi merci beaucoup !!

racoonims : Merci pour ma pouciquette !

Nyu. : merci beaucoup ^^, cet ensemble appartenait à feu ma pukipuki ^^, et il passait juste sur elle, bon il faudrait voir à stopper les bonbons pour cette petite au vue de ses bonne cuisse XD


La résine verte... dans la famille on aime bien

Je viens vous présenter un de mes deux nouveaux venus qui m'ont fait craquer au LDOLL de cette année. Ma doll chateau Ada a été adoptée le samedi et du coup j'ai craqué chez Soom, ce n'etait pas du tout prévu. Mon ada s'est changée en crapaud !
Ma maman elle n'a pas résisté longtemps à une célèbre créature de comptine, la souris verte (verion très sexy XD) de chez Once upon a doll !
Voici donc une petite série de photos méttant en scène Nuphar et La souris verte au Parc de la tête d'Or de Lyon (lieu que j'ai a-do-ré; les lyonnais(es) vous êtes trop une bande de chanceux... en plus vous avez des pandas roux quoi!).

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15657531545_b6a254f1ab_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15471568787_dd7d7c5e76_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15657530095_21655101f7_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15654847941_7482f678e4_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15471389498_95741a8092_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15657531155_aa52a9c28e_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15036784894_684d862f05_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15470894639_ba1c7efa18_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 15471391598_0cac7e5fe2_z

La souris verte est donc une rossignol Once upon a doll qui brille dans le noir et Nuphar est un Soom Toad romantic head.
Et très vite de nouvelles photos... car comme dit plus haut, Chélidoine s'ennuyait de sa soeur...


Dernière édition par Koikokoro le Mer 29 Oct 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:33

Ton petit crapaud est trop choupi, j'adore sa petite trogne !
Ta Rossignol (ou celle de ta maman ?) est magnifique, c'est une très belle custo !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:14

Raaaah, trop cool le crapaud ! amour
J'avoue que j'aurais bien craqué dessus aussi, mais bon, ça va j'ai eu ma dose de craquages...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)!
» Photos en vrac'
» Mes hommes ( Photos en vrac )
» [Tinies] Les p'tits bouts - nouvelles photos
» Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: