Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Aller en bas 
+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 63  Suivant
AuteurMessage
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:43

vicky a écrit:
Posté aujourd'hui !

Lee a écrit:
...Ca sert à rien de marquer Fragile, le facteur s'en fiche XD

Sans blague ? Je l'ai marqué partout, la postière a oser me dire "fragile, ça existe pas chez nous" j'ai répondu "ça devrais"

Non mais c'est vrai quoi, ils sont scencer assurer le voyage des colis t qu'ils arrivent en bon état, c'est leur boulot normalement, alors qu'ils se plaignent pas quand ils ont des procès aux fesses a cause de leur mauvaise foie hein

Une fois y a le facteur qui avait la flemme d'attendre que je descendes et qui a jeté le colis qui contenait ma pullip par dessus le portail Smile J'avais comment dire... les boules.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:48

Dans notre ancienne ville, on la guettait, pasqu'elle frappait pas, elle marquait le mot et elle se barrait. Une fois elle était en train de l'écrire et j'ai ouvert la fenêtre "ah... j'avais frapper vous répondiez pas alors..."
j'étais derrière la porte, elle a pas frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:23

NinaKillYou (ninamanga13) a écrit:

Une fois y a le facteur qui avait la flemme d'attendre que je descendes et qui a jeté le colis qui contenait ma pullip par dessus le portail Smile J'avais comment dire... les boules.

 eek 

Elle n'a rien eu, j'espère, cette pullip ??
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:26

Vous me faites flipper les filles, y'a des trucs fragiles dans mon swap  melt 
Bon il devait être posté aujourd'hui mais j'ai oublié des petits mots donc se sera demain en espérant que la marraine la bonne fée à qui j'ai confié l'opération trouve le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:03

Moi normalement il devrais arriver jeudi (colissimo 48h)

Que ma swappée s'inquiête pas, j'ai couper des petits carrés de papiers avec le papier cadeau (imprimé ^^") qu'il me restait pour faire des confettis et remplir des espaces vides... comme c'était pas assez, j'ai mis du polystyrène dessus.

donc bon, les confetti bougent dans le paquet et ça fait du bruit, ça peu pas forcément dire qu'il y a de la casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:06

Flowrale a écrit:
Ça y est mon swap.est.postée ! Maintenant.j'ai.toujours ce foutu stress d'avoir un soucis avec la.poste... Sad

Et Floooooooooooooooooowraaaaaaaaaaaaaale ! La grande stressée le retour !!!

Mouah ah ah ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:10

Bon, si la personne qui me swap a déjà envoyé son colis/prévoit que le colis arrive fin de semaine je précise juste que je vais à Paris vendredi, samedi et dimanche donc je ne pourrais rien réceptionner mais normalement mes parents seront présents... Enfin on sais jamais o/
Je préfère prévenir, je vois que ça commence à bouger beaucoup au niveau des envois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:26

Asmodée a écrit:
Flowrale a écrit:
Ça y est mon swap.est.postée ! Maintenant.j'ai.toujours ce foutu stress d'avoir un soucis avec la.poste... Sad

Et Floooooooooooooooooowraaaaaaaaaaaaaale ! La grande stressée le retour !!!

Mouah ah ah ah ah ah ah !
Grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:36

Mon colis est parti ce matin  daisy 

Et pour info les filles, dans les facteurs, y à toujours des bons et des moins bons ( je le sais, je suis factrice et non c'est pas parce que je bosse à La Poste que j'ai les timbres et les envois gratuits, loin de là Rolling Eyes )!

Vous pouvez toujours marquer "fragile" sur vos colis, le facteur y ferra peut-être attention, mais avant d'arriver chez vous, il passe dans des machines et ne sont pas bien traiter  melt 
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:40

Souchie2.7 a écrit:
Mon colis est parti ce matin  daisy 

Et pour info les filles, dans les facteurs, y à toujours des bons et des moins bons ( je le sais, je suis factrice et non c'est pas parce que je bosse à La Poste que j'ai les timbres et les envois gratuits, loin de là Rolling Eyes )!

Vous pouvez toujours marquer "fragile" sur vos colis, le facteur y ferra peut-être attention, mais avant d'arriver chez vous, il passe dans des machines et ne sont pas bien traiter  melt 


J'ai jamais dis le contraire Smile Dans notre petit coin paumé au milieu de la cambrousse, notre facteur est super sympas.
On lui a même donné accès au coin où est l'entrée du poulailler (faut passer par dehors donc il peu atteindre facilement) pour qu'il y mette les gros gros colis qui rentre pas dans la boite si jamais on est pas là et qu'il n'y a pas besoin de signature ^^
Pareil, si on doit envoyer une lettre, on la met dans la boite, on accroche une pince a linge pour dire "y'a une lettre à prendre" et il la prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:41

LillyTurtle a écrit:
NinaKillYou (ninamanga13) a écrit:

Une fois y a le facteur qui avait la flemme d'attendre que je descendes et qui a jeté le colis qui contenait ma pullip par dessus le portail Smile J'avais comment dire... les boules.

 eek 

Elle n'a rien eu, j'espère, cette pullip ??

Nan nan heureusement ^^


Mon colis est parti ce matin j'ai le numéro de suivi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:53

Expédizationage effectué aussi. (Et 30° sans ombre aussi.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:14

Bin moi je suis passé en mode examen jusqu'à ce weekend >< Vivement la
fin de la semaine ! (début des vacances !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:33

Arrivée à la poste par 38° à l'ombre 10 minutes avant la fin ... mais ceux sont des amours à la poste  admiration et yavait la clim (j'aurais bien passé ma journée là bas hihi ). Le colis devrait arrivé jeudi Smile

Flow vient là coupine que je stress avec toi  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:15

Yahouuuuuuuuuuuuu mon colis est (enfin) fermé !!!!!

Il part demain, aller un petit teaser des paquets je laisse à ma swapée le plaisir de découvrir le tout elle-même ^^

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Img_1510

Aller plus qu'à arriver à bon port petit colis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: