Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:56

Sinon les hybrides Rosette - Unoa c'est aussi une possibilité..., voire une chibi sleeping?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:31

Tu peux faire une hybridation chicline avec une tete unoa lusis sleeping modifiée par exemple ^^.
Pour te donner une idée de la bestiole,moi j'ai fait chicline minifee miyu mod :
Quel moule pour ce perso ? - Page 22 27732605813_1f331db60d_z Quel moule pour ce perso ? - Page 22 28314527526_45f2ee05a6_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:24

Tu peux aussi mettre une littlefee sleeping sur le corps chicline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:28

Je suis pas très chaude pour les hybridations en ayant plusieurs à la maison dont une seule qui va encore...

Tête littlefée sur corps minifee ? Va pas y avoir un décalage au niveau des proportions ?

Sinon, si j'aime beaucoup la finesse des rosettes c'était surtout à titre d'exemple vu que je préfèrerais dans la taille des tiny matures (et j'ai pas encore trouvé mon bonheur parmi les quelques compagnies que je connais). gene
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:42

Sur corps chicline, comme ici

il y a un adaptateur spécialement pour.

Sinon du côté fines à venir :
http://anchi.ru/?ELEMENT_ID=14628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:48

Blah, la Viccia Quino est tiny, mature (s'habille en Barbie) et sais dormir, toujours en souriant :
http://www.materielceleste.com/t45384p90-mes-girls-osaka-se-repose-viccia-quino-pupa-paradise-p7
Elle a 3 FP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:28

Merci pour la découvert d'Anchi Skimo.
Malheureusement (ou pas), je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Sans parler du torse que je n'apprécie pas trop et du prix. gene

Zelda.H, suis allée voir la Viccia Quino et nope, ça va pas du tout niveau visage, pas assez "réaliste" si je puis dire.

J'avais dis que j'étais chiante. gene
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:16

Blah> Et pourquoi pas une des merveilles de Lyouba? http://www.materielceleste.com/t6136p825-lyouba-noor-mir-fp-1-5-p56
Je ne suis pas sûre de la taille mais je pense que ça rentre dans tes critères. Il y a une faceplate sleeping très sereine. Par contre il n'y a pas de nouvelles depuis un moment alors je ne sais pas si on peut en avoir une. Elle serait peut-être compatible avec un Lumedoll mâle? Ouiii, je suis vendue à Lumedoll (MSD fines et mâtures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:31

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais existe-t-il des moules de BJD "personne âgée" ? Parce que impossible d'en trouver ! Un peu comme la mamie nordique de Follow-the-wind en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:20

Axolotl, j'irais voir plus en détail en rentrant pour Lyouba. En vitesse, la sleeping pourrait aller sinon.
Par contre, j'ai cru comprendre que Lumedoll arrêtait les mini matures justement (sinon je serais allée voir chez eux même si de mémoire, ils sont pas trop mon style).

Jayden, ben en fait mis à part la Dione de Zune/Otherside je vois pas du tout.

Edit : Le dernier message de Lyouba ici remonte à fin décembre 2015, son site est toujours en travaux et sa page facebook disparue. Sad

Edit 2 : Jayden, il y a bien eu un Souldoll Tarot (donc limité) qui avait un visage âgé (ou un masque), Lemkin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:06

Jayden > Je rejoins ce que dit Blah mais il y a également le Locke de Souldoll qui est toujours disponibles :3 Par contre c'est un "grand" monsieur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:17

Ouais, un peu grand quand même... peut-être que j'achèterai une tête volante d'occase (même abîmée) pour jouer avec de la milliput et voir ce que ça peut donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:24

Ouaip pour ma part x'D J'en ai un à la maison et je ne le regrette pas :3 Même si son corps a été squatté et que la "nouvelle doll" est actuellement en cours de kidnapping xD Si tu te lances dans la modif, je serais curieuse de voir ça X3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:25

Ouais, je partagerai ça dans mon atelier, mais faut pas que je disperse trop non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:42

Blah> ah oui, zut, j'avais zappé que tu cherchais plus petit que msd... Effectivement Lumedoll ne fait plus la ligne des 30 cm. Concernant Lyouba, ça m'inquiète un peu ces mises à jours qui datent. J'espère qu'on verra bientôt de nouvelles merveilles réalisées de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: