Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:52

Axolotl, pas grave, si au final je trouve la miss dans la taille MSD je saurais où chercher un mec qui fasse mec dans la même taille.
Là ce qui m'ennuie c'est que les moules qui pourraient aller pour elle sont tous taille SD...
Non mais si je veux du petit c'est pour que ce soit facilement transportable dans mon sac quoi, flûte ! rale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:08

Concernant Loubya, je suis allée sur son site, elle communique dessus (y a une publi de juillet 2016 je crois, enfin assez récente en tout cas), donc je pense qu'elle est toujours dans le molieu mais peut-être qu'elle s'est recentrée sur son site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:14

Bien le bonjour tout le monde ♥

J'ai une question/recherche mais pas dans un besoin immédiat/tout de suite maintenant : je recherche un corps dans l'esprit de la Salomé de chez Freakstyle. J'ai revendu la mienne dans l'espoir de la reprendre dans une couleur plus claire sauf qu'elle est sold out depuis XD *oui j'me suis fail*

J'aimais énormément ses formes, son poids (elle était bien lourde) et je ne sais pas quelle compagnie/créateur(trice) propose ce genre de corps. J'ai déjà un cartoon body de Cerisedoll mais c'est vraiment pas les mêmes proportions x)

Merci d'avance de vos réponses, suggestions et lumières ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:55

Salut ! Smile

J'ai une idée de BJD en tête mais je ne trouve pas de modèle qui me convienne, j'espère que vous pouvez m'aider ^^
Voilà les caractéristiques que j'aimerais avoir :

- Sexe : Homme
- Taille : SD
- Skin : Normal (ou white)
- Visage : Traits fins
- Make up : Peu importe, ça ne me dérange pas de le faire faire
- Corps : (si possible) Grandes jambes / Pas trop musclé (au niveau des bras ou des jambes)

Merci infiniment d'avance, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:00

Laine a écrit:
Salut ! Smile

J'ai une idée de BJD en tête mais je ne trouve pas de modèle qui me convienne, j'espère que vous pouvez m'aider ^^
Voilà les caractéristiques que j'aimerais avoir :

- Sexe : Homme
- Taille : SD
- Skin : Normal (ou white)
- Visage : Traits fins
- Make up : Peu importe, ça ne me dérange pas de le faire faire
- Corps : (si possible) Grandes jambes / Pas trop musclé (au niveau des bras ou des jambes)

Merci infiniment d'avance, bonne journée Very Happy


Pour le corps et les traits fins, ce qui m'a sauté aux yeux c'est du Dollzone, je sais pas si tu y as déjà fait un tour mais ils font des merveilles ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:19

Dollzone, les vieux Soom (traits fins voir "je peux mettre un moule masculin sur un corps de fille sans que ça pose problème et inversement) qui sont assez crevette mais pas forcément les plus esthétiques, ou tu as les Teenagers de Ringdoll (l'ancien corps en tout cas est très fin, le nouveau est miam mais un peu plus musclé)... Sinon, dans le fin/bizarre, Doll Chateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:12

Merci beaucoup pour vos réponses !

Je n'avais jamais regarder les corps de Dollzone, et j'aime beaucoup leur proportion amour mais leur tête ne me plaise pas trop (du coup je vais réfléchir à une hybridation) !

Pour soom justement je trouve leur visage un peu trop androgyne x)
Je n'avais pas pensé à Ringdoll, je vais regarder (leur site ne marche pas pour moi x.x)
Et pour doll château, leurs visages sont un peu trop typés à mon goût ^^' mais merci !

Je vais continuer à chercher, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:13

Ploup....!

[ BAKAYUKI SI TU ME LIS NE LIS PAS LA SUITE OU TU VAS RAGER!! D8 TMTC QUE TU AIMES PAS LE KYLUX ]

Je me pose ici pour deux moules.... (je suis litteralement en train de faire cramer mon cerveau a cause de Kylo Ren et le General hux alors... Il faut que je me fasse baver en trouvant des compagnies/moules qui leurs ressemblent un peu m'voyez? Histoire de me faire acheter encore des moules qui me feront vendre mes deux reins, et mes poumons pourris de Makeupeuse shootée au MSC x____x )

Donc je souhaiterais savoir si vous auriez pas des petites idées pour faire ce môsieu là et celui plus bas en BJD!

Premier Môsieur:


Deuxième Môsieur:

Voilà voilà **s'en va sur la pointe des pieds avant de se faire taper par Rusha**
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 5:31

Un Simply divine thomas pour Kylo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 8:05

Ou du Soom pour le premier?
Mais pour le deuxieme Question ... un Angelsdoll a trouver sur le marche secondaire? Un Spiritdoll Herculean? Pas facile, il a la tete plutot ronde.

J'aime bien ce sujet, ca me fait visiter plein de sites que j'avais oublie. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 8:24

Lilac a écrit:
J'aime bien ce sujet, ca me fait visiter plein de sites que j'avais oublie. daisy

Pareil, sauf que dans mon cas ça me fait découvrir 12 000 moules que j'aurais jamais trouvé seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:52

Skimo a écrit:
Un Simply divine thomas pour Kylo?

Oh bon sang!.... Surprised Il est tellement parfait! >_____< (tellement cher aussi.... x___x Mais tellement parfait!)
Le Richard aussi pourrait peut etre potentiellement le faire.... Mais non c'est vrai que c'est le Thomas le mieux...!
Marry me! x)

Lilac a écrit:
Ou du Soom pour le premier?
Mais pour le deuxieme Question ... un Angelsdoll a trouver sur le marche secondaire? Un Spiritdoll Herculean? Pas facile, il a la tete plutot ronde.

J'aime bien ce sujet, ca me fait visiter plein de sites que j'avais oublie. daisy

Le probleme de soom c'est qu'ils ont le visage trop lisse x__x Ce qui est pas le cas de Ren...
Spiritdoll ça aurait pu etre cool mais... en 75 cm et avc tous ces muscles x__x Angelsdoll j'ai rien trouvé qui puisse faire l'affaire... Mais c'est clair que c'est super difficile parceque.... Sa tete ressemble a rien... >__< Enfin.... rien de "particulier" .... **se jette contre le mur**


Moi qui esperais trouver a taille MSD pour limiter les frais et la prise de place parceque je commence vraiment a avoir trop de SD je crois que ça va etre de toute maniere difficile de trouver en SD les deux alors en MSD c'est meme pas la peine d'esperer... x_____x
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:28

Désolée Wink

Un candidat pour Hux : Demiurge Lel
Pas parfait mais pas inintéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:29

Lily Evans > Je verrais bien un Souldoll pour Adam Driver (Morse par exemple? mais il n'est hélas plus produit je crois). Pour Domnhall Gleeson c'est facile: Solkee avait déjà remarqué la ressemblance entre cet acteur et son perso Caleb voir ici et ici donc... un LR Aleksander? ^^
Pour les MSD laisse tomber, il n'y a pas de sculpt assez réaliste.

_________________
Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:49

En msd, je verrais plus un Souldoll Vito Lester pour Kylo et éventuellement un Souldoll Kid Joelle pour Hux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: