Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4

Aller en bas 
+13
Crescendoll
Inactive
Sucre Roux
Cendre
Mister Minou
Callisto
Phoby *Opa*
Belin
canelle
Rico
Gabrielle
Noya
nabiki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:52

Coucou

J'aimerai beaucoup avoir vos critique et avis ( même négatif hein ...)

Bon ça fait un moment que j ai commencer a faire ce qui devrait ( j'espère ) ressembler a une Doll
J'ai hésité avant de la montrer mais des avis extérieur ou des conseils serait les bienvenus
J'ai commencé le corp en 2012 , mais par manque de temps j'ai du faire une pause ( grande pause ...)
Donc voilà j'ai décidé de m'y remettre y'a un mois et de modifier un peu mon projet .
J'ai commencer 2 têtes car je me suis rendu compte que la première était peut être un peu grosse par rapport au corp ( mauvaise idée de faire la tête après le corp car même en dessin je commence toujours par la tête ...) bref , mon projet serait une miss version humaine et version robot
Les début ont été laborieux et j ai refait les bouche au moins 10 fois et j y arrive toujours pas lol
Soyez indulgent , c'est la première fois que j'essaie de sculpter quelque chose , je sais qu elle est bourrée de défauts mais j essaie de progresser , vos conseils sont les bienvenus )
J'ignore encore si elle me plairas assez pour que j'envisage de la couler en résine , je ferais le moment venu
Voici ce a quoi elle ressemble maintenant ( avec la tête la plus petite ) :
Pour l'instant elle en ai au stade des formes , y'a aucuns détails
Niveau taille je sais pas combien elle feras , sûrement dans les 30cm -__-
Niveau tête , la première ( tête N1) mets du 5/6 et la 2 eme du 4/5 je crois

Avec la tête N2
Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 14043164239_47c5abb115_b

Les omoplates sont pas fini
Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 14249971243_e0e0c8a7c6_b

Les seins sont pas fini et vont être diminués un peu ( mais je veux une bonne poitrine >_< )
Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 14043165480_7593f7de70_b

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 14227474222_1ec35d6a0e_b

La 1ère tête N1 :
Il reste encore bcp a faire dessus , les paupières , le nez. Les lèvres , les oreilles et la symétrie ...
Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 14229782295_080e6c6463_b

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 14226479141_a9eab06c60_b

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 14229776395_110bf1ffc8_b

Voilà quelques photos de son évolutions ( en spoiler car beaucoup de photos )
Spoiler:

J'avoue que je galère grave pour les articulations et j'ose même pas penser aux mains ( mon point faible en dessin déjà -_- )
Merci de m'avoir lu


Dernière édition par nabiki le Jeu 3 Juil 2014 - 3:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:41

C'est propre et organisé: bien partie pour aller au bout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:55

Merci noya amis 
J'espère y arriver , à aller jusqu'au bout ;-)
Je vais persévérer car je veux vraiment y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:31

J'aime beaucoup les formes de ta poupée !
Je trouve dommage que tu veuille diminuer le bonnet, la poitrine est jolie.......
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:48

Merci Gabrielle ^^
La miss va pas perdre beaucoup de poitrine , je vais essayer de la rendre un peu plus naturelle au niveau du galbe en haut ( je sais pas si je suis clair lol )
En vrai la poitrine a l'air un peu siliconé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:23

Oh ben elle commence bien cette petite miss dis donc! La symétrie a l'air pas mal du tout! Par contre la cuisse m'a l'air vachement trop large tu vas la réduire ou c'est la taille définitive? Surprised

Et du coup du fais deux têtes? J'aime particulièrement celle des spoiler tout en bas elle est toute mimi! Tu devrais donner plus de mouvement à la séparation entre les deux lèvres par contre, la faire moins droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:06

Elle a de jolies formes, et on sent le travail soigné!
C'est sur la bonne voie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:08

le corps est très harmonieux, le visage déjà très mignon et l'articulation de la cuisse a déjà l'air complètement fonctionnelle. c'est super, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:39

Merci a toutes les 3 d'être passé ça me fait trop plaisir , je suis fan de vos créas !!

Riiko : merci ;-) la symétrie ça me rend dingue , j'ai du mal quand les trucs sont pas symétrique lol mais j'ai encore beaucoup a faire niveau symétrie des seins , visage.
Oui il y auras 2 têtes , si j'arrive a en faire quelque chose qui me plait .
Effectivement les bouches sont nazes je vais les refaire , je crois avoir compris mon erreur , je commençait par la lèvre supérieur , or je pense qu'il faut plutôt commencer par la lèvre inférieur vu que celle ci est recouverte par la lèvre supérieur . Je vais essayer on verras si c'est plus concluant lol
Pour la cuisse elle est pas du tout fini , je fait l'articulation et ensuite je peaufinerai la jambe . Par contre elle auras de bons cuissots quand même ( mais pas autant XD )

Canelle : merci beaucoup ! J'espère que ma miss sera aussi propre et lisse que les tiennes une fois finie *_*

Belin : merciiiiii ! Niveau articulation de la hanche elle est pas encore aussi stable que je le souhaiterais , je vais enfoncer davantage la boule d'articulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:53

Non non les bases de bouches sont bien je pense pas qu'il faille les recommencer! Il faut juste continuer de les travailler pour qu'elles aient plus de volumes et de courbes ^^
Si ça peut t'aider Enaibi avait fait un tuto pour sculpter une bouche ici (je sais pas si tu verras les photos chez moi elles marchent plus...)
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:25

Merci pour ton aide <3
Oui j avais vu ce tuto y'a quelques années mais chez moi non plus les photos s'affiche plus >_<
Sur la tête du bas ( la grosse on va l'appeler tête No 1 )
J'arrive pas a mettre le volume dans les lèvres tout en gardant une belle commissure pas trop large et la lèvre inférieur est toute plate . Je sais pas je dois pas bien m'y prendre . Dur de faire ce qu'on a dans la tête lol
Sur la petite tête N2 les formes sont juste des ébauches et déjà la bouche me convient pas a ce que j'aimerai ( bouche pulpeuse lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:04

Bon ça y es j'ai fait encore une grosse erreur de newbie >_<
Je sais pas encore comment rattraper ça sans tout défaire .
Concernant l'articulation des hanches , elles sont stables , elle me plaisent , permettent a priori a la miss de s'assoir sauf que oui j'ai oublier un truc .. L'amplitude de la jambe vers l'extérieur  mur bon je veux pas forcément qu'elle puisse faire le grand écart mais quand même grrr

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 14067127077_50bcab4106_b
Y'a plusieurs solutions je crois ,
-faire les boules plus grosse ? Oui mais j'ai trop trop trop galerer a faire des foutus boules -_- et elle risque de se retrouver après avec des cuissot de dinde
- décaler les boules vers extérieurs pour qu'elles épousent la formes des hanches ? Oui mais dans ce cas je vais me retrouver soit avec une culotte de Cheval soit avec des jambes arquer et ni l'une ni l'autre n'est envisageable car je veux que la forme du corp respecte aux Max mon style en dessin .
- coller direct les boules aux hanches et faire l'articulation aux niveaux des cuisses ,
- faire une double articulation avec donc une demi boule plus grosse aux dessus et d'échancrer plus mon bassin ( au niveau des trais que j'ai tracer ) et augmenter un peu la largeur de l'entrejambe qui est peut être trop petite ? mais j'ignore ( si déjà je vais y arriver car tout ça complique bien le trucs a mon sens ) et si ça réglera bien mon problème ?

Bon a part ça j'ai enfin après moult essaie infructueux , réussi a faire un semblant de bouche avec du relief ! Sauf que oui c'est un pur "duck face " melt 
Allez on persévère *automotivation*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:40

et bien ca commence bien ! j'aime beaucoup son visage, et son popotin c'est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:57

Merci phoby ^^
J'aime beaucoup ta mini puce tea , et elle a l'air super posable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:26

Montre nous la duck face!  Very Happy


Dernière édition par Noya le Mer 28 Mai 2014 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumi's doll - 2ème essaie! nouvelle miss!
» Feedback de Rumiko
» YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51
» Qui sera MISS RESINE 2009 ^^ eu Miss France 2009
» Coudre une cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: