Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:49

Youpla : si tu as les sous, pourquoi ne pas te lancer ? Le temps que tu la reçoive, tu auras peut-être eu le temps de faire "de la place" dans ta famille de résineux, et au pire, c'est un modèle qui se vend assez bien il me semble. Après, si tu n'as pas les sous, que ça risque de te mettre dans une situation financière délicate ou que tu as d'autres projets, c'est peut-être mieux de passer ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:19

Je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai commencé avec les BJDs, j'aimais bien essayer de les maquiller moi-même. Maintenant j'ai tellement peur de faire n'importe quoi que je n'ose plus les toucher pour tenter ma chance. =x
Pourtant j'en ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:27

Lou, lance toi. Tu verras qu'au début tu feras quelques maladresses comme tout le monde et après tes make up s'amélioreront. Essaie au moins sur l'une de tes dolls blank. Au pire si vraiment cela ne te plait pas tu effaces tout. Bien protégée la tête peut largement supporter plusieurs essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:43

Løu, comme Maxine je te conseille d'essayer! Si tu voyais mes premiers maquillages tu décomplexerais. Ou dans le genre progression fulgurante y a les débuts de Bluoxyde, Bleuacide ou quel que soit son pseudo ici... c'était vraiment trèèèèèèèès maladroit, alors quand on voit son niveau aujourd'hui, je t'assure que ça motive!
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:26

oui oui lance toi ! C'est pas si fragile que ça.. si tu protèges bien au MSC il n'y a pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:58

Oui, je vais essayer de retenter ma chance, vous avez raison. ^^

Merci pour vos conseils, je vous montrerai les résultats... Si j'ose ! ;p

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:21

Euh, j'ai une certaine occasion, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si KJT collector, alias Jun, est fiable ? J'vois qu'il vend des Unoa, mais il en a beaucoup quand même, et comme personne commente sur son flirck, j'me demandais si ça pouvait pas être des photos volées ou autre ? J'avoue, je suis un peu trop méfiante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:28

:s fiable je sais pas... surtout vu le peu de photo qu'il/elle a posté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:54

Bon ça y est ça me reprend. J'ai trop de BJD et de nouvelles envies...En fait, arrivé à 7-8 poupées je cale, faut que j'en dégage, je pense que j'ai bel et bien une "limite psychologique". Le gros souçi c'est que là je ne vois vraiment pas qui virer...

L'équipe kakurenbô est intouchable pour des raisons évidentes (histoire principale, photos régulières, sans compter mon IOS qui est ma doll la plus rare et la plus introuvable sur le marché secondaire), ce ne sont pas des moules populaires donc très probablement invendables.

Reste qui ?

Le beryl, le amber ? Tous les deux limités, tous les deux ayant bien baissé sur le marché secondaire (merci soom et sa notion de "limité", merci le recast...), hybridé, dont un modifié, autant dire que si je regrette je l'ai bien dans la moëlle ? Certes mon beryl me sort pas mal par les yeux depuis des mois, j'ai fini par trouver le moule "fade" par rapport aux autres et certes mon amber n'est rien d'autre qu'une potiche mais m*** , je les retrouverai pas.

Le mephisto Pheles ? Il est épouvantable à manipuler mais je le kiffe, j'ai chopé la bonne custo du premier coup, j'ai un bon feeling et envie de faire un projet photo abouti avec lui plutôt que mes habituels papillonages...

Le hachi ? Que j'ai pleuré sur l'épaule de la créatrice pour avoir et qui n'est plus produit non plus ? Qui ne se vend pas extraordinairement bien non plus sur le marché secondaire ?

Pourtant je sens, je sais que quelqu'un doit dégager, que ma collection a besoin d'air et avec ce saligaud de ringdoll qui me fait tellement du pied que je suis à deux doigts d'appeller les flics pour harcèlement mental et consumériste, faut que je choisisse. Greuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:21

Subaru-D a écrit:
Bon ça y est ça me reprend. J'ai trop de BJD et de nouvelles envies...En fait, arrivé à 7-8 poupées je cale, faut que j'en dégage, je pense que j'ai bel et bien une "limite psychologique". Le gros souçi c'est que là je ne vois vraiment pas qui virer...

L'équipe kakurenbô est intouchable pour des raisons évidentes (histoire principale, photos régulières, sans compter mon IOS qui est ma doll la plus rare et la plus introuvable sur le marché secondaire), ce ne sont pas des moules populaires donc très probablement invendables.

Reste qui ?

Le beryl, le amber ? Tous les deux limités, tous les deux ayant bien baissé sur le marché secondaire (merci soom et sa notion de "limité", merci le recast...), hybridé, dont un modifié, autant dire que si je regrette je l'ai bien dans la moëlle ? Certes mon beryl me sort pas mal par les yeux depuis des mois, j'ai fini par trouver le moule "fade" par rapport aux autres et certes mon amber n'est rien d'autre qu'une potiche mais m*** , je les retrouverai pas.

Le mephisto Pheles ? Il est épouvantable à manipuler mais je le kiffe, j'ai chopé la bonne custo du premier coup, j'ai un bon feeling et envie de faire un projet photo abouti avec lui plutôt que mes habituels papillonages...

Le hachi ? Que j'ai pleuré sur l'épaule de la créatrice pour avoir et qui n'est plus produit non plus ? Qui ne se vend pas extraordinairement bien non plus sur le marché secondaire ?

Pourtant je sens, je sais que quelqu'un doit dégager, que ma collection a besoin d'air et avec ce saligaud de ringdoll qui me fait tellement du pied que je suis à deux doigts d'appeller les flics pour harcèlement mental et consumériste, faut que je choisisse. Greuh.

J'ai envie de te dire d'envoyer paître ta limite psychologique, mais bon... je sais que c'est un truc qu'on maîtrise pas.
Donc, je dirais... dehors les Soom! La Beryl (ou LE Beryl, dans ton cas), c'est une poupée hyper ultra complètement totalement et même plus que ça- fade! Fadasse, lisse, sans relief, sans originalité (maintenant), sans... rien! Elle est jolie, mais c'est tout! Et pareil pour l'Amber. Encore que l'Amber y a moyen de moyenner, mais la Beryl... je l'ai aimé ce modèle, je sais bien, mais un beau jour ben oui on a changé de goût, on aime plus, et puis c'est tout. Donc dehors. Ouste. Du balais.


Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:21

Camarade, je t'envoie mon adresse. Noël approche et mon anniversaire suit de près. Je veux bien que tu m'offres ton Mephisto. gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:39

khaarmila a écrit:
Camarade, je t'envoie mon adresse. Noël approche et mon anniversaire suit de près. Je veux bien que tu m'offres ton Mephisto. gloire

Ouh la maligne^^
Ah non je t'interdis de vendre ton mephisto!!! Je veux suivre son évolution il est si........ Magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:45

Non mais Follow a tranché et m'a malheureusement (ou heureusement) conforté dans l'idée qui me traînait en tête, à savoir, virer le beryl. J'ai déjà rédigé le sujet de vente et déshabillé l'animal et je suis décidé.

Après s'il ne part pas, j'aviserai...ça me fait juste un peu suer pour la modif de Jade mais bon...

Merci !

Khaarmila, camarade, tu es vile mais c'était bien essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:11

Fallait essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:30

Subaru-D a écrit:



Pourtant je sens, je sais que quelqu'un doit dégager, que ma collection a besoin d'air et avec ce saligaud de ringdoll qui me fait tellement du pied que je suis à deux doigts d'appeller les flics pour harcèlement mental et consumériste, faut que je choisisse. Greuh.
Vu les efforts que j'ai déployés pour propager la Normania  (oui, j'ai donné un nom au fléau), tu serais bien urbain de céder rapidement afin que le rinçage d'oeil soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: