Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Aller en bas 
+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 48 ... 63  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:13

*danse en tutu, légère comme une plume*

Mon paquet a été posté ce matin amour !
J'espère vraiment que ce que j'ai fait plaira à ma swappée, ce coup ci l'inspiration a mit du temps à se pointer , et pas mal de choses on foiré au dernier moment, alors j'ai dû sauver les meubles...

Ya du beau swap les filles, un sacré niveau, ça fait plaisir à voir !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:18

Mon colis partira lundi matin.
Je m'excuse d'avance auprès de ma swapé. J'étais en examen cette semaine donc
niveau temps j'étais vraiment vraiment limite.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:19

Asmodée a écrit:
Lilly : Si tout t'a plu tant mieux......... je te jure, j'étais dans un tel éparpillement... Je ne savais pas sur quoi m'arrêter... C'est pas parfait pour la couture et la fimo, mais j'ai essayé de faire des trucs que je fais pas d'habitude !!!!
Et puis  eek , je suis fière de moi, les gâteaux sont quand même bien arrivés entiers ! xD (les tasses aussi... C'est sur celles là que nous auront des moments d'osmose au petit déj Lilly, car je me les suis prises aussi... pourtant, je suis pas fan de Cendrillon et Blanche Neige !)

Et pour les tortues, tu l'avais précisé. Et il se trouve que dans ma maison de poupée, j'ai des mini terrariums avec des tortues dedans. Et je me suis dit qu'en tombant sur toi, CA, même si c'était sans rapport avec Disney, ce serait cool pour TOI. Mais je me suis dit que recommander en Chine c'était risqué pour les délais et que ce serait bien plus fun si je le faisais moi-même !

Je suis ravie que tout te plaise car j'ai stressé ! (et aussi quand j'ai vu que le carton allait être trèèèèès limite !)

Et bien sûr que nos conversations m'ont fait rire ! Je t'ai bien perdue avec les cils d'Izma, hein ?! PTDR (j'ai failli t'en mettre une paire quand même, comme un indice sur l'identité de ta swappeuse ! LOL)

Les gateaux s'en sont superbien sortis, même (enfin... ils finiront dans mon estomac, donc est-ce une belle fin pour eux ? x) )
Hahaha, je penserais à toi à chaque fois que j'utiliserais les tasses alors ! Même que je les trouve trop cool aussi alors que je suis pas fan de Cendrillon et de Blanche-Neige (oui, j'ai une doll Cendrillon, mais surtout parce que je la trouve magnifique ^^)

Et t'as eu raison, pour les tortues. C'est pas Disney, mais c'est telleeeeement coool ^^ Et mignon !

Mince, j'avais oublié les cils d'Izma xD
Tu aurais pu, effectivement, et ne pas mettre ton nom, et là j'aurais été paumé parce que ce détail était sorti de mon esprit !  Laughing 

Et oui, oui, OUI, tout m'a plu ^^
Merci encore !!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:21

5 pages plus tard lol

Merci Phoby, je suis trop contente que tout plaise à tes puces ! C est vrai au au début je voulais férié une seule thématique mais finalement c était sympa comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:27

j'en ai louper des choses didons des choses >.<
Waouh que de superbe swap, bravi à tout le monde pour ce travail, c'est disneyliens tous sa amour 

J'ai reçu mon swap, a vrai dire comme je suis entre deux maisons en ce moment (si si c'est possible XD ) je ne me rapelais plus que j'avais donner cette adresse, ma joie lorsque j'ai reçu mon colis était immense, encore plus lors de l'ouverture amour amour admiration 

(n'ayant pas le temps de mettre toutes les photos réalisées hier, mais quelques une pour vous faire comprendre pourquoi je suis *joie* depuis hier amour )

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Img_1611
déjà la grosseur de colis SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 514347 

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Img_1612

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Img_1613
et la quand la petite truffe est apparut, un cris de joie ce fut entendre dans toute la maison, il est trop beau merci merci beaucoup, je sais déjà ou il va aller, Zero en "chair et en os" ??? XD (il est arriver en entier Wink )

Et la suite cet apres midi amour 
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:51

Martagone a écrit:


Et la suite cet apres midi amour 

Bwuuuuh, cruelle !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:21

As' il est superbe le swap que tu as fait Smile

et Martagone, j'adore l'effet avec ta table en verre : pourvu que tu ais mis que tu aimais Aladdin et qu'il y ait un tapis volant, pcq ça donne vraiment une impression de lévitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:38

Rahhhh la suite euhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:43

J'ai reçu mon super swap hier mais je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui, ayant participé à un très beau mariage. Mais je ne suis pas trop dans l'infidélité du swap vu que le mariage avait pour thème Alice au pays des merveilles ^^
Bref trêve de bavardage, place aux photos de mes supers cadeaux concoctés par Bakayuki qui m'a vendu autant de rêve qu'un bon Disney ! Merci infiniment !

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 2191052702
Déjà le paquet dans le thème ! Hop déballage dans ma chambre où ma peluche fait sa star.

Le reste en spoiler:

MERCI BAKAYUKI  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:50

Superbe swap Very Happy

Bouiuuh ma swappée a reçu son swap mais toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:06

Chiisa : hiiii, les petits DVD. quand je les regarde, toi et moi, on a les même gouts :p
Sinon, gros craquage pour le mug Stitch. J'avais failli me le prendre pour moi quand je cherchais des idées pour ce swap (mais bon, mon étagère à mug est déjà trop remplie...)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:36

Oh c'est superbe!  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:54

Rho, c'est adorable tout ça; le petite "boo" est croquignolette à souhait  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:56

Oh la tasse de Stitch est trop belle  amour 

Moi j'ai toujours rien reçu ><
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:58

Bouhhhh Martagone tu nous fais languir !!!!

Chiisa : rooooo il est trop beau ton swap ^^ sympa la petite télévision et les DVD et le mug il est trop beau Smile BakaYuki tu as bien travaillé ! que de jolies choses, même les emballages sont mignons !!!

LillyTurtle : la chance Maman As t'a gâtée et s'est bien amusée je crois : trop fort le bâton de Rafiki ^^ et toujours de la jolie couture, de chouettes mugs et des petits sablés mmmmmm ( huhu trop fun les tortues Smile)

Phoby : tu es gâtée aussi par Avicularia, le cadre et la peluche trop craquante bwaaaa Wink

Alors qui a réceptionné celui de Vicky ?
Et celui de Miyashi aussi me semble qu'il était livré ?

Je trépigne tout bonnement de recevoir le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 48 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: