Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:48

Alors si tu es capable d'attendre, elle est à 300€ chez WindDoll et tu n'as pas à t'inquiéter de la douane ou autre. La perruque et les yeux devraient se trouver facilement.
De plus le vendeur indique qu'il peut refuser d'envoyer en France (may not ship to France) donc à toi de le contacter pour savoir ce qu'il en est vraiment et lui demander le montant des FDP. Cela fait, SI tu craques, qu'il accepte de l'envoyer en France, faudra aussi compter avec les douanes !
Pour moi, ça fait 3 CONTRE et 1 POUR (pas d'attente) donc j'aurais tendance à passer mon chemin.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:51

Dans l'absolu, ce n'est pas un modèle limité ou rare, il y en a régulièrement en vente, du coup j'attendrais aussi... Sauf si tu as un coup de coeur pour la custo, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:55

Hum, je crois que vous parlez par la voix de la sagesse... merci !
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:10

Je suis une fan de latis, mais de voir des Enyo partout ça me travaille vraiment le cerveau… J'ouvre FB, hop Enyo, j'ouvre Flickr, hop Enyo…
C'est un moule rigolo, mais je doute beaucoup. Toutes les photos que je vois sont magnifiques ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:43

Viennns, viennns adopter mon Enyo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:41

Arrghh j'ai envie de craquer sur une SHOTA Dollpamm mais impossible de me décider entre REO ou EDD  mur  Et encore moins sur la couleur de Skin entre le Camel & Pingki à choisir....

Sur les photos Dollpamm, je trouve EDD plus réussi (certainement car je préfère le makeup) mais sur les trop rares photos de propriétaire sur FlickR avec un autre makeup, je trouve le moule EDD très réussi... Raghhhhh que faire ?! Non non non je commanderai pas les 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:45

gnaaaaa, j'hésite trop entre une rosette Fir muse ou une Fir pure !!! >< (question existentielle, bonjour…)

d'un côté, la muse fera mois étrange à côté d'autres MSD et on peux avoir le petit buste (et sera moi chiante à habiller…)
de l'autre j'aime les lonnnnngues jambes de la pure, et elle ira mieux au niveaux taille avec son copain…
(y a vraiment que le fait qu'on puisse pas choisir le buste qui me chiffonne…)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:03

Ilylandrill : prend les deux Mr.Red
C'est vrai que le gros buste est quand même assez conséquent (j'ai une Marguerite et elle a le gros buste par défaut) mais une fois habillée, ca passe bien. Comme elle ne porte pas de trucs décolletés, de corsets et autre, elle est assez jolie avec sa chemise d'uniforme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:18

Sandra : j'aimerais, oh que j'aimerais, prendre les deux >< Malheureusement les sous ne se reproduisent pas ! (et c'est bien dommage…)
Quelqu'un à déjà essayer de poncer la poitrine d'une rosette ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:22

J'ai hésité plusieurs jours pour commander la jolie Nifer de Bjtales et Lightpainted Doll vù la somme  evanouissement  mais au final j'ai cédé hier soir, je pense que je m'en serais voulue à mort de la louper vù qu'après y'en aura plus...reste plus qu'à tester de nouvelles recettes de patates/nouilles pendant très longtemps je pense  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 43
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:44

Une jolie msd me fait de l'oeil sur le marché de MC, mais c'était pas vraiment prévu au programme... T_T
Je suis sensée déja vendre plein de choses et mettre de côté pour le ldoll et une minifée moe line... Glnbmnmbnm....
Et y a quelques pour (prix pas excessif, couleur super jolie et assez rare dans les ventes de ce moule, corps divin, tête prometteuse, modele pour une fois sur le marché francais et pas americain), et contre (mari, choses à revendre en urgence pour financer, tête blank et le peu de make up que j'ai vus ne me parlent pas forcément, quid de la posabilité et du reste..)
Gniii.. mur 
Bon, ben on va attendre quelques jours voir si elle se vend ou pas et continuer à cogiter...  melt 

Et moralité: Faut ARRETER d'aller loucher sur le forum ventes quand on a pas les sous, naméo.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:23

Xialine a écrit:

Et moralité: Faut ARRETER d'aller loucher sur le forum ventes quand on a pas les sous, naméo.

Oui mais c'est dur... gene 
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:06

Raha le marché regorfe de modéle don je créve d'envie...
Mais tel n'est pas le sujet.

J'hésite sur des corps.
J'ai des têtes Dim Doll love, mais je n'ai pas forcément envie d'avoir 3 corps dim doll love, car je ne suis pas cnvaincue d'apprécier leur proportion. Je pense que je vais en prendre 1 pour 1 tête, à monter soit même.

Toutes il me restera 2 tête volante et moi et les tête volantes, c'est juste pas possible.
Donc il me faut 2 corps.

Et 2 me plaisent bcp..
le Corps DOLLZONE NB58-001
http://www.laresinerie.com/shop/product.php?id_product=1806

et le Corps DOLL CHATEAU Youth fille n°03
http://www.laresinerie.com/shop/product.php?id_product=1477

Mais voila, j'ai des doutes sérieux sur l'esthétisme de ces hybridations...

Et vous, avez vous déjà trouver des photos d'hybridation réussi avec des Dim Doll et ces corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:51



Pour le corps Dollzone, il arrive tout juste... je n'ai pas encore vu d'hybride autre que le mien avec une tête d'Ingemar.
Pour comparaison, sur cette photo il est à côté de mon corps Youth.

https://www.flickr.com/photos/20111863@N05/14013224362/

Je les trouve joliment proportionnés tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:49

Grosse hésitation .

Avoir les sous c'est bien, douter c'est moins cool.
C'est pas sur le moule, je sais ce que je veux. Mais sur les douanes que je risque de me payer à l'arriver.
Pas de revendeur Iplehouse, donc pas d'alternatives.
Ce risque de devoir batailler des jours et des jours pour avoir une poupée me refroidit alors que j'étais super motivée pour acheter ma nouvelle grande.

Prendre le risque ou pas.
D'un côté si je le prend pas, autant ne plus rien commander du tout x_x. Mais là j'avoue que ça me fait doucement stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: