Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout Simplement Divin (Simply Divine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:44

Voilà une artiste qui a excellemment bien choisi le nom de ses créations !
Depuis le temps que je lorgne du côté de sa boutique j'ai fini par craquer.
Pour le moment je n'ai pas de corps adapté , mais je pense que ce joli Monsieur est très prometteur ^^

Taho :

Tout Simplement Divin (Simply Divine) 372881IMG2804

Le visage n'est pas terminé, il reste les détails de la bouche, entre autre...

Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Re: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:58

    Wouah, je reste toute perplexe ._.
    J'avoue que d'ordinaire je ne suis pas fan des gros bishi au visage bien carré, mais là... Ben là j'en reste sur les fesses !
    C'est fou tout les détails, j'adore la bouche, et le nez et sa fossette au menton !
    En bref, j'aime vraiment beaucoup, je trouve qu'il a déjà énormément de présence et de charisme. J'ai hâte de le voir tout fini et avec son corps. C'est une très belle acquisition et j'adore ce que tu en a fait, je pense repasser souvent voir l'évolution de tout ca \o/
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Re: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:48

Suigin.E : merci pour lui, je trouve en effet que l'auteur de cette jolie tête a fait un travail superbe et tous ces détails rendent le maquillage très intéressant à réaliser du coup ^^... pour le corps je ne suis pas encore sure de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Re: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:06

Juste histoire de voir un peu mieux le relief du visage :

Tout Simplement Divin (Simply Divine) 648917IMG2924o



Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Re: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:25

Je le découvre et il est vraiment superbe, c'est le genre de moules que j'apprécie parce qu'il a du chien *^*.
Et cette bouche est sublime amour .
J'apprécie beaucoup de voir un moule peu commun dans tout l'amas de moules qui se ressemblent *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Re: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:48

Huuu, cette bouche melt
C'est vraiment un moule très particulier et très original, mais il a vraiment du chien ! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire, mais mon petit doigt me dit que ça va envoyer du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Re: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:35

Junjun : c'est vrai que j'avais du mal à choisir un nouveau moule jusqu'à ce que je tombe sur la photo de celui là, çà m'a direct redonné envie de prendre une nouvelle Doll  extase 

Soelle : j'espère bien être en mesure d'envoyer du lourd, lol, mais c'est surtout parce que j'aime vraiment le travail de l'artiste qui a réalisé ce moule et que j'aurai la honte de le desservir  Tout Simplement Divin (Simply Divine) 310841 
J'ai donc l'intention de prendre mon temps sur ce coup là et de faire de mon mieux

Merci de vos messages, çà fera plaisir à l'artiste qui a créé ce joli garçon de savoir que son travail est apprécié jusque par chez nous  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Re: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:36

mimicha a écrit:
Junjun : c'est vrai que j'avais du mal à choisir un nouveau moule jusqu'à ce que je tombe sur la photo de celui là, çà m'a direct redonné envie de prendre une nouvelle Doll  extase 

Merci de vos messages, çà fera plaisir à l'artiste qui a créé ce joli garçon de savoir que son travail est apprécié jusque par chez nous  respect 

Je comprend, il est vraiment captivant et il sort de ce qu'on voit d'habitude, c'est que du bonheur à découvrir *^*.
J'aime aussi beaucoup le travail de cette artiste, j'espère que tu nous en montreras quand même vite d'autres photos, parce que waw quoi !
Et tu es loin de le desservir, t'inquiète pas ! Wink
J'ai une question d'ailleurs, tu l'as hybridé sur quoi Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Re: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:58

Merci  respect 
Il est venetian luna white, autrement dit blanc grisâtre. Il est fait pour un corps Dollshe pure body.

Je l'ai essayé sur un Soom super gem et çà m'a plu.
Là j'ai un corps avec un cou de 9cm,( je le trimballe entre un SD13 et un Sd17 le pauvre, lol), mais 10/10,5cm serait mieux.
Je mettrai des photos de lui en entier dés que je peux en faire.

J'ai un lien pour les tentatives d'hybridations sur les têtes de cette artiste, je te le retrouverai si tu es intéressée.

Pour la couleur, la résine est super, j'ai travaillé son teint comme j'ai voulu et c'est bien uniforme, c'est super agréable de travailler dessus !

Que du bonheur  Tout Simplement Divin (Simply Divine) 107660253 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty
MessageSujet: Re: Tout Simplement Divin (Simply Divine)   Tout Simplement Divin (Simply Divine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Simplement Divin (Simply Divine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Soom Amber) Belle des bois, tout simplement !
» Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6)
» tonner customisée avec yeux comme bjd!
» [Mellyss & Beryl] : Tout simplement (p.6)
» [Petite Modigli] Voici Bridgette tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: