Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:01

Ok merci je ne connaissais pas les Smart Doll (noob absolue je sais), ça correspond aussi un peu plus à ce que je recherche, même si ça va me prendre du temps de bien choisir laquelle en particulier ^^"

Blah a écrit:

Enfin, vu le budget t'es pas chiante hein pis c'est normal de chercher ZE moule parfait. ^^

Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas, surtout que si je peux mettre autant ben ça sera juste pour quelque chose qui me tape à l'oeil, je les mettrai pas dans un truc "mouais allez..." (merci Captain Ovbious)

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:23

Non mais même balancer peu dans un truc "mwé" et pas coup de cœur, c'est stupide à mon sens. Mieux vaut prendre le temps de bien chercher (et si possible augmenter un peu le budget). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:44

Bonjour bonjour...
Par le plus grand des hasards, je me demandais si vous pensez que le
Doll Leaves Maya (boy):

pourrait convenir pour faire un :
Yuri Plisetsky, le beau blond au caractère de merde dans Yuri on Ice"):

Sinon, si vous avez d'autres idées, toujours en MSD et dans le même ordre de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:47

Oooooooohhhh ouiiii un Yurio *u* . Je kiffe ce perso .
Ben moi je trouve le moule Doll Leaves pas mal du tout pour lui ! Et du coup je suis très très curieuse de suivre ton projet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:20

Entretemps j'ai été poser deux-trois questions ici et là, et du coup, je prends les sapes ce mois-ci et la doll en Février (puisque nouvel an chinois oblige, ça arrivera pas à temps pour mon anniv', Alice's proposait de demander à Doll Leaves de faire vite, mais c'est financièrement plus raisonnable d'étaler^^).

Finalisation à partir de mi-Avril champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:29

je reviens ici avec mon projet Holic. Ayant Yuuko, Clow, et bientôt (j'espère Watanuki), je songe a réincarner Sakura dans une 60 cm pour lui trouver un Shaolan de la taille de Watanuki.

il me faudrait donc un gars, plutôt normal skin, dans les 66cm ressemblant à ca :

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Color_10

Merci d'avance !!

Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2017 - 1:34

Coucou !

Je viens moi aussi vous demander un avis Smile
J'aimerais faire - un jour peut-être, mais je suis très curieuse tout de suite, maintenant - mes personnages de rp en format doll. L'un de ces personnages à l'avatar de Makishima Shougo de Psycho-Pass. Vous auriez un avis sur un moule qui correspondrait à ces images ?

Spoiler:
Bonne chance pikaplume, j'adore le monde que tu crées autour de clamp !
Après de mon côté, je n'y connais pas grand chose, alors je ne peux pas trop aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2017 - 9:07

Honqann, pour la forme du nez/menton, je dirais un moule d'IOS click me semblerait pas mal ? Après, tout dépend de la taille que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2017 - 9:42

J'avoue que pour la forme de la tête c'est franchement pas mal ... mais je ne me vois pas avec des trucs aussi grands x_x
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:13

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche non d'un moule mais d'un prénom pour ma Sarah Art Nouveau, puisqu'elle est désormais complète. Hors je sèche...
J'aimerai un nom ancien, qui date à peu près de la période AN (Disons début du 20ème).

Pour le moment j'ai en tête : Louise, Faustine, Pauline, Agathe, Apolline, Luce, Octavie... mais rien qui me puisse me convaincre pour le moment.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:19

Mylène : Pour avoir plus de réponses et déjà quelques exemples, tu devrais aller reposer ta question sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:39

Merci Nefisa, je ne me souvenais plus du nom du thread !
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:13

edit : trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyVen 12 Mai 2017 - 6:05

Pas tout à fait 8 ans après l'un de mes premiers messages ici (MC et sujet), je reviens à la charge pour le même personnage. XD

Physiquement ?
Zoichi KANOE - Biomega @ NIHEI Tsutomu
Quel moule pour ce perso ? - Page 31 44414610

Linn m'avait proposé un moule presque parfait en 2009, la Bambu d'Elfdoll :
Open eyes Quel moule pour ce perso ? - Page 31 R_bamb13
Dreaming Quel moule pour ce perso ? - Page 31 R_bamb12

Aujourd'hui, j'en ai une complète (OE make up stock) et deux têtes dreaming, une avec le make up stock et une blanck.

Le hic ?

Et ben j'y arrive pas à en faire ce que je voudrais sans parler de la question du corps (mec) qu'il faudrait lui trouver. gene

Autre problème, pour aller avec mon personne il me faut un cheval et un loup (à l'époque j'ignorais que ce serait si difficile de trouver un cheval à la bonne taille).
En chevaux, j'ai pour du 1/6 type momoko/action figure/tiny mature (chevaux Big Jim et Barbie) OU pour du 1/4 mais inférieur à 47cm (en gros, les narae, ça va, les rosettes pure body ou les corps AOD qui font 47 cm, ça fait un peu poney et c'est pas bon) (Battat/American Girl).
Et c'est plus un cheval de guerre qu'un poney qui ira avec le perso. Si au moins le cheval fait cheval mais ne semble pas trop petit, c'est jouable.

Donc je cherche un monsieur (les hybridations c'est juste plus possible)
- BJD ou très éventuellement vinyle mais j'y tiens pas trop (pardon la modération s'il fallait faire deux sujets)
- entre 27 et 44 cm. Préférence pour du "petit" MSD histoire d'ailler avec le cheval battat. gene
- Mature.
- Facile à trouver (on oublie les limités hein siouplaît pis j'ai déjà un Lumedoll que je ne sais pas transformer pour arriver au résultat souhaité. -_- )
- Entier parce que comme déjà dit les hybridations qui veulent bien restées sympa deux semaines et après chaque couleur pour elle, non !
- Si possible pas à un prix exorbitant (un "petit" prix raisonnable ça serait cool quoi). Et accessoirement avec possibilité de layeway assez souple (genre Soom quoi).

S'il n'y avait pas le problème de la taille par rapport au cheval, j'aurais sans doute pu trouver chez Luts (Delf ?) ou Souldoll (Vito ?) mais à moins que vous me trouviez un cheval plus grand (et articulé tant qu'à faire et pas au prix du Nightmare de Domuya ou alors sans son armure... tongue ), je passe malheureusement mon tour sur ces tailles (avec d'autant plus de regret que leurs fringues et costumes auraient pu être parfaits). :'(

Wouala, à vot'bon coeur d'idées m'sieurs dames Razz


Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:07

Blah : Je ne peux pas vraiment t'aider mais en MSD mature, tu as regardé en te posant genre chez les revendeurs et en faisant un par un les compagnies ? En général je cherche comme ça. ^^ Tu aurais dit en SD j'aurais bien vu charmdoll mais en MSD, à part taper sur FID Iple ou autre pour ce type de sculpt... Mais on rentre dans la catégorie chère.

--

J'ai besoin de vos lumières, les gens parce que je suis depuis des mois devant une problématique problématique.
J'aimerais incarner en résine le héro d'un de mes romans, à taille MSD. Je change d'avis comme de chemise et n'arrive pas à me fixer sur un moule.

J'ai trouvé potentiellement un moule qui me satisfait mais c'est une satisfaction en mode "moué bof" par défaut et surtout c'est chez Dollzone et... j'ai pas envie d'attendre 5/6 mois. Du tout, du tout. Donc je fais appel à vos lumières.

Donc chez Dollzone c'est le moule Marlin et le moule Noël

Et Dollchâteau, j'aime pas les corps. (y'avait le Douglas mais on arrive à la même problématique du "c'est long pour le recevoir".)

Fairyland, c'est un peu haut comme budget pour moi.

Luts, je n'aime pas du tout le côté musclé des corps model delf, mon personnage est censé être une asperge maigrichonne.

Souldoll, rien ne m'a poppé.

Voilà la tronche du p'tit mec en question, dessiné par Clays pour mon roman. Il fait un peu trop "manga" dessus et choupimignon et il lui manque 8km de cernes, des joues plus creuses et des traits tirés mais on va dire que ça pose une base (et ça se gère au make-up) :
Quel moule pour ce perso ? - Page 31 17061109171010018115089745

Exigences de personne casse bonbons :
-Dans l'esprit du moule DZ Marlin ou Noël (qui s'en rapproche pas siii mal même si c'est pas parfait)
-Compagnie rapide
-White skin obligatoire
-MSD obligatoire
-Yeux tombants de chien battu, air de gamin underage famélique.
-150-300 balles de budget.
-Un moule trouvable et dispo. Double jointé au moins des bras, pas trop affreux, et plus posable qu'un barreau de chaise.


Merci d'avance pour les courageux qui auraient des bons plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: