Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23

Aller en bas 
+21
Amanda-Quinn
Moringa
Targuerys
Miko
MarquiseArtémise
Anwen
Moonycat31
Xialine
Medusa
gilthonniel
Phoby *Opa*
Chosette
Shaolan
Fleur D
Flowrale
Tchouck
Coriolis
Lee
LillyTurtle
Akane
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:47

Anwen a écrit:
*passe en coup de vent depuis un hotel*

Shaolan, je suis vraiment soulage'e que ça te plaise. Comme j'ai plus cherche' a' faire un de'cor que coller a' tes dolls, j'avais un doute. Mais si tu es contente, alors je le suis aussi.

Moringa, les billes de graines magiques sont des especes de... billes qui me'langent graines de bleuet et terre. En gros ça devrait pousser tout seul avec un peu d'eau. Du moins c'est ce qu'ils disent sur le paquet. J'ai trouve' ça amusant Smile

Je rentre ce soir tard, je recupererai mon sap sans doute demain, s'il est arrive'.


Ouiii des graines que j'ai déjà planté hier =D
Et vu le temps qu'il fait je pense que ça va vite pousser  daisy 

Anwen tu as tapé dans le mille ,en ce moment je suis a fond dans les dioramas je voulais m'en fabriquer pour avoir des décors photos ...bin imagine la surprise en ouvrant ma lettre  [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 514347 
Les balles de jonglage ,livres (illustré à l’intérieur en plus ) ,les canards et tout le reste ...le tout est juste parfait !!!

Ahah les saucisses ,tu as parlé de barbecue Amanda-Quinn et étant donné que je n'avais pas moyen de justement te mettre un barbecue taille pullip x) ...j'ai essayé de me rattraper avec les saucisses xD
Je suis super contente que le Swap de plaise c'est cooooool  respect 
Et je viens de capter ...crotte la carte a perdu son bâton (désolée)

Merci Moringa pour les saucisses xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:09

Ah je suppose que c'était ça le petit cure dent qui se baladais ?
Comme je ne savais pas d'où ça venait XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:24

MDRRRRR

Oui c'est ça ,tu m'as tué xD

c'était planté dans son pied et collé ,il a du tomber dans le transport  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:11

Ah bin oui sans doute XD
J'avais beau chercher je ne voyais pas où il allait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:05

Lorelei : Han un Polly Pocket !! J'adore ça moi aussi ! J'en ai encore un avec un jardin et des panda tout mignons ! *w*
Puis le portrait est juste trop trop beau !!

Asmo : Ouh c'est trop mignon tout ça !! Impressionnée par les toutes petites choses fabriquées. O_O

Moringa : Ouah c'est tout chouette ton SWAP. =) C'est sympa la petite histoire. ^^

Phoby : De rien. ^^" Je suis contente si tout te plait. =) Comme je te l'ai dis c'était mon premier patchwork alors j'ai eu peur que ça rende pas terrible. :/
J'avoue au début je savais pas quoi faire. Puis plus ça allait, plus je faisais de trucs. Et puis bon, j'ai du m'arrêter sinon ça rentrait plus. XD

Valandra : Oh c'est mignon toutes petites gourmandises. Jolie SWAP tout en douceur. ^^

Chö : Ouah le découpage de fou ! *w* Oh la famille de lapins, c'est trop choupi. ^^

Akane t'as triché !! XD
Fleur D : En tout ca c'est un très joli SWAP que tu as reçu. =) J'espère que tu nous montreras les jolies fleurs quand elles auront poussé. ^^

Shaolan : Ouah le diorama ! C'est une super idée ça !
Oh je connaissais pas les billes, ça a l'air drôle. ^^ J'espère tu nous montreras toi aussi. =)

Amanda : Trop cool le petit carré d'herbe ! ^^ J'aime bien la petite harley quinn en perles. =) Puis le petit coffre garni est super mignon. ^^

Bon et bien moi je rentre ce soir de mon WE. Donc je verrai bien s'il y a quelque chose dans ma boite aux lettres. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:19

Coucou tout le monde!

Je suis rentré de la mer, j'ai d&ballé mon swap, je me suis baigné sous la pluie et le lendemain j'ai brulé... Mais j'ai déballé mon swap de ouf!!

Ca a d'ailleurs donné envie à ma pote de se mettre aux swap (mais elle n'as pas de dolls donc bon... C'est moins marrant :p )

J'ai A-D-O-R-E-E toutes les petites choses que j'y ai trouvé...

J'édite ce post ce soir pour tout vous montrer, promis juré!

MErci, MERCI Medusa pour cet adorable swap qui m'as beaucoup fait trépigner!!! Il est géniallissimement cool


Et oui... J'ai "trichouillé"... Oui: trichouillé", parce que si j'avais voulu tricher (et j'avoue que l'idée m'es passé par la tête), j'urais pris un carton et j'aurais écrit en gros dessus: "Ceci est une lettre max -obèse certe- mais une lettre max quand même"...
Mais là ça aurait été vache... Wink
Je suis vraiment contente que tout te plaise Fleur! Surtout que les chaussures vont à merveille à ta puce amour (je m'étais trompée en achetant mais je n'avais pas le coeur à les vendre...) Smile


PA-TATA-TAAAAM

PARTIE 1:


Si j'ai oublié quoi que ce siot dis le moi... Làa je tombe de someil...M>erci de m'avoir tant gâtée Médusa! kiss 


Dernière édition par Akane le Mar 8 Juil 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:31

Akane ahah pas mal le coup de la lettre obèse XD
Vivement les photos ^^

Y a encore quelque qui n'a pas son swap ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:35

MDR le coup du carton !! XD

Bon retour Akane et Moonycat ^.^

Chö, oui il reste 2 swaps à réceptionner : celui pour MarquiseArtémise et celui pour Moonycat justement. Ils ont bien été envoyés par les swappeurs, mais leurs destinataires ne les ont pas encore reçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:41

Euh... J'ai pas reçu non plus... C'est normal ?

Je n'ai pas pu commenter au fur et à mesure mais j'ai l'impression que la contrainte lettre max a finalement forcé l'imagination : tout est génial ! Du très haut niveau, c'est cool Smile

Edit : Reçuuuuuuuuu !!!! Je suis totalement gaga !
Alors la nouveauté c'est de ne pas distribuer les lettres Max, de ne même pas laisser d'avis de passage et de les garder au chaud à la Poste jusqu'à ce que les destinataires viennent voir, si, par hasard...
Bref, je poste les photos demain parce que là j'ai du monde à la maison. Mais gniiiiiiiiiiiiiiiii  amour  amour  amour.


Dernière édition par Anwen le Jeu 17 Juil 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:14

Désolée de pas être trop présente, mais je ne suis pas du tout chez moi mais chez mes parents dans le 28! -youhouu....- j'ai du partir en urgence, du coup mon swap risque d'être un peu décevant ;o; ... Mais j'ai essayer de rester dans le thème!

J'éspère que tu ne m'en voudras pas Moonycat ;______;
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:16

Ayé, les photos. Désolée pour le retard, c'est une période compliquée.

Tout d'abord ma swappeuse secrète était Asmodée.
Tu as dû bien rire quand tu as vu mon swap à Shaolan ! Je commenterai après les photos.
Comme il n'y avait pas plein de petits paquets à déballer, j'ai tout installé d'un coup, et c'est Elvire (la seule disponible à ce moment) qui vous fait découvrir le petit univers que m'a envoyé Asmodée.

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 P1240104+copie
Plus de photos:

Donc en gros, on a eu la même idée du diorama avec de la déco, de quoi s'asseoir, de quoi manger Very Happy Sauf que toi tu l'as fait à la main et j'adore ton coup de pinceau !
Vu le contenu, je te pardonne l'absence de paquets cadeaux. Et Je suis baba devant tant d'ingéniosité, surtout pour le montage du banc (moi j'avais essayé la lettre max L, j'ai renoncé). J'ai travaillé comme une grande et j'ai fait mon petit puzzle.
Et euh... Pour l'automne... Je me doute bien de qui t'a soufflé que c'était ma saison préférée mais si tu savais... En fait après avoir rempli le questionnaire j'ai pensé : ''j'aurais dû dire que mon activité favorite c'était shooter dans les feuilles au Jardin du Luxembourg en automne''. Alors quand j'ai déplié le diorama et que j'ai vu le décor et le petit paquet de feuilles... J'avais la larme à l'oeil [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 514347 En plus le râteau, le banc... On est complètement au Luxembourg, donc c'est juste merveilleux. Et le panier de pommes en prime, à croquer assise sur le banc.
J'ai eu du mal à m'arracher aux détails des arbres, des feuilles, tout ça, tout ça... Ces couleurs me parlent tellement !

Et pour moi :

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 P1240122+copie

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 P1240124+copie

Une carte que j'ai lue dans la rue en revenant de la Poste (impatiente, moi ?), des boucles d'oreilles cerise qui m'ont fait éclater de rire tellement je les trouve géniales, un porte-clé champignons avec de la vraie mousse et 4 3 2 nougats (survivants).

Alors Asmodée, un grand grand merci, beaucoup, beaucoup. Et puis bravo, aussi. Parce que non seulement ça me plaît mais en plus je suis vraiment émue.


Dernière édition par Anwen le Jeu 17 Juil 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:34

Contente que ça te plaise Akane^^ J'ai eu beaucoup de mal avec ce format de swap. Je voulais une piscine, et je n'ai pas trouvé (taille doll/épaisseur.....) donc je me suis rabattue sur ce bateau (elle est trop choupi dedans).
Après j'ai vue un peu compliqué avec mes capacités pour cette ombrelle qui m'a donné beaucoup de fil à retordre (c'est le cas de le dire).
J'ai mis un temps infinie pour ce résultat! (autant te dire que dans ma tête elle était mieux faites......).
Sympa les pieds de ta coupine sur les photos  lol! 
J'ai fait un peu vite pour la carte. Le thym et les mauves sont pour toi bien sure, tout ça provient de mes terres et c'est vraiment un super remède.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:49

Je suis rassurée.... T_T

Ca a été un vrai défi ce format pour moi car je voulais faire un diorama... Oui, voila. J'en démordais pas ! (et effectivement, ça m'a fait rire ton paquet, de voir que tu avais envoyé un diorama et que c'était ce que tu allais recevoir....)

Tant mieux si ça te plaît, c'est pas ultra parfait et j'ai vraiment essayé de tout faire main.... Et c'était chaud..... Parce que je t'avoue que j'aurais bien aimé faire mieux et rajouter d'autres petits objets en plus mais... Sacrée lettre max....
Je trouve que ça fait un peu léger mais j'ai pas osé tricher comme Akane moi.... LOL

En tout cas, ça convient bien à la taille de ta puce, alors je suis rassurée.... Un grand ouuuuuuuuf...... (je t'aurais bien mis le paquet de nougat mais pour le coup, ça rentrait pas... J'en ai mis le plus que je pouvais.... ><)
J'ai vraiment eu des doutes et essayé de faire au mieux....  console 

D'ailleurs, pour te poser maintenant la question, tu les as trouvé où les petits livres pour Shaolan ? Ils sont adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:27

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 107660253 waouhh ils sont tous trop beauauaux tous ces swaps  [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 107660253 
Médusa j'adooooore la bouée piscine !!! c génial pour la doll ^^
Asmodée aaahh cela valait le coup de patienter, c trooop trop mimi  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:41

Ne t'en fais pas Medusa, j'aurais été incapable d'arriver à un aussi joli résultat, tu l'as vraiment réussis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: