Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:04

Bonjouuur ♥
J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à incarner un personnage !

Reference:

J'aimerai bien trouver une doll SD (58/65) dispo en tan, medium/large bust et avec un corps pas "fin". :/
Côté hybridation, je sais pas du tout ce qui pourrait être possible avec le tan...

Merciii ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5447
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:38

Là comme ça, iplehouse semble être le choix le plus évident : différents tan dispo, corps plantureux, choix de la taille du buste et visage typé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:54

J'aurai dit comme Subaru-D, le light brown skin serait top top (ou le special real en plus clair). Sinon pour ce qui est de la ressemblance je ne vois pas trop... peut-être Lahela (62,5cm) ? Avec les yeux allongés, un beau nez, un sourire. En visage typé il y a aussi Zera (62 cm) ou Aaliyah (62,5cm) entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:07

Bonsoir tout le monde!... Je cherche désespérément une compagnie qui ferait des jolis corps avec des formes (hanches et poitrine) en white skin, jusque là rien de compliqué, mais il faudrait que ça fasse entre 17 et 21cm (Maximum​)... :/
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:20

Lily Evans, Etsy. Même si là desuite j'ai pas les noms de boutiques en tête.
Ptet aller voir sur le sujet des tiny matures ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:25

Je suis déjà passée sur les topics de MAC malheureusement... :/ Rien trouvé (c'est pas hyper à jour en plus)

Le soucis c'est que je cherche un corps du type Dust of doll, Atelier Momoni, dollpamm... Un truc dans ces gouts là.... Et je ne trouve rien qui fasse entre 17 et 21cm.... Toujours du 27cm :'(
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:43

Merci pour vos conseils ! Very Happy

Je suis pas une grande fan des visages "américains" de Iplehouse (même si j'aime beaucoup leurs corps et leurs tan xD), et on m'a aussi proposé d'aller jeter un oeil aux Impldoll, je pense avoir trouvé mon bonheur !

Il faut juste que je me décide entre la ZeRa de Iplehouse et la Sally de Impldoll. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:56

Crimi la Zera est une merveille mais la Sally de chez Impldoll ressemble d'avantage à ton personnage je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:14

Lily Evans > Même si tu trouves une compagnie qui fait des tiny matures, les corps ne sont pas vendus séparément, en général. Là tout de suite les seules qui me viennent à l'esprit qui correspondent au design que tu cherches sont les Depth Dolls human Deilf mais accroche-toi pour en trouver et je crois qu'elles font plutôt 15cm. Sinon Lillycat Colline (17cm) ou Lulu (18cm) (pareil, ne se trouve que sur le marché secondaire). Armeleia (Seed dolls) avait fait une tiny mature de 18,5cm, Inkling, il y a un bail mais je ne pense pas qu'elles soient encore vendues (et c'est pas un bassin très large).

_________________
Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:36

Anne Laure :
Je sais bien pour les corps! ^^ après rien ne m'empêche de garder la tête si ça correspond à ce que je cherche (et puis, un makeup ça peut vraiment faire des miracles) ou au pire mettre la tête de côté et utiliser que le corps ! ^^ après tout on le fait bien souvent avec les MSD/SD donc pourquoi pas avec les plus petits ?
Au stade où j'en suis même 15 cm ça me va x)
Je vais jetter un coup d'oeil à tout ça en tout cas (dès que je serai sur un support autre que mon téléphone) merci infiniment pour toutes ces propositions ! J'espère trouver mon bonheur ! Smile (Parceque devoir trifouiller dans le marché secondaire ne me fait pas peur non plus x) )
Encore merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:25

Coucou à tous, j'ai besoin d'un petit conseil ^^

Je suis à la recherche d'une doll pour faire un personnage qui soit une licorne. Si j'aimerais beaucoup une doll à sabots, je suis aussi consciente qu'on ne peut pas tout avoir... x'D

Dans l'esprit, je cherche une doll qui ait un peu un air de la Licorne de The Last Unicorn comme un peu sur ce fanart :
Spoiler:
Jusque là, ça va parce que des dolls avec ce type de tête c'est pas foufou à trouver (rien qu'en tapant chez Fairyland...) mais j'ai déjà une MNF et Withdoll et j'aimerais éviter les doublons de compagnies (mais bon, si jamais c'pas possible, allons y pour le doublon).

Mais si je pars sur mon envie de sabots, est-ce que vous connaissez des compagnies qui font des petites MSD sabotées avec un physique fin et délié et un visage délicat ? Petite MSD, c'est à dire environ 40-45 cm gros maxi.

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:33

Mmmmmmmmh Il me semble avoir vu une sabotée chez Bobobie/Résinsoul. Je vérifie desuite.

Edit : c'est une taille SD. Dommage parce que sinon la Meï semblait bien correspondre niveau visage.
Je regarde aussi chez Doll-zone et DollChateau. Impldoll j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:56

La Mei je l'avais vu, oui, pour le visage elle me plaisait bien ^^ Mais si j'arrive à trouver du sabot ce serait niiiiiquel x'D

J'ai regardé toutes les compagnies que je connais, dont aussi toutes celles listé sur AC mais rien ne m'a poppé, donc je me tâte, je fais appel à vos lumières pour voir si un moule me plairait (ou bien j'attends le Ldoll et la magie d'un coup de coeur en IRL chez un petit créateur ? mmmmh... C'est prendre le risque aussi que rien ne m'aille mais pour cette doll je suis pas pressée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:01

Alors si t'es pas pressée, je te conseille d'attendre le LDoll.
Pour les sabots, je t'aurais bien dit Soom sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:01

Soom fait du saboté.
EDIT: Blah plus rapide xD

Chez Luts >aussi<.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: