Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23

Aller en bas 
+21
Amanda-Quinn
Moringa
Targuerys
Miko
MarquiseArtémise
Anwen
Moonycat31
Xialine
Medusa
gilthonniel
Phoby *Opa*
Chosette
Shaolan
Fleur D
Flowrale
Tchouck
Coriolis
Lee
LillyTurtle
Akane
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:18

Je m'inscris aussi! J'aime bien le thème  daisy 
J'envoie mon mp de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:28

maisssss tu es venue me tenter Loreleï ^^
L'idée du format m'intrigue.....et du coup je me laisse tenté.*.*

Donc je suis de la partie et j'envois le formulaire demain.
Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:38

Je vais passer, j'suis pas très jardin et même si le "handicap" lettre max est une excellente idée, j'vais m'sentir brimée lol, moi j'aime envoyer de gros colis !
Je vais attendre de voir quels autres swaps se profilent, j'aimerais bien en faire un pendant mes vacances d'été qui arrivent à grand pas. (fin juin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:42

Ah j'avais pas fais attention aux dates ! En fait c'est encore en Juin !
Du coup ce sera sans moi... Avec les exam' dans une semaine et mes deux semaines de projet intensif... je peux pas me permettre :/
Je vais vous suivre de loin <3
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:24

Bah moi j'ai jardiné tout l'après-midi, pour me mettre dans l'ambiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:47

MP envoyé ! ^^ Je m'inscris allez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:02

Vous me tentez bien... J'en suis ! Ce sera mon premier swap ''à l'aveugle''.
J'envoie le formulaire ce soir.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:38

Bienvenue à tous les nouveaux adeptes, et aux habitués aussi ! Contente de voir que ce format vous plaît ^.^ pour ceux qui ont vraiment un très petit budget, guettez les swaps de cet été, il se pourrait qu'on ait encore une petite surprise pour vous, un nouveau challenge !
*je sais on dirait un peu une secte comme ça... mais je vous assure, on est plutôt sympas !*

N'hésitez pas à traîner un peu sur le web, sur pinterest et autres sites de collection d'images histoire de vous en mettre plein les mirettes...
Jardin de fées, jardin japonais, jardin à l'anglaise, jardin miniature ?  musee 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:45

Nayé, j'ai envoyé ma photo de groupe Smile(pendant la pose, Lycaon , ma pauvre DT Ava, s'est pris un méchant coup de tramontane et s'est retrouvée avec un doigt cassé Crying or Very sad).
On peut rentrer pas mal de choses dans une lettre max ^^ (par contre, il faut penser à mettre du scotch tout autour du carton pour éviter qu'il soit déchiré et visité : une fois, j'ai envoyé un jeu DS que j'avais vendu sur Ebay,la fille a reçu la lettre Max éventrée,vaguement scotchée et vide, avec un petit mot "nous avons dû reconditionner votre colis, nous espérons qu'il vous donne satisfaction !?!". Après réclamation, la Poste a fini par rembourser les quelques euros de l'assurance,mais grrr, quoi), et une autre fois j'en ai reçu avec une grosse fente au milieu (je ne sais plus ce que c'était,mais heureusement le voleur n'a pas été intéressé  Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:35

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 107660253 LoreleÏ super ce swap qui sent l'été !!! je récidive donc et je m'inscris si il reste une petite place Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:49

Viendes, on n'est pas des reloux. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:58

Coucou ^^


Voila j'aimerais participé ^^

Ce thème intéresse beaucoup beaucoup Very Happy

Par contre j'ai fait qu'un swap dans ma vie, et ça c'était mal passée u_____u (oui oui.... J'avais fait de beau bijoux et l'autre personne n'a pas jouer le jeux, je n'avais jamais rien reçu >o<)

J'éspère que celui ci ce passera bien Very Happy

N'empêche ça sent bon les transat' et les chipo' ce thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:23

Bien sûr qu'il reste de la place, Marquise, Miko, Targuerys !
Pour la sécurité des envois par lettre max, effectivement il peut être bon de "sceller" les envois pour éviter les vilains petits curieux (ceci dit ils risquent d'être déçus s'ils cherchent du cash ou des DVD... lol), mais c'est une précaution que l'on peut prendre pour la plupart des envois. D'un autre côté, les lettres max sont assurées et ont un numéro de suivi, c'est déjà ça Smile
Targuerys, c'est chouette que tu te lances avec nous malgré ta mauvaise expérience ! Ne t'en fais pas, les mauvais joueurs restent heureusement très rares (et ils ne risquent pas de participer une deuxième fois, c'est moi qui te le dit >_<). Par contre vu ta signature, c'est à parier que tu vas recevoir des radis...
S'il y a le moindre souci dans la préparation du swap, je suis là, pensez à me prévenir le plus tôt possible pour qu'on trouve une solution ensemble. Et si à la réception y'en a un qui se fait tirer les oreilles, je me ferai un plaisir d'aller les lui tirer moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:43

Il est vrai que mon emblème est le radis ........ xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:59

Loreleï a écrit:
(ceci dit ils risquent d'être déçus s'ils cherchent du cash ou des DVD... lol)

La Poste interdit FORMELLEMENT l'envoi d'argent cash par quelque moyen que ce soit!!!!
Les clients ne le savent pas, mais c'est interdit et toute perte d'argent cash envoyée par enveloppe ou autre moyen par la Poste ne peut être considéré comme dommageable par le service qui gère les réclamations!

Pourquoi? Parce que les lettres sont triées en machines et qu'il arrive assez fréquemment qu'elles se déchirent. On a eu le cas au bureau une fois: un client avait envoyé quelques piécettes à quelqu'un sauf qu'on a retrouvé l'enveloppe éventrée: on l'état, ça avait été provoqué par la machine, mais nous n'avons pas retrouvé la totalité de la somme du client, même après avoir inspecté la machine...
Bref, mandat cash, virement bancaire ou même chèque... Mais jamais d'argent liquide par la Poste, ce serait un trop gros risque à prendre.

Sinon le système de lettre suivi fonctionne bien en général. Les chiffres de 2013 (Décembre) nous avaient démontrés qu'il y avait eu une baisse assez conséquente des réclamations concernant les colis et autres moyens suivis.
Comme quoi, la Poste ça n'est pas si "mal"... (comparé à TNT... ou autres...)

Oui oui, je suis en train de défendre mon entreprise (parce qu'elle le vaut -presque- bien Smile )

En ce qui me concerne, j'enverrais mon formulaire Vendredi, je ne peux pas plus tôt! Smile

Gros zoubi! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: