Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)

Aller en bas 
+17
titejune
Le Bazar de Seraphine
CreepyBunnYy
tinkybell
Miyashi
Chise
MissKiwi
Moino
curvylady
denerian
Koikokoro
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Lady Coco
Nataraj
Blah
Anwen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:50

Le Père Noël n'oublie jamais les enfants sages.
*sors son mouchoir - mouche bruyamment*
Viens à ma fête de Noël, Elvire!>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:23

gniii c'est trop mignon (et aussi un peu acide ?) amour Oulàlà Elvire, sois heureuse avec ton violon... mes voisins ont offert à leur petite fille une trompette ^^' (ou un saxo, mais là vu le niveau, ça fait le même bruit)... argh

tiens donc, mais je reconnais ce petit ours amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:45

Ah les adultes, toujours aussi étroits d'esprit il semblerait...
Tu as raison de croire au Père Noël petite Elvire !

Bon courage pour ton apprentissage du violon. console
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:40

Moooh elle est trop mignone ! j'aime bien le sous entendu qu'elle a des parents bien indignes... Pauvre chouquette ! Vivement la suite pour savoir comment elle va vivre sa passion du violon cette petite puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:02

Rosemary : Ah, je n'avais pas fait attention à l'ombre... C'est vrai que sa petite main est choupinette. Bien sûr qu'elle a un don ! Mes poupées sont fort talentueuses, voyons !

Lady Coco : Je crois que c'est ce qu'elle voulait tout au fond de son coeur mais qu'elle n'osait même pas demander...

curvylady : Voilà, tout à fait ! Le Père Noël ne se trompe jamais, d'abord !

Laure 67 : Re-bienvenue ! La suite arrivera, j'espère, assez vite.

Smoothie : Eh oui, la pauvre petite. Mais on va voir petit à petit comment elle s'en accommode.

Sucre-roux : Merci pour le ton aigre-doux ! J'aimerais arriver à rester entre la naïveté d'une petite fille et la distance ironique qu'elle peut mettre entre elle et des gens qu'elle n'intéresse pas.

Miyashi : Pas vu ! Mais j'ai toujours voulu faire de Moon une violoniste. Luce aussi. Mes poupées ont un truc avec le violon.

Nataraj : Ah oui, volontiers, mais chez toi il fait un peu trop chaud pour sa résine. Pas pleurer, ça va s'arranger !

Loreleï : Acide ? Rhôôôô... Si peu... Bon courage avec tes voisins. Mais Elvire sera très douée, je te rassure. Quoi que ça gênera tout autant ses ''parents''. Le petit ours ? C'est fort possible... Il me faut parfois du temps avant de placer les objets mais il a trouvé sa propriétaire, je pense.

Blah : Pas pire qu'un adulte pour supprimer la magie de Noël ! Le Père Noël, c'est comme les fées : tant qu'on y croit, il existe !

Koikokoro : Elvire ne se permettrait pas de juger ses parents ! Elle constate et elle accepte, c'est tout. Oui, oui, la suite de la passion du violon arrive.

Calisla, si tu passes par ici, j'espère que ça ne te dérangera pas que Luce prête son violon à Elvire... Mes poupées sont toutes musiciennes. On va juste éviter de le laisser à Margotte !


Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:45

Tu lui as trouvé un petit sapin à sa taille :3
c'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:13

Merci Rurik !

Pour une fois, la suite (pas très directe) ne se fait pas trop attendre. Cette scène devait avoir lieu à l'automne (parce que j'ai un joli diorama) mais pour rester dans une chronologie logique, elle a finalement lieu en hiver. Et sous la neige, s'il-vous-plaît.

Jardin d'hiver

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 1%2BP1280983%2Bcopie
Même l’hiver, j’aimais bien aller lire au jardin.

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 2%2BP1280989%2Bcopie
J’emmenais souvent Tristan, je lui racontais des histoires, et il m’écoutait.

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 3%2BP1290006%2Bcopie
Ensemble, nous imaginions que les personnages étaient réels et qu’un jour nous ils deviendraient nos amis pour de vrai.

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 4%2BP1280992%2Bcopie
Et puis une fois…

à suivre...
***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:33

Hiiiiiiiiiiiiiii petite Elvire de mon coeur à qui j'ai envie de faire tout plein de câlins. console

Dis, il est où Tristan quand elle est adulte ? Elle le garde toujours aussi précieusement hein ? [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 514347

Par contre, ça y est elle est réincarnée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:34

Rooooooo la tête du .... de la peluche verte ! Very Happy
Trés chouette saynette toute douce !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:41

C'est à qu'apparut la fée Nataraj gloire qui l'emmena au pays où il ne fait jamais froid avec Tristan amour , où ils vécurent au calme jusqu'à l'arrivée de Margotte (parce que d'abord, les BJD tiennent très bien le soleil à Madinina, si, si... et que si tu ne me crois pas ben t'as qu'à y venir en vacances avec elles, voilà et na!).

Et donc... A qui appartient ce Ding Ding? coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:55

Ah ben vous êtes rapides, j'ai pas eu le temps d'éditer la suite Smile

Blah : Tristan ? Il fait partie de son jardin secret... mais elle le tient très très à l'écart des mimines curieuses et toujours pleines de confiture de Margotte ! Euh... réincarnée ? Moon était juste en vacances, elle va rentrer d'ici... demain, j'espère. La réincarnation, c'est Anouk, qui attend que je m'occupe de sa custo.

Lady Coco : ''Tristan'', s'il te plaît, chevalier servant par excellence. C'était ça ou Roland, alors... Merci !

Nataraj : Nous arrivons demain ! Ah oui, non, demain je vais travailler, j'oubliais. Margotte aurait sur ton île un effet dévastateur pire que le pire des ouragans ! Le ding, ding... bientôt la réponse, patience Wink


Dernière édition par Anwen le Mar 6 Jan 2015 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:00

Ah ben oui ! Chais pas pourquoi je la reconnaissais pas. scratch

Ah ben je suis rassurée de savoir que Tristan fait toujours partie de la vie d'Elvire/Moon (et à l'abri de Margotte gene ). daisy
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:30

Oui le temps s'est arrêté... tu nous laisses en plan comme ça ? Il est très chouette ton diorama (mais j'ai froid rien qu'à le regarder...).
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:12

La rencontre

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 1%2BP1290023%2Bcopie

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 1b%2BP1280997%2Bcopie
Je ne savais pas quoi dire, alors je l’ai salué. Et lui aussi en retour.

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 2%2BP1290015%2Bcopie
Il m’a répondu que pour un renard magique, c’était normal.

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 3%2BP1290022%2Bcopie
Il ne savait pas trop, il était apparu d’un coup, à cause de moi.

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 4%2BP1290018%2Bcopie
Apparemment, j’avais souhaité avoir des amis, et ça l’avait rendu vivant.

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 5%2BP1290027%2Bcopie
Je n’avais pas tout compris, mais il avait l'air gentil. Alors je l’ai invité à s’asseoir.

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 7%2BP1290048%2Bcopie
Et nous avons parlé longtemps.

Je précise que le maquillage de fou du renard est de Seito


Dernière édition par Anwen le Lun 5 Jan 2015 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:23

*Heureuse pour Elvire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)   [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
» les dolls de kanea
» My wonderful world (Pullip and Cie) - NEWS 1ère page ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: