Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3

Aller en bas 
+18
Angelsuccube
Sarahline
Axolotl
Nyu.
Youpla
Suigin.E
Tchouck
Misstica
Poison
Bababaloo
BlackFiriel
Islael
Coriolis
Zelda.H
Darek Donnfhlaidh
Saphir
rokidyal
Nyx.
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:22

Voici la galerie commune de mes deux Withdoll,

Anko - Withdoll Rachel Vampire Rosy brown uv
Alecto - Withdoll Angela Dark elf grey skin uv

Moult mois après avoir reçu ma Withdoll Angela dark elf gray skin, superbement maquillée par Mizya, j'en fais enfin des photos!
C'est l'arrivée de ma Rachel Vampire en rosy brown qui m'a motivée amour

Pour le rosy brown, j'ai essayé de faire les photos les plus fidèles possibles, c'est une couleur vraiment difficile à rendre en photo! C'est un marron foncé violacé, vraiment très beau, je suis fan <3

Je succombe totalement à mes 2 Withdoll, j'espère que vous les aimerez aussi! :3

(La dernière photo avec ma MNF est pour comparaison de taille)

Rachel a piqué la wig d'Oshii, ma MNF tan T_T Elle lui va super bien, mais je me tâte à prendre la même wig - en tout cas la même couleur, mais éventuellement avec une autre coupe - ou alors prendre une wig chez For My Doll, en vintage green, elles m'ont tapé dans l'oeil aussi... Brefle, à méditer ^^

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 14306472295_b23d59b79b_c
Withdoll Rachel & Angela par Nyx ☆, sur Flickr

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 14304575892_1f6bbb4409_c
Withdoll Angela par Nyx ☆, sur Flickr

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 14303130991_35129deb88_c
Withdoll Angela par Nyx ☆, sur Flickr

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 14119805949_016ed1eced_c
Withdoll Rachel Vampire par Nyx ☆, sur Flickr

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 14119804479_658911b4aa_c
Withdoll Rachel Vampire par Nyx ☆, sur Flickr

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 14119857190_7738b2d03f_c
Withdoll Rachel Vampire par Nyx ☆, sur Flickr

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 14304576782_36fa340aed_c
Withdoll Rachel Vampire par Nyx ☆, sur Flickr

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 14305901664_6f936bf4dd_c
Withdoll & MNF comparison par Nyx ☆, sur Flickr


Dernière édition par Nyx. le Sam 18 Avr 2015 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:31

Wahou quelles son belles!!
Gros coup de coeur pour la Angela  admiration  la wig lui va trop bien  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:15

Oh là là, la Angela est magnifique. La couleur de skin, le moule, le corps, le faceup, la wig... Tout est superbe, et elle est originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:36

Je fais toujours des découvertes de modèles que je connaissais pas !
Je suis sous le charme du trio sur la dernière photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:44

Ta nouvelle miss est juste magnifique ! très jolie couleur de skin !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:02

Un gros coup de coeur pour La "Angela" c'est un bijou !
J'adore la couleur rosy Brown, je trouve que tes photos mettent bien en valeur cette couleur.
Elles sont magnifiques tes Withdoll  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:28

Je crois que je suis amoureuse de ton Angela; quelle magnifique poupée ! et quel beau make-up  [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:18

Ta Angela est à croquer (oui, elle était facile ^^').
Ça fait un duo du tonnerre *_*.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:22

Je suis totalement fan de tes 2 nouvelles miss  amour ... j'adore vraiment ton Withdoll Angela dark elf gray skin à la fois pour son expression, son magnifique make-up et sa superbe wig melt ... mais j'aime aussi beaucoup ta Withdoll Rachel rosy brown pour sa couleur de résine qui est sublime et la couleur de wig est superbement bien choisie admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:12

Pas très constructif, j'avoue, mais qu'elles sont sublimes toutes les deux  amour 
Leurs corps sont magnifiques, les deux teintes sont superbes et ta Rachel m'a clairement tapé dans l'œil !
Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:42

Elles sont sublimes! Ce rosy brown est définitivement chouettos!

Les yeux d'Angela sont magnifiques, ils donnent vraiment un éclat particulier à son regard  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:46

wow que de belles demoiselles que voici!  amour  Il n'y a pas à dire, withdoll est en train de toutes nous contaminer xD
Gros coup de cœur pour ta angela ainsi makeupée, elle est à tomber..... Je t'avoue que comme toi pour ma Cynthia gitane, je n'aurais pas reconnu le moule de la miss, la custo de base de la compagnie est vraiment à des milles de la beauté de la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:51

En effet, comment résister à tant de grâce et d'élégance?  extase 
Elles sont trop bêêêêlles ! *.*
(Tiens, moi aussi j'ai craqué pour une Rachel, mais en tan.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:17

    Spoiler:



    Alors là... Gros coup de cœur pour la Angela (quelles lèvres *w*) ! Cette pose est juste... Wouh ! Mais je serais curieuse de savoir comment tu a réussis à la faire tenir !
    En tout cas, elles sont vraiment magnifique toutes les deux, difficile de dire laquelle a le plus de charme... Ensemble elles sont parfaites ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:49

Ouhlala merci pour tous vos commentaires!! Ca me touche beaucoup, je suis contente qu'elles vous plaisent! amour

rokidyal : Merci!! Merci pour ma Angela, je suis contente que la wig te plaise, j'ai mis du temps à trouver "la" wig, puis à la coiffer comme je voulais ^^

Saphir : Merci, c'est clair que le grey skin de Withdoll est superbe, et Mizya lui a fait un make-up qui déchire, je suis trop contente d'avoir pu lui racheter (une fille l'avait réservée mais s'est désistée, gros gros coup de chance amour)

Darek : Merci!! Je trouve qu'elles vont bien ensemble ^^

Demonslawa : Merci! Oui je recommande le Rosy Brown sans hésiter Very Happy

Zelda.H : Merci! Withdoll c'est le bien \o/

Coriolis : Merci beaucoup!! Moi aussi je suis amoureuse, je l'adore xD

Islael : Merci! ^^ (Je crois qu'il y a une blague/jeu de mot? Mais j'ai pas compris *honte* xD)

BlackFiriel : Merci énormèment, je suis contente que mes 2 miss te plaisent, en plus je galère souvent à leur trouver des wig ^^ Je ne sais pas trop quoi faire pour Rachel, car à la base cette wig n'est pas pour elle, mais elle lui va trop bien x_x

Bababaloo : Merci beaucoup! amour

Poison Lady : Merci!! Je suis fan de ses yeux aussi! J'adore les yeux où la pupille n'est pas noire, si je m'écoutais je n'aurais que ça xD Vivement que ton Valerian arrive!! Si je me fie au dessin dans ta signature, tu lui as prévu de beaux yeux aussi!! :]

Misstica : Merci beaucoup! C'est clair, heureusement que les photos de proprio sont là!! La Angela ne m'avait pas du tout tapé dans l’œil à la base ^^

Tchouck : Merci! amour Coool une Rachel!! Une basique ou Vampire? La basique a les yeux + fermés, je l'aime beaucoup aussi! J'ai hâte de la voir, le tan Withdoll est magnifique aussi!

Suigin.E : Merci beaucoup!! amour Je suis fan des bouches entrouvertes, et des couleurs métallisées, autant te dire que j'ai craqué tout de suite aussi *o* Mwahwahwah pour la pose XD En fait, elle a une pose complètement ridicule, savamment recadrée XD Elle tient sur ses genoux, elle a les jambes qui font nawak en dessous, une repliée vers la droite, l'autre vers la gauche xD Tout est question d'équilibre (et de souplesse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty
MessageSujet: Re: [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3   [WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WD Angela Dark Elf - Rachel Vampire] Alecto en armure p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DM Pado & RD lucy] it's about you (p.39)
» [Minifée soo dark elf] shu est une vampire^^
» Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12
» [LUTS Delf Soo Dark Elf ver. Vampire] Topaze
» [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: