Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:33

Lemuria a écrit:
- Pour le moule du visage : Je n'arrive absolument pas à trouver un moule à l'expression sévère et au style plutôt mature comme sur l'illustration. Les BJDs sont typées asiatiques et ont souvent un âge jeune et un air innocent.
Connaitriez vous quelques moules qui se rapprocheraient de ce que je souhaite?

Je ne trouve personnellement pas tant que ça que les BJD sont typées asiatiques. Enfin tout dépend de ce que tu appelles " typée asiatique ". Si c'est dans le sens " le visage a des grands yeux et les traits du visage façon manga " oui effectivement. Si c'est dans le sens " typée ethniquement asiatique " euh non y en a pas énormément en fait.
Sinon as-tu regardé chez Iplehouse ? Les EID et SID féminines sont quand même bien matures ! Je trouve par exemple que la Bibiane ou la Stella font bien matures et correspondent pas mal à la femme de l' illustration.
Quant à l'expression sévère, ça vient pour beaucoup des sourcils, et ça c'est le make-up qui permettra de donner cette expression sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:27

Lemuria: Perso' ton illustration m'a fait penser à une Dollstown Elysia* ! Après pour ce qui est du make-up, tenue, confection d'ailes... je te conseille de jeter un oeil à la partie "service à la commande" du forum, comme on vient déjà de te le conseiller ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:44

Merci pour vos réponses.

Liloo-Little-Fawn => Pour les ailes le commissionnement devrait faire l'affaire en effet, le site que tu as donné me parait déjà très bien =).
Pour le maquillage, je vais regarder aussi du coté commissionnement, si vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait ce style là je veut bien le connaitre. Pour la tenue ça parait quand même complexe pour du commissionnement (après je ne connais pas les talents) .. encore une fois, si quelqu'un peut m'orienter vers quelqu'un qui aurait se talent je veut bien :p

Lylyesp => Quand je dit "typée asiatique", je voulais plutôt dire "artistiquement asiatique" en effet. C'est à dire jeunes avec de grands yeux ^^. Les dolls de chez Iple-house sont intéressantes, les plus grandes ont l'air âgées. Après c'est difficile de les imaginer dans le bon face-up. Va falloir que j'analyse tout ça.

Lux => J'aime bien le moule de celle que tu propose mais elle fait jeune. Et encore une fois, dur de l'imaginer dans le face-up final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:12

...

Alors pour le moule, je ne sais pas trop, mais pour le make-up, je pense de suite à Citronrouge.

Elle n'est plus sur le forum mais tu la trouveras sur FB.

Elle sait tout faire, mais avec ce style en particulier, elle va te faire des merveilles !!!!
(Et en plus elle te fait des photos manips du make-up sur ta doll avant de valider. Ça te donnerait une idée de ce que ça peut donner selon le moule que tu choisiras...)

Bon, plus qu'à trouver la doll avant LOL...

Comme déjà dit, j'essaierai d'aller voir du côté de Iplehouse ou Dollstown, pour des moules qui ont de la "gueule", du caractère... Dans deux styles très différents selon ces deux compagnies, mais tu trouveras peut-être ton bonheur par là...

Pour la Elysia qui fait jeune à ton goût, regarde par là ou par ici justement ce que CitronRouge peut faire avec une Elysia...

Et là tu as une autre Dollstown, la Triste, toujours par Citronrouge, et peut-être un peu plus dans le style que tu cherches... Pour te donner une idée à nouveau de ce qu'elle peut faire...

Bref, si ça t'intéresse, elle est sur FB, et Flickr aussi pour en voir encore plus, sous "jade.citronrouge"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:52

Lemuria, ton illustration me ferait plutôt penser à une Elfdoll, comme Rita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:31

Pour la poupée en elle-même, je te conseillerai également les Ipplehouse.
Quant à la tenue, je te dirais d'aller faire un tour du côté de Amaeta (sur le forum) ! Elle travaille merveilleusement bien le similicuir et je pense qu'elle est la mieux placée pour réaliser le style de tenue que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:35

Lemuria, as-tu regardé du côté de Souldoll ? Il y a aussi pas mal de puissance dans certains moules. Je pense à la Bernadette, la Celina, la Karin. Evidemment avec un make-up commissioné ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 1:30

Je note citron rouge pour le make-up et Amaeta pour la tenue, j'aime beaucoup leurs style. =)

Pour le moule j'hésite vraiment, certaines de vos propositions me font vraiment envie même si elles ne correspondent jamais parfaitement (en même temps c'est dur de trouver la "perfection" ^^).

La Karin de soul-doll ressemble vraiment beaucoup, sauf pour le nez qui diffère (de profil notamment). La Rita de elf-doll à une bonne tête mais peut être trop "ronde" ^^. L'Elysia me fait vraiment craquer avec son expression aussi.
J'ai quelques choix de disponibles du coup, merci beaucoup. Je vais continuer à fouiller également de mon coté des fois qu'il y aurait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:07

bonjour
je voudrais incarné un personnage qui me tient vraiment à coeur et comme je débute un peu je ne connait pas toute les possibilités des moules.

voilà un dessin pour vous donné une idée de son apparence physique :

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 P6020617

j'aimerais rester dans les tailles MSD car j'ai reçus ma première il n'y a pas longtemps et c'est une taille qui me convient tout à fait  daisy 
Avec les moules et compagnies que je connais j'ai d'abord pensé à une Rosette Fir mais j'aimerais bien connaitre votre avis  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:17

llylandrill : Je ne suis pas une pro mais par rapport à ton dessin, je pense à une DollChateau Kid Bella ou à la Rosette Fir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:23

le nez me fait aussi penser aux Peakswood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:08

J'aimerai faire un beau cadeau à ma maman, qui commence à craquer sur les bjds.
Elle est tomber amoureuse de la PKF Ante de Bouilleabetise (Juste celle-là, pas les autres !), elle aime bien aussi les Nappy Choo (Mais indisponibles pour le moment sur le site).

Je suis donc à la recherche d'une bjd d'environ 15cm, avec une bonne bouille, pas trop chère (Honnêtement, ça m'embêterait de mettre 200 euros dans une PKF).

Voilà, j'attends vos idées, merci beaucoup. amis
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:06

Sur le forum il y a le sujet pour des bjd à moins de 200€ ici j'espère que cela t'aidera.


Dernière édition par Lady Midori le Jeu 20 Mar 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:13

Merci Lady Midori, je connais déjà ce sujet pour avoir créé une partie. ^^
Malheureusement il n'est pas à jour, du coup, pleins de compagnies n'y sont pas, c'est pour cela que j'ai posté ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:19

A d'accord, j'espère que quelqu'un pourra t'aider alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: