Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]

Aller en bas 
+9
Poison
Akane
Kohakugawa
Islael
Darek Donnfhlaidh
Dunwich
shogun
Hagarendrawer
yumia666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:42

Kyogre: Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de mon aventure de la journée, mon passage au pokemon Center. Tout cela sous la pluie, car bon, ma dresseuse m'as un peu réveiller de force et on sais que cela ne ma plait pas.

Tu aurais pu éviter les danses pluies à répétition aussi!

Kyogre: Te plaint pas, comme cela tu as pu petit déjeuner, vu que au départ, il y avait rien d'ouvert!


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0110


Kyogre: Enfin bref, j'était accompagner de ma dresseuse...

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0210

Hello Stanger... Euh oups, pas le bon jeu!

Kyogre: Certes... o(-_-')o

Ho c'est de l'humour. Le prend pas mal.

Kyogre: Bref et avec nous, une Pyroli Fausse prophète, qui a un sourire très rassurant.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0310

Kyogre: Enfin l'ouverture du centre, et niveau accueil, on tombe sur un pikachu avec un pinceau, au couleur de la France!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0510

Vive le camembert!

Kyogre: Tu as trop regarder JDG. Enfin Bref sur place on avait quelque activité sympa, comme du dessin.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0610

Kyogre: il y avait aussi des consoles et la possibilité d'avoir un Prismillon avec les couleur d'une pokéball.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0710
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 07_210

Kyogre: et des photos devant des ballons des starter de pokemon X et Y, assez sympa d'ailleurs.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0810

Kyogre: Je suis le roi du monde!!!

Pour une fois que c'est pas moi qui fait la truffe!

Kyogre: Hum... Une danse pluie chez toi, cela te calmera sans doute...

Oh non, je séche déjà mes affaires de ce matin je te remercie.

Kyogre: Bon, sinon il y avait au sous sol des Art des générations et j'y ai pu poser avec ma dresseuse.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0910

Kyogre: petit selfie Qui a du chien!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1010

Kyogre: Ah souvenir...

Oui, dommage que le gros serpent vert soit venu vous sermonner!

Kyogre: Oui Rayquaza, un sacré casse ambiance!


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1110

La suite sous peu...  gentleman 


Dernière édition par yumia666 le Mer 4 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:48

Il a du style Kyogre!
Sa custo est très sympa!daisy 




Pokemon... amour 
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:47

Kyogre: Kalos,mon actuel lieu de résidence. Bon je sais le crachin c'est pas votre truc, mais j'y peu rien.

Enfin bon, cela reste un peu casse pied!


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1210

Kyogre: Ce pokemon me dit quelque chose... J'ai du le voir quelque part...

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1310

Kyogre: Mais pourquoi lui?! Pourquoi cet empaffé?!

Je sais pas moi, ça capacité?

Kyogre: la pluie est source de vie! o(^_^)o

Mais le soleil fait sortir les pousses de terre.

Kyogre: certe, c'est une raison, autre que finir écraser sous les rayons qui vous crame la peau...


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1410

Kyogre: et puis il y avait de quoi acheter. Pas mal de peluche, de carte, des mugs, tee-shirt, figurine...

D'ailleurs pris trois peluche pour ma collection, Yvental, Xerneas et Rousil.

Kyogre: Photo prévu sous peu mais pas maintenant.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1610
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1810
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1510

Kyogre: et puis j'ai pu voir... Eh mais attend qu'es que tu fais le toi?! Une super ball? Ah non! Je vais ailleurs moi! *file en vitesse, sans envie de se battre*

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1910

???: Oh un Kyogre! Pikachu! A l'attaque!

Pikachu: Pika Pi!

Kyogre: Et flute, je peut pas profiter du centre pokemon en paix?! *fait une attaque laser glace, et les laisse tout seul, geler.*


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2010

Et bien te voilà tout en sang, bon attend on a une infirmière Joelle! Ah tiens salut Sacha!

Kyogre: Ah, des soins, cela est agréable... Oh tiens Une tête connu...


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2110

Kyogre: Bon, on a fait les achats, les photos... Et... Oh.

Quoi Kyogre? Ah, bonjour Masuda-san.

Kyogre: L'un de mes créateurs... Hum... excuser moi mais l'on pourrait faire une photo... S'il vous plait?


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2210

Kyogre: Bon, cette journée se fini, je vous laisse avec cette dédicace sur une toile de la part de Masuda à tout les fans.

Sur se fait, on espère que ce petit album photo vous a plus.

Kyogre: bisous à Dunwich qui nous à vu, et est venu nous voir pour un p'tit coucou bien sympatrique.

Bonne journée/soirée/nuit Prenez soin de vous et à bientôt !


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:30

Rôôôh... quel crâneur, il peut bien se venter d'avoir posé avec un de ses créateur   king  
mais au moins il a fait une belle balade là-bas ^^(même si il nous a fais pleuvoir dessus toute la journée, bouuuh le vilain!)

Ps: bisous à toi aussi p'tit Kyogre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:34

La photo avec Masuda elle est clairement plus que collector ^_^.
En tout cas, il est sympa ce petit reportage photo :p.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:49

Wouahou! Carrément une photo avec Masuda!! La classe internationale!!  amour 

Pour une ballade inoubliable, c'est de la ballade inoubliable!
(PS: j'adoooore ton bonnet noctali "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 6:54

Bravo, on voit que Kyogre  coucou  ne se laisse pas facilement démonter! (enfin, juste ce qu'il faut, il a un instinct de conservation tout de même) et qu'il réagit au quart de tour dans toutes les situations.

 "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 72569 
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:01

La photo avec le créateur, c'est plus que la méga classe. Félicitations et merci pour ces très belles photos!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:27

Je ne serais pas loin, je serais venue ♥
Kyogre est chanceux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptySam 7 Juin - 16:57

Héhé, pour une première balade, il a du en voir et vivre des choses ! C'est la classe quand même ! X)
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 10:01

Kyogre : Après le pokemon Center, ma dresseuse à voulu me mener vers un autre grand endroit, un festival nommer Geek Faeris. Nous prenons donc la voiture pour trois heures de route, direction Selle-sur-Cher.

Je sens que ce voyage va être génial !


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0111

Voilà nous somme arriver. Bah il fait beau temps ici, et on a un bel hôtel, avec une place toute sympa, et une belle église !

Kyogre : je serai même d’avis de visiter avant, le festival ne commence que demain.

Ok ok ! C’est parti !


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0211
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0311
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0410

Kyogre : Que se festival se passe bien pour tous…

Tu es Catholique ?

Kyogre : non Shintoïste, mais il est bien dit : Nous naissons Shintoïste, nous marions Catholique et mourrons Bouddhiste. Et si cette ville est sous cette protection, iles toujours sage de la saluer pour ne pas la froisser.

Pas faux…


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0511

Kyogre : Hum… Il fait bon ici…

Oui c’est le Cher, sa sens un peu la mer a coter je trouve une odeur iodée.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0611

Kyogre : et voilà conseil des quatre encore réduit en purée !

Sadique !

Kyogre : hum… Ah ? C’est quoi cela ?


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0711

Une bouteille a trésors !

Kyogre : une bouteille jeter dans de l’eau oui ! Enfin bref… Voyons cela… Une carte oui, effectivement, bon suivons la piste…


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0811

Kyogre : Cela se rapproche du festival je crois, bonjour cher Ctulhu .

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 0911

Kyogre : alors le flèche du plant mène jusqu’à ce petit objet… Qui désigne le château ? Le château du festival …

Intéressant je dirais…

Kyogre : dès demain on y mène notre enquête.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1011

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 11:16

Le lendemain, au Geek Faeris.

Kyogre : c’est grand. Et ont à plein de Stand bien sympa je trouve…

Oh oui ! des cravates pokemon ici. Des colliers, des dessins, des fanfics sur papier, agréable à lire, des costumes des jeux… Ah trop bien ! Même des Guest du net !

Kyogre : Je serais pas contre parler avec ceux qui ont fait des vidéo sur mon univers d’ailleurs, si cela ne dérange pas.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1111
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1211
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1311
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1411
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1511

Kyogre : deux vidéo sur mon monde, et un humour caustique, et une famille qui le suis en toute vidéo et toute idées, même bien farfelu, Links The Sun

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1611

Kyogre : Grand pionnier du net français, vu comme un maitre en ce qu’il fait, des clin d’œil et une vidéo complète, sur pokemon Rouge/bleu/jaune Voici le Joueur du Grenier

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1710

Kyogre : enfin avec tout cela on a toujours pas trouver le pourquoi de cette carte…

???: Tu sembles perdu… Cherche tu quelque chose ?

Kyogre : hum ? Bonjour madame, je suis effectivement en recherche de quelque chose… Vous semblez en savoir un peu long dessus…

???: Effectivement, je suis Nathalia. Et je suis celle qui t’a envoyer se message… J’ai une chose importante pour toi…


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1811

Kyogre : Oh mais que c’est ? Des pièces ? Oui certes, cela serait intéressant pour ma dresseuse mais les pierres… Qu’es que cela ?

Nathalia : Ses pierres sont spécial… Elles ont un but, précis pour toi…


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 1911
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2011

Oh ! Une œil de tigre, une aigue marine et une Pyrite. L’œil de tigre est une pierre de le famille des Quarts, les reflets marron sont du au fragments de Crocidolite. C’est une pierre d’équilibre et de protection, elle aide aussi a la vitalité la force et le dynamisme. Du feu et de la terre…
L’aigue marine c’est un Béryl Bleu, qui est aussi un dériver du latin signifiant « Eau de mer », elle aide à la communication, a l’écoute, l’intuition, le respect de soi et des autre, aide contre les excès de colère, et aide pour l’acceptation du changement. De l’eau évidement.


Kyogre : une pierre qui me semble destiner…

Et la Pyrite dit aussi l’or des fou, c’est un Sulfure de fer, le nom grec signifiant le feu, aide à la créativité, l’assurance, la persévérance, concentration, endurance et réchauffe… Elément Terre.

Kyogre : pour la seconde je voit, mais le second et troisième… je ne voit pas.

Nathalia : je t’offre aussi ceci. J’aime bien fait de petite création, et voilà ma dernière…


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2111

Kyogre : un chapeau. Il est très beau, merci beaucoup madame…

Nathalia, je t’en prit, essaye le…



"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2211
Kyogre : Il me va bien ! Encore merci.

Apres une journée riche en jeu et autre… retour a l’hôtel…

Bon Kyogre, tu lâche un peu la douche ? Vrai sa été une journée plein de soleil mais quand même…

Kyogre : J’ai chaud, alors bon laisse-moi me réhydrater !


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2311

Sexy Kyogre quand même… File te rhabiller va ! Haha !

Kyogre hum… Je sens que à notre arriver… les orages devront être de mise…

Après trois jour de jeux, de fou rire, et de magie des Geek Faeris, se fut le retour… Avec une peluche Kirby, la personne à qui le clin d’œil est adresser le comprendra.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2410

Kyogre est crever mais a reussi a nous lancer un mega orage sur la région, j’aurais pas me moquer gentiment de lui je crois…
Oh j’en profite pour vous donner des nouvelle info sur sa version, des infos son tomber.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 2510

Je vous cite l’article de pokemon Trash :

Les "méga-évolutions" de Groudon et Kyogre, déjà suspectées avec les artworks des jaquettes, sont en réalité des formes antiques, primitives, et non pas des méga-évolutions. Ce sont plutôt des régressions, un retour à leur forme primaire. Cette régression serait appelée "Ancient Devolution" (ou désévolution chez nous, ouh que c'est laid).
Comment, pourquoi ? Pour le moment, on n'en sait rien, mais ça ne saurait tarder !

Traduction du japonais par Kimiko :
-De nouvelles formes de puissance : « Les deux créatures Kyogre et Groudon, qui tirent leur pouvoir de la nature, disposent maintenant d’une nouvelle forme originelle, devenant ainsi Kyogre originel et Groudon originel »
(nb : je ne sais pas encore comment sera traduit ce terme officiellement, peut être primitif, primordial…ou autre. Je trouvais juste que le terme « originel » collait bien au contexte, mais ça n’est qu’une appréciation personnelle)
- Sur les deux screens de gauche au dessus de Groudon, on comprend qu’il s’agit de l’attaque séisme (logique), mais les autres caractères étant illisibles, je n’en sais pas plus. Bon, j’imagine qu’en gros c’est que Groudon en forme originelle pourra faire séisme, et que ça sera trop badass.


Bref, du gros en perspective !
Bon ceci est la fin de cette article sur Kyogre au Geek Faeris, es espérant qu’il vous ai plus, Et les info complémentaire aussi.
D’ailleurs dans tout cela est placer des indice sur mes prochaine arriver, en vérité deux amis sont prévu au port. A vous de trouver !

Bisous à tous, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 11:37

Et ben ! Vous avez l'air de bien vous éclater : Kyogre prends de l'assurance depuis son premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:04

Hihihi Dois-je comprendre quelque chose de la photo ou Kyogre tiens un Kirby dans les bras? Wink

Mais quel article! entre les photos avec des stars du net; la rencontre de divinités comme Cthulut, aaabaaajss (Jesus Bird), le Helix fossil* (et probablement
Arceus qui était probablement caché derrière un vitrail) et SURTOUT cette bon sang de serviette de bain avec un aquali brodé dessus extase 
c'est trop épique pour moi! y a trop de trucs à dire!  hypnose 
Décidément ce Kyogre un un petit (grand?) voyageur  amour 




*Wait? le Helix fossil??? Quel heureux hasard! je viens d'en mettre un comme teaser pour ma prochaine séance
photo dans ma galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:03

Haaan, c'est trop cool, c'est une star Kyogre, poser avec le joueur du grenier ^o^.

(Et j'adore la peluche Chtulu x) et le petit détail Aquali sur la serviette de bain).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» [DREAM OF DOLL] DOT Shall
» [DREAM OF DOLL] DOC Si
» Correspondances BJD/Vêtements
» [DREAM OF DOLL] I-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: