Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:17

OMG  eek la Paprika est juste ... de l'amour en résine Quel moule pour ce perso ? - Page 5 514347 
Rochel tu est bien cruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:36

BathorYume a écrit:
OMG  eek la Paprika est juste ... de l'amour en résine Quel moule pour ce perso ? - Page 5 514347 
Rochel tu est bien cruelle ...

+1, la Paprika m'a fait chaviré aussi...Je maudis ce topic... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:30

La Paprika est chou ><

En DIM, la Benetia a aussi une tête yeux ouverts/fermés. (et ces petites quenottes de vampire **)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:32

...

Les Dollndoll peut être...

http://www.thedollndoll.com/shop/step0.php?orderby_bq=&research_b=&b_code=1131695700&m_code=&c_code=C20080607124314&pagenow=1

Pour 400 dollars, tu as les 2...
J'ai déjà vu la Bubble et la Sugar en jumelles, ça rendait super...

Là elles sont Sold out, mais si on clique sur une doll, il y a marqué "available soon"...


Sinon moi j'aime bien les Slinky Neko aussi... Borry et Haroo
En plus, là tu as les versions "enfant" et les versions plus "pre-ado"
Sauf que... : impossible de retrouver le site depuis quelque temps... :/
Existent-ils toujours ???


Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:51

J'ai besoin d'aide je crois ! x) Je cherche désespérément une BJD pour incarner un de mes personnages. Si je veux que sa taille soit cohérente avec celles de mes autres personnages que j'ai prévu d'incarner, il faut qu'elle mesure entre 55cm et 60cm. Le hic c'est qu'elle doit aussi avoir un visage mature avec du caractère... help xD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 1:18

Mmmm j'me tate depuis un moment a prendre un minifee boy. Ce n'est pas pour tout de suite, mais ça fait longtemps que l'idée me trotte dans la tete. Malheureusement, je ne trouve aucune photos de propios qui me puisse me donner envie sur tel ou tel moule... Les custos que je trouve sont soit, à mon gout, trop féminines malgré tout, trop enfantines ou avec une custo trop extreme (comme le mirwen de bullestbanq). Hors je cherche desesperement un modèle qui fasse un minimum viril et mature, et je n'ai donc foutrement aucune idée. Donc si quelqu'un avait des idées avec photos à l'appuis, franchement, je le bénirai de milliers de chatons magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:45

Andromede a écrit:
Mmmm j'me tate depuis un moment a prendre un minifee boy. Ce n'est pas pour tout de suite, mais ça fait longtemps que l'idée me trotte dans la tete. Malheureusement, je ne trouve aucune photos de propios qui me puisse me donner envie sur tel ou tel moule... Les custos que je trouve sont soit, à mon gout, trop féminines malgré tout, trop enfantines ou avec une custo trop extreme (comme le mirwen de bullestbanq). Hors je cherche desesperement un modèle qui fasse un minimum viril et mature, et je n'ai donc foutrement aucune idée. Donc si quelqu'un avait des idées avec photos à l'appuis, franchement, je le bénirai de milliers de chatons magiques.

Karsh peut-être ? https://www.flickr.com/photos/match_mo/7048706049
Après c'est sûr que si tu veux du MSD boy bien viril, c'est pas chez Fairyland qu'il faut chercher...( Essaye Iplehouse, leur JID sont pas mal. La posabilité est bien inférieure à celle de FL, mais je crois que dans notre passion, tout est affaire de compromis ^^")

Sinon moi j'ai peut être trouvé : http://www.ddollshop.com/shop/step1.php?number=695&b_code=B20090609062006
58cm sur corps Elva ou 60cm sur Elva 16, et un visage qui me plait bien... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:29

Oui, fairyland et viril, c'est un peu antinomique. :/
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:32

C'est bien ce que je me disais T____T Ayant une minifee, j'aurai bien aimé lui trouvé un gars dans le meme style, et j'aime bien leur corps, mais leur tete... Sérieux, c'est la misère xD

J'hésitais encore le Sian et le Karsh mais rien de vraiment concluant de toutes façons :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:47

un souldoll, un withdoll?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:28

Amarianne elle est super belle ♡

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:51

Moi non plus je trouvais pas les MNF boy virils.

Jusqu'à ce que je tombe sur les misters de Ravenwolf, qui sans être TRES virils, s'en sortent quand même pas mal...

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 12939915244_763dfaa207_z
Smexy boy par RavenwolfDesign, sur Flickr

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 10929219196_73b98fa33b_z
intense par RavenwolfDesign, sur Flickr

edit : Amarianne, très bon choix la Mature Judy.

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:05

Amarianne, je crois qu'il y a une Judy sur le marché justement. ^^ Par contre je ne saurai te dire la différence entre la Judy et la Mature Judy.
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:39

lucilia a écrit:
Amarianne elle est super belle ♡

Lylyesp a écrit:
edit : Amarianne, très bon choix la Mature Judy.

Blah a écrit:
Amarianne, je crois qu'il y a une Judy sur le marché justement. ^^ Par contre je ne saurai te dire la différence entre la Judy et la Mature Judy.

Merci les filles ^^ Elle sera pour incarner une belle brune indépendante et pas facile à vivre (un de mes persos originaux) xD
Euhh concernant la différence entre Judy et mature Judy je pense qu'il s'agit uniquement du make-up : http://www.ddollshop.com/shop/step1.php?number=696&b_code=B20090625033433
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:20

J'envisage de réincarner Lincoln, qui est actuellement un Leeke Mihael. Comme je vais vendre tous mes SD et que je ne suis pas prête d'avoir de nouveau les moyens d'en racheter, mais que le personnage est super important pour moi, je me dis que ça pourrait être pas mal de le réincarner en MSD.

Je cherche donc un moule masculin à l'air triste, ou au minimum, sérieux. Il ne faut pas qu'il fasse trop juvénile, mais je ne veux pas non plus d'un mini musclor à la Luts Model Delf. Il n'a pas besoin d'être beau (au sens canon), je préfère qu'il ait du caractère (le Mihael a une patate à la place du nez et c'est pas un problème).

Pour le moment le moule qui me parle le plus c'est le JID Owen de chez Iplehouse, mais je connais leur posabilité et je suis gênée par le peu de possibilités pour le fringuer. J'ai vu quelques custos de MNF Mirwen boy du tonnerre aussi, mais le moule est quand même vachement juvénile.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: