Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 29 Nov 2015 - 1:02

Alors de mon point de vue, je te conseillerais de te prendre le Dearmine.

Pour être très sincère, les Anthro n'ont pas méga la cote, donc si tu le rates tes chances de le retrouver comme tu veux sont très faibles (et à quel prix ? ).
La suzette est super mignonne mais plus populaire, donc tu as plus de possibilités d'en acheter une plus tard.
De plus Marine risque d'en faire d'autres tirages dans d'autres couleurs, ou la trouver en seconde main etc... donc c'est plus possible de repousser l'achat de la Suzette à mon avis.

Après niveau "revente si pas de coup de coeur", la Suzette partirait mieux...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:37

En effet, depuis 2012 que j'attends que DearMine ressorte le Oz en white skin, je n'en ai jamais trouvé sur le marché secondaire (et ce n'est pas faute d'avoir cherché).

Et en effet, Marine risque de sortir d'autres Suzette plus rapidement que DearMine ne ressortira un autre Oz.

Je ne voyais pas ça sous cet angle-là (c'est parfois difficile de mettre un frein à un coup de cœur lol) et au final, ça fait pencher la balance, car si je loupe le Oz, je me dis que je vais bien le regretter. Tandis que si je loupe la Suzette, je me dis que c'est juste reporté à plus tard.

Merci beaucoup pour ton conseil avisé respect
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:12

Bon... j'ai besoin d'aide pour un makeup.

J'ai mon Peroth depuis bientôt 4 ans et son makeup commence à être vieux (et j'ai remarqué une tache sous l'oeil qui risque de ne pas partir). J'aimerais donc le faire "rafraichir" mais je ne sais pas chez qui l'envoyer. C'est l'ancien Peroth d'Hiritai, avec un makeup qu'elle avait réalisé. Je ne peux pas lui renvoyer puisque je ne trouve plus de signe de vie sur ses différents sites depuis 2012.
J'aimerais vraiment un makeup semblable et je sais que beaucoup d'artistes refusent de copier (et je le comprends) mais j'ai peur de ne pas retrouver le personnage en changeant d'artiste, même si le makeup est assez >simple<.
Asainemuri sur DA a un style approchant, mais elle vit aux USA et ses prix sont assez élevés (j'en aurais pour plus de 80$+fdp et éventuellement la douane au retour) et n'ouvre pas tout le temps.

Avez-vous un artiste en Europe à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:33

Bakayuki, à froid je pense à SoftPoison, Ara ou Abel (Tu les trouveras sur DOA normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:57

Dilemne, racheter un corps volks SD10 récent non jauni pour ma tête Lamanca ou continuer avec celui hyper jauni que j'avais acheté parce que pas cher et dispo en France ?

Du côté "pour un rachat", il y a
- le fait que j'aimerais pouvoir lui mettre des mains "poings" donc à moins d'avoir super bien réussi un blush sur le corps, ça ira pas du tout niveau couleur.
- Que les résines du corps et de la tête "vieilliront" ensemble donc on peut espérer que le match restera harmonieux un certain temps.
Alors que si je réussi à blusher le corps ( melt ), il faudra refaire le blush le jour où ça n'ira plus avec la tête.
- Que vu le niveau de blush à faire, ça va être long et que j'en ai pas envie.
- Il y en a actuellement deux en vente sur DoA ($274 aux USA et $335 en Corée).
Ou alors je tente un split chez Volks comme ça je prends les mains en même temps mais ça veut dire attendre un restock ? :/

Côté "je garde et je retente un blush un jour ou l'autre"
- Je l'ai = pas de sous à sortir ce qui serait quand même bien.
- Je doute qu'il parte facilement à la vente même à pas cher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:30

Grosse hésitation sur ma Poulpy, je n'accroche décidément pas alors bien-sûr je pourrais la mettre en vente et m'acheter autre chose à la place... Mais cela m'ennuie de vendre une Doll que j'ai attendu si longtemps surtout qu'en cas de regrets j'aurais un mal fou à en retrouver une (à un prix décent)... Oui mais je ne l'aime pas... Ce hobby va me rendre dingue mur
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:42

Attends peut-être de voir les photos des autres, peut-être que ça te donnera des idées de custo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:51

lullypop a écrit:
Grosse hésitation sur ma Poulpy, je n'accroche décidément pas alors bien-sûr je pourrais la mettre en vente et m'acheter autre chose à la place... Mais cela m'ennuie de vendre une Doll que j'ai attendu si longtemps surtout qu'en cas de regrets j'aurais un mal fou à en retrouver une (à un prix décent)... Oui mais je ne l'aime pas... Ce hobby va me rendre dingue mur

Idem moi je l'ai mise en feeler pour voir. Je vais quand même coudre pour elle et essayer de trouver une wig et je verrais d'ici samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:02

kaléa-chan a écrit:
Attends peut-être de voir les photos des autres, peut-être que ça te donnera des idées de custo ?

Le pire c'est que sur les photos des autres je la trouve plutôt pas mal mais dès que j'ai la mienne entre les mains je bloque.

lucilia a écrit:
lullypop a écrit:
Grosse hésitation sur ma Poulpy, je n'accroche décidément pas alors bien-sûr je pourrais la mettre en vente et m'acheter autre chose à la place... Mais cela m'ennuie de vendre une Doll que j'ai attendu si longtemps surtout qu'en cas de regrets j'aurais un mal fou à en retrouver une (à un prix décent)... Oui mais je ne l'aime pas... Ce hobby va me rendre dingue mur

Idem moi je l'ai mise en feeler pour voir. Je vais quand même coudre pour elle et essayer de trouver une wig et je verrais d'ici samedi Sad

Oui je vais quand même essayer aussi de lui trouver des yeux, wig, vêtements... Histoire de voir si je change d'opinion à son sujet et sinon et bien elle ira faire le bonheur de qqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:36

Décidément, courage avec vos Poulpy ! C'est dommage pour vous que vous n'accrochiez pas ;(

Je suis en plein dilemme depuis trois jours, c'est affreux. Ma première doll, un SD Abio Angel Yi, moule super pas répandu/vieux/pas connu que j'ai récupéré jauni est tombé de trois centimètres sur du lino et c'est pété un doigt. C'est un peu la goutte d'eau car je hurle sur son corps simple joint tellement pas pratique toute la journée. MAIS c'est ma première doll, je suis très attachée à lui, je me suis investie à fond dans sa custo (et que j'ai juste passé 3 jours sur le make-up de corps/tatouage/cicatrices etc ce mois ci... donc mal au cul de tout recommencer...)... J'ai cousu des caisses pour lui... Bref je l'aime.
Il y aurait la solution de lui trouver un corps doubles joints, mais le problème c'est que j'aime sa tête, que je veux la garder mais j'ai peur qu'elle ne matche jamais sur aucun corps, vu qu'elle est quand même assez jaune et que j'aimerais garder le style de corps assez ado.
Et puis mettre trouzmille euros dans un corps double joint SD qui ne matchera pas forcément des briques... Ca fait mal au cul...
Sinon mon ours suggère que je pourrais le réincarner mais je crois que je serais trop trop malheureuse T.T sans compter que sa première proprio est une amie proche et que je ne suis pas sûre qu'elle prenne très bien le fait que je puisse "m'en débarasser"...
Je sais plus quoi faire de lui --'


Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:10

Lalouve a écrit:
Décidément, courage avec vos Poulpy ! C'est dommage pour vous que vous n'accrochiez pas ;(

Je suis en plein dilemme depuis trois jours, c'est affreux. Ma première doll, un SD Abio Angel Yi, moule super pas répandu/vieux/pas connu que j'ai récupéré jauni est tombé de trois centimètres sur du lino et c'est pété un doigt. C'est un peu la goutte d'eau car je hurle sur son corps simple joint tellement pas pratique toute la journée. MAIS c'est ma première doll, je suis très attachée à lui, je me suis investie à fond dans sa custo (et que j'ai juste passé 3 jours sur le make-up de corps/tatouage/cicatrices etc ce mois ci... donc mal au cul de tout recommencer...)... J'ai cousu des caisses pour lui... Bref je l'aime.
Il y aurait la solution de lui trouver un corps doubles joints, mais le problème c'est que j'aime sa tête, que je veux la garder mais j'ai peur qu'elle ne matche jamais sur aucun corps, vu qu'elle est quand même assez jaune et que j'aimerais garder le style de corps assez ado.
Et puis mettre trouzmille euros dans un corps double joint SD qui ne matchera pas forcément des briques... Ca fait mal au cul...
Sinon mon ours suggère que je pourrais le réincarner mais je crois que je serais trop trop malheureuse T.T sans compter que sa première proprio est une amie proche et que je ne suis pas sûre qu'elle prenne très bien le fait que je puisse "m'en débarasser"...
Je sais plus quoi faire de lui --'



Lancer une recherche pour un corps SD jauni, peut-être ? Si le corps a vécu tu devrais pouvoir l'avoir à prix abordable, je pense notamment aux vieux luts delf qui jaunissent plus vite que le temps de dire "uréthane". Si c'est une compagnie chinoise et que l'animal est NS pink (pour que tu vois le jaunissement, j'imagine qu'il a un NS relativement pâle de base) tu peux aussi acheter un corps chez une autre compagnie chinoise en NS pink (dollzone ou autre) et le coller au soleil jusqu'à ce que ça matche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:21

Lalouve a écrit:
Décidément, courage avec vos Poulpy ! C'est dommage pour vous que vous n'accrochiez pas ;(

Je suis en plein dilemme depuis trois jours, c'est affreux. Ma première doll, un SD Abio Angel Yi, moule super pas répandu/vieux/pas connu que j'ai récupéré jauni est tombé de trois centimètres sur du lino et c'est pété un doigt. C'est un peu la goutte d'eau car je hurle sur son corps simple joint tellement pas pratique toute la journée. MAIS c'est ma première doll, je suis très attachée à lui, je me suis investie à fond dans sa custo (et que j'ai juste passé 3 jours sur le make-up de corps/tatouage/cicatrices etc ce mois ci... donc mal au cul de tout recommencer...)... J'ai cousu des caisses pour lui... Bref je l'aime.
Il y aurait la solution de lui trouver un corps doubles joints, mais le problème c'est que j'aime sa tête, que je veux la garder mais j'ai peur qu'elle ne matche jamais sur aucun corps, vu qu'elle est quand même assez jaune et que j'aimerais garder le style de corps assez ado.
Et puis mettre trouzmille euros dans un corps double joint SD qui ne matchera pas forcément des briques... Ca fait mal au cul...
Sinon mon ours suggère que je pourrais le réincarner mais je crois que je serais trop trop malheureuse T.T sans compter que sa première proprio est une amie proche et que je ne suis pas sûre qu'elle prenne très bien le fait que je puisse "m'en débarasser"...
Je sais plus quoi faire de lui --'



et une custo qui tournerait autour de son "nouveau" handicap? Je ne connais pas l'étendu des dégats, mais nombreux sont les gens a qui il manque des goigts voir la main, ou au pire, qui ont un bandage/platre, ou même des gants ou main de métal hypnose ... En ponçant la cassure pour rendre plus lisse et "cicatrisé" la partie cassé, cela pourrait coller avec la cicatrice et autre de ta custo actuelle, avec peut être un petit make up de main supplémentaire, et hop tu gardes ta doll adorée ! non?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:37

A la base il est normal skin mais heu... là il est plus proche du joli teint asiatique que de la délicate fleur de lys -> En soi c'est pas un soucis... Après ce qui me fait peur, c'est que je peux quand même pas mettre 200 balles dans un corps (je suis en layaway déjà donc on va y aller tout doux, hein XD !) mais j'ai aucune idée de combien irait chercher un corps boy SD double joint jauni XD 150€ ? plus ? Je veux pas non plus chercher un mouton a 5 pattes daisy

(et je pensais pas que la résine jaunirait si vite juste au soleil ? Oo' C'est quand même dingue !)

pikaplume : j'y ai pensé -> le pire c'est que j'y ai vraiment pensé XD (depuis quand Mimine fraye avec la mafia ? XDDDD) mais ça résouds pas mon exaspération croissante et exponentielle pour ce corps qui ne pose pas, même hot-glué de partout et restringué 5 fois XDDDD

Et vous voulez savoir l'ironie : une fois il s'est littéralement fracassé la tronche du haut de ma table sur du carrelage, pas un pét' en dehors des yeux et du headback qui ont volé.
Et là, il a glissé d'un siège à sa hauteur, sur du lino tout mou, et il se pête le doigt. argh mur
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:00

Si tu tiens à la poupée pour raison sentimentale mais que tu tiens aussi au perso, tu peux aussi faire de ton abio angel une BJD-pot-de-fleur (ou BJD-attrape-poussière XD) et attendre d'avoir les fond pour réincarner ton androgyne.

Sinon en corps qui jaunissent à la vitesse de la lumière et qui font crevette, y a Spiritdoll (mais c'est pas donné, tout chinois que ce soit) et Loongsoul (là pour le coup tu vas en bouffer du double joint XD). Loongsoul est pas excessivement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:26

Par contre ils ont des délais foireux. J'en suis à 4 mois juste pour un corps, et certains sur DOA en sont à 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: