Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:30

Hum, dans un sens y'a pas de raison que tu ne réussisses pas à faire une custo qui déchire ! Il a l'air plein de potentiel ce moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:34

Kai > Si tu met ta Manon en vente, je te maudiiiiiis 
La Risse en tan... God, tu me donnes grave envie T^T Au prochain event tan, je craque pour ce moule !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:44

Ladicius, pourquoi ne pas attendre les photos des proprio lorsque les poupées arriveront ? Le Moe Line sera toujours dispo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:26


Finalement,le destin a décidé,j'ai eu l'occas' de commander mes grumeaux,donc pour le moment,exit Tika...
Pour le moment...

Alia,c'est gentil,mais tu sais,je suis totalement incapable de maquiller convenablement une Laia par exemple,quoique je fasse,donc ne présume pas trop de mes forces stress

Bon,toujours dans la veine "jesépô" : J'ai un Elfdoll Vivien,et un Bory tan en état végétatif à la maison,je ne sais absolument pas quoi en faire.Hors de question de les vendre,j'ai juste besoin de renouveau,mais concernant ces deux-là,je n'ai rien qui vient,ça ne me ressemble pas.
Si quelqu'un se sent de me lancer sur une piste aussi brutalement que mon premier moniteur de ski,ou de faire la danse de la banane pour que le dieu de la résine m'envoie de l'inspi,je lui en serai très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:58

Ladicius> Du mecha!! Du mecha!! Mr. Green  C'est le truc qui m'est venu à l'esprit d'un coup car j'aimerais bien te voir traiter ce genre d'esthétique. Du coup, ça serait un peu différent de ce que tu as fait si je ne me trompe pas. Bon, c'est peut-être pas ton truc non plus... Mais ça valait le coup que j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:20

Ladicius a écrit:


Bon,toujours dans la veine "jesépô" : J'ai un Elfdoll Vivien,et un Bory tan en état végétatif à la maison,je ne sais absolument pas quoi en faire.Hors de question de les vendre,j'ai juste besoin de renouveau,mais concernant ces deux-là,je n'ai rien qui vient,ça ne me ressemble pas.
Si quelqu'un se sent de me lancer sur une piste aussi brutalement que mon premier moniteur de ski,ou de faire la danse de la banane pour que le dieu de la résine m'envoie de l'inspi,je lui en serai très reconnaissante.

Prends-les tous les deux à part, l'un à côté de l'autre, à poil et sans wig, et regarde-les droit dans les yeux: sont-ils amis ? ennemis ? De la même famille ( diantre, ils ne le savent pas ???) Collègues ? Du même squat ? De quel pays, de quel continent? ( je ne les connais pas, j'y vais à tâtons...)

Holy shit, je viens de regarder... l'erreur...
Vivien: ( j'avais mis un lien, mais je ne sais pas pourquoi, il se mettait sur toute une ligne et déformait la largeur du forum...)
Mur des hésitations... - Page 2 Vivien10

Bory, je comprends que tu aies du mal...
http://www.certiferme.com/blog/article-619-70997-perso-slinkoneko-junior-bory-tan.html

Moi je lui verrais un makeup plus prononcé, un peu comme ça: http://tenshia.canalblog.com/archives/2013/07/05/27575211.html

Mais bon, c'est mon feeling seulement... Peut-être que ma réflexion va te faire partir à l'opposé ? Le tout c'est que tu aies une base... Good luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:07


Axolotl : Ah,effectivement c'est une idée,l'ennui c'est que je n'en ressens pas le besoin pour le moment,et je pense que ces deux moules ne s'y prêtent pas - le Vivien pas du tout,mais le Bory,pas en tan skin (je trouve que le tan et le mecha ne vont pas ensemble,va savoir)

Acucello : Merci,c'est gentil ^^ Mais mon Vivien,c'est un garçon (le moule est féminin à la base,mais il est très souvent exploité en mâle),et le Bory...J'ai besoin d'un personnage/d'un genre en premier,et après la custo se décide toute seule.Si je fais le contraire,généralement,la doll finit sur une étagère,puis dans un carton,et chez une nouvelle propriétaire gene
Une poupée sans personnage,chez moi,ça revient à un joli bibelot qui prend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:11

Ladicius: Je suis encore très noob dans le milieu donc je vais probablement dire une anerie lus grosse que moi mais le bory tan vu son coté très mignon je le vois bien en une sorte de lutin animal ou petit génie des mille et une nuits.
Le vivien comme il est assez fin de visage et a un coté un peu mélancolique peut être un perso un peu burtonien?
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:40

Je comprends tout à fait, et en l'écrivant, je m'étais posée la question du tan avec le mecha, mais dans ma tête je pensais un Bory couleur chocolat, et dans ce cas-là je trouvais que ça aurait pu être marrant! Sinon, je trouve à ce petit bonhomme en version tan un aspect assez mélancolique et intemporel. Comme une petite chose trouvée/recueillie sans vraiment de racines. Je sais pas trop comment dire...comme s'il venait d'ailleurs. Et le Vivien je l'imaginerais alors comme un compagnon de route, un peu bienveillant (bon, ok il y a un soupçon de Kuroshitsuji là-dedans mais sans le cynisme ^-^). En tous cas, c'est rigolo de chercher des trucs, j'espère qu'on va pas trop te soûler!  amour (Oh, et j'ai crû comprendre que tu n'avais plus ton Lance? Si c'est le cas, je le regrette bien, il me faisait méchamment de l'oeil!)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:33


Nellphrael : Une ânerie ? Mais pourquoi donc ? x)
Ce n'est pas bête ce que tu me dis là.J'avais déjà pensé à un truc magique,mais en te lisant,je viens de penser que trouver des fantasy parts en bronze skin,de soom,ce pourrait être très intéressant ^^
Tout comme le côté burtonien Wink

Axolotl : Hahaha Razz
Le Vivien,je ne sais vraiment pas (à part que j'adore les féminiser en les gardant masculin,c'est une légère obsession chez moi)
Et,oui,mon Lance est bien parti,en Floride d'ailleurs,rejoindre mon Chrom,il ne s'ennuiera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:36

Des fringues pour mon vampire, le taeyang Kaito, ou bien autre chose pour changer?

- Les fringues pour Valerian: parce que c'est Alice's Collection, et que j'ai peur que la taille MSD disparaisse pour ces articles-là comme pour d'autres par le passé... Celà dit, ce serait juste un report d'un mois...

- Le tae Kaito: parce que je joue à Project Diva f2nd en ce moment et que j'avais déjà envie de me prendre la doll depuis le premier. J'adore ce perso.

- du non-dollesque: parce que mon budget loisirs est phagocyté par ça depuis presque trois ans, que j'ai du retard dans à peu près tous mes mangas, que mine de rien y'a pas mal de JV sympa qui sortent en ce moment mais y'a rien à faire, y'a toujours une nouvelle doll pour me taper dans l'oeil ou une idée de perso à incarner qui prend le dessus Mr. Green argh 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:18

C'est pas vraiment une BJD mais j'ai moyen de possiblement avoir une "peluche" par Santani et j'hésite car le prix est... à la hauteur ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:24

à ce point là 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:48

Limë a écrit:
C'est pas vraiment une BJD mais j'ai moyen de possiblement avoir une "peluche" par Santani et j'hésite car le prix est... à la hauteur ><
Ohhh  Mur des hésitations... - Page 2 514347 Elles sont trop beeeelles (et difficiles à chopper ><)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:03

Wé à ce point là  gene  Enfin c'est le prix d'une BJD chère quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: