Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: conseil compagnie   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyVen 13 Mar 2015, 14:23

Bonjour, je souhaite faire un prochain achat d'une bjd fille elfe mais plutôt style dark pour la taille plutôt du MSD mais plus petit à voir , je ne sais pas trop vers quelle compagnie me tourner pour trouver cette article mon budget est de 350,00 euros voir plus si paiement en plusieurs fois...Si des fois vous pourriez me diriger merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyVen 13 Mar 2015, 14:27

Ta description me fait penser à Withdoll : http://www.withdoll.com/index.php
ils prennent les paiements en plusieurs fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyVen 13 Mar 2015, 14:38

Ha oui merci c'est ce que je recherche, sauf que sold out ça veut bien dire que la compagnie ne les produit plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyVen 13 Mar 2015, 14:42

Ce sont les limités qui sont sold out, les modèles basiques sont encore dispo Smile Et je te conseille de guetter car les limitées sont régulièrement remises en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyVen 13 Mar 2015, 14:50

daisy oui apparemment pour la Dark elfe Angela elle est rééditée, la période était au mois de février mais je vois que l'on peut encore commander je vais contacter la compagnie, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2015, 07:35

fairy doll : J'espère que tu pourras en avoir une (elle est vraiment très jolie x)

Je rechercherais deux moules adaptés à ces deux persos :
http://cecilmateus.deviantart.com/art/OC-reference-part-2-expressions-521870014?q=gallery%3ACecilMateus&qo=0
http://cecilmateus.deviantart.com/art/OC-reference-Part-1-expressions-521647371?q=gallery%3ACecilMateus&qo=1

(désolé pour la qualité des dessins ; je suis pas un pro xS)

Pour le moment, ils sont respectivement un IOS Jaguar (mais les traits sont trop durs pour la version jeune du rouquin) et un Iplehouse Arvid (mais là je trouve le moule trop soft surtout au niveau du nez que je voudrais plus fort et cassé). Si vous avez des idées, je serais ravi de les entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2015, 08:22

Oh, j'allais proposer un Jaguar et un IH (.... mais là, je m'y connais moins)

Pour des traits un peu plus doux que le Jaguar, chez IOS tu as le Cho en ce moment, mais ce n'est plus la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2015, 08:42

J'aurais pensé à des doll granado.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2015, 11:37

Merci beaucoup pour vos propositions ^^

Alia Zanetsu : Comme quoi xD j'avais peut-être pas si mal choisi du premier coup xD j'ai pensé aussi au Cho. Mon Dante est beaucoup plus grand qu'Axel, donc ça n'est pas un problème en soi. C'est en fait l'association visage très jeune du Cho + la petite taille comparé à Dante qui me gênerait. J'aurais l'impression que Axel est un jeune ado à côté de Dante et comme ces deux-là sont en couple... ça me bloque xD Peut-être avec un mod pour affiner le Cho et le "vieillir" un peu ça irait.

Sucre Roux : C'est sûr que y a des tas de modèles classes chez Granado. J'ai jeté un oeil mais les seuls qui me disaient c'étaient Hansel, Mads et Charles et j'ai déjà ceux-là avec chacun un perso propre.

C'est assez compliqué du coup xS Merci pour votre aide ^^ je vais peut-être me résoudre à modder.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015, 17:19

Granado va bientôt sortir un nouveau modèle qui a l'air de correspondre à ce que tu recherches, le Uranus :

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Uranus10
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015, 23:30

Oh, le nom malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015, 08:38

Rochel a écrit:
Oh, le nom malheureux...
Eh oui xD Certainement pas aussi classieux qu'il était censé être ! Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015, 10:12

Surtout avec la tête qu'il tire sur la photo, ça sonnerait presque comme une requête, en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015, 10:41

Rochel a écrit:
Surtout avec la tête qu'il tire sur la photo, ça sonnerait presque comme une requête, en anglais.

Ca, c'est sale. Je regrette de pas être sur un forum anglophone, du coup (.. et de pas poster beaucoup sur DoA), ça pourrait donner des trucs violents de discuter de ce moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015, 11:11

Tellement de possibilités à base de layaway et de split...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: