Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Aller en bas 
+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:03

Loreleï a écrit:
coup de cœur sur la cape et la toge Hadès (photos sexyyyyy ?)

Je crois que tu n'as pas compris à QUI appartenait Rodrigue et son sex-appeal... Donc calmos, ok ????


Sinon, alors, je passe par là en coup de vent car je suis vraiment surchargée cette semaine. Mais, pour vous dire que je suis fière de vous, ce sont de sacrés colis plein de bonne volonté et d'amour que je vois là, je vous en remercie.
Qu'aussi, je lis vos messages et m'en occupe, même si je réponds pas forcément (je me répète, mais je préfère le rappeler).

Et aussi... qu'aujourd'hui, j'avais un avis de passage dans ma boîte aux lettres et que...... Je travaille demain de 7h30 à 17h............ T_T" Pfffffff.....
Je suis dégoûtée... Que samedi...... OUIIIIIIIIIIIIIIIN !!! (et je ne suis pas une Drama Queen !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:18

Ça tombe bien, tu devais aller à la Poste samedi. Razz
Allez, plus que 36 heures.  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:22

As'mine a écrit:
(et je ne suis pas une Drama Queen !!!!!)

Mais enfin, personne n'oserait suggérer une chose pareille, voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:43

Loreleï ~> Oui oui c'est bien mon premier. Je pense que le fait que j'ai gâté miss_ yu plutôt que ses dolls doit venir de ça du coup. En tout cas merci pour ton tout gentil compliment. ^^

Souchie 2.7 ~> hé hé, j'étais allée sur le site disney screencap pour avoir le tableau sous les yeux afin de le reproduire. Je me suis bien amusée à mélanger mes aquarelles pour essayer d'être au plus près des vraies couleurs du tableau de Toulouse. xD

Alors voilà ! En fin de matinée j'ai donc reçu mon swap. Et bien je peux vous dire que j'ai été pourrie gâtée, un truc de malade ! Je ne vous révélerai le nom de ma swapeuse qu'à la fin, puisque ce n'est qu'après l'ouverture de tous mes cadeaux que j'ai pu le savoir. ^^
C'est parti :

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 14273539867_2c5e5d40af_z

Des emballages divers et variés mais accompagnés pour la plupart de petits pioupious m'attendaient. Y avait aussi plein de papiers pour bien tout protéger, et c'est comme une enfant le jour de noël que j'ai fichu tous ces papiers par terre afin de voir ce que m'avait concocté ma swapeuse.

Swap Qui Tue Tout:

Alors un énorme merci à ma swapeuse que je ne pourrai jamais assez remercier, et qui m'a fait un swap de pure folie. Merci Funkysweet pour tout ton travail sur ce swap. J'ai très bien vu que tu y avais mis énormément du tien, que tu avais fait tous ces merveilleux cadeaux de tout ton cœur. Je suis heureuse d'avoir été ta swapée, et je n'ai pas de préférence parmi les cadeaux qui m'ont été faits, non je les trouve juste tous parfaits, en totale adéquation avec le questionnaire que j'ai rempli, et réalisés d'une main de maître. Merci encore très fort à ta maman pour toutes ces petites merveilles faites au crochet. Vous avez littéralement illuminé ma journée, j'avais la banane pendant toute l'ouverture de mon swap et je l'ai encore là, en tapant mon post. Je garderai un excellent souvenir de ce swap merveilleux où tu m'as gâtée comme une folle. Funkysweet, encore merci à toi, merci à ta maman, plein de bisous.


Dernière édition par Saphir le Jeu 19 Juin 2014 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:46

Raaaah, mais faut mettre une balise d'avertissement genre "attentions, déballages qui déchirent tout, âmes sensibles s'abstenir" !
 extase 
Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:04

Saphir/Funkysweet, les personnages au crochet, j'adore.....Un jour, je me lancerai dans le crochet!
La tenue de Gaston est superbe et la robe d'Ariel est juste sublime  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:22

Allez, je prends le temps de commenter mais avant...
maman as' a écrit:
(et je ne suis pas une Drama Queen !!!!!)

JA-MAIS je n'aurais sous entendu chose pareille !
Spoiler:

Miss-yu, merci ! Au final mon colis a été livré c'est bon ! Je peux stresser en attendant les photos de l'ouverture maintenant XD

Avicularia/Lay : déjà la petite lettre est trop mignonne et depuis que j'ai vu les cookies j'ai la dale XD
L'idée de la voix en flacon est trop bien trouvée, c'est mimi comme tout, et puis la fimo... Encore un nouveau talent de découvert dans ce swap ! Razz coup de coeur pour le sceptre et davy jones
et puis chapeau pour le flacon petite sirène

Miss-yu/saphir : rolavache le mot trop long ça me fait flipper pour celui que j'ai fait OO moi j'ai fait qu'un petit truc à l'arrache, j'ai jamais su faire des vrais mots en même temps...XD
l'idée de la carte est vraiment super, gros coup de coeur pour le tableau de Toulouse (nan mais c'est trop ça !) et la MH custo aussi, l'idée des bonbons avec le stick m'a fait trop rire ! XD
Et la chaussure.. Ralala la chaussure...

Vicky/cendre : les colliers sont trop adorables et les couronnes trop chouettes ! Mais gros méga coup de coeur pour les dessins ! Et puis les poulettes trop choupies huhu

Et là je viens de voir qu'il y a les photos de mon swap XD
Saphir je suis trooooooop contente ! (et ma mère aussi huhu ! Faut dire que j'ai pas été facile sur ce que je voulais qu'elle fasse non plus XD)
Avec tout le cinéma de la poste j'ai eu trop peur que le colis soit perdu ou je ne sais quoi mais non.. Ouf ! et pour le coup je savais pas si je devais être soulagée ou triste pour toi que tu puisse le réceptionner ^^"

Pour les lapins après avoir vu ta galerie flickr il FALLAIT les lapins de bambi !

Pour la cape je suis trop trop heureuse que ça aille à ta merveille, pour la petite histoire j'ai changé de motif de broderie 3 fois et 2 fois de couleurs mais c'était trop cool de faire tout ça pour toi. Au passage le serre tête est fait de fil de fer recouvert donc tu peux (normalement) le régler à la poupée à qui tu veux le mettre ^^

Pour tout te dire en voyant Ruth j'avais prévu la robe de Belle à la base... Mais heureusement que j'ai eu un doute ! XD Gros soulagement que la robe soit à la bonne taille, j'avoue c'est ce qui m'a pris le plus de temps (genre deux disney et les 3/4 de la saison 4 de MLP XD), encore plus ravie qu'elle lui aille et te convienne ! ♥︎

Pour gaston je me DEVAIS de faire cette tenue, je sais pas pourquoi mais c'est tombé sur Goldie, à quand les trois gars qui tombent à ses pieds ? Mr.Red

La mini rose est en fait un collier pour tes miss à la base, mais bien sur rien ne t'empêche d'en faire autre chose ! ^^

J'ai bien failli rendre folle ma mère pour le porte clef Mrs Samovar et le couvre tasse on est toutes les deux ravies que ça te plaise (je l'entendrais presque dire ouf XD)

Et puis la rose je suis trop contente qu'elle soit arrivée entière, je te dis pas la galère pour trouver de quoi faire un globe ! XD

En tout cas je suis vraiment ravie que tout te plaise (et ma mère se joint à moi) on s'est éclatées à faire tout ça pour toi et surtout grâce à toi on a osé tenté de faire des choses qu'on aurait pas fait avant, merci à toi  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:38

Waw Funkysweet ! Avec ta maman, vous avez géré ! <3

C'est trop beau. La robe d'Arielle est superbe ! Et j'adore la tenue Gaston. J'aurai bien aimé avoir une photo d'ensemble de la cape Maléfique qui à l'air magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:53

Je vais passer outre ton "introduction" Funkysweet...  crie 

Mais bon, super swap donc je te pardonne...

J'ai tripé sur pleins de choses (non mais sérieux, la tasse et le couvre tasse en crochet, mais excellent quoi !) et j'avoue avoir particulièrement apprécié la tenue de Gaston et avoir eu la chanson dans la tête en regardant les photos.....

"Le pluuuuuuus beau c'est Gaston ! Le plus fooooort c'est Gaston~ !"
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:24

"...et personne n'a comme lui une fossette au menton !" Very Happy

Magnifique swap; là aussi, quel boulot ! extase 

Et j'ai reconnu la swappeuse mystérieuse dès la deuxième photo, car son teaser m'avait bien tapé dans l'oeil, héhé Razz

La robe d'Ariel est muy magnifik et que dire de la tenue Maléfique, hyper-classe !  evanouissement 

(Faudrait qu'on présente Mathilda et Valeerian, ils feraient un duo d'enfer - si j'ose dire Mr. Green - dans leurs belles capes !  amour )
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:30

Whaaahou que de superbes tenues !!!!
J'ai un gros coup de coeur pour celle d'Ariel, j'aimerais bien faire le même genre pour la poupée de ma fille *-*
Et la tenue de Gaston sur une fille, tout de suite, c'est sexy x)
Et la tenue de Maléfique, whahou, quoi ! Les cornes !!
Et les roses, autant miniatures que taille réelle...
Ma-gni-fi-que !

Asmodée > Tu es la queen des drama queens x)

Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:35

Tchouck a écrit:
Raaaah, mais faut mettre une balise d'avertissement genre "attentions, déballages qui déchirent tout, âmes sensibles s'abstenir" !
 extase 
Bravo les filles !

Je plussoie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:36

Loreleï a écrit:

Miss_Yu/Saphir : wouaw, ça c'est du swap O_o t'es sûre que c'est ton premier ? Excellent le déballage, pis tous les cadeaux sont très tendres, c'est adorable Smile la MH custom en Emily, mais trop géniale l'idée !! On voudra la voir habillée, hein ?

Bientôt... Bientôt... Tenter de conquérir le monde!

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Minus10

Elle sera habillée comme une princesse admiration Parce que je suis ultra chanceuse/gâtée hihihi!!!

Funkysweet et Saphir--> Alors, que dire à part que ce swap est tout simplement génial! Il sont trop adorables ces petits lapinous *-* La tenue de Maléfique déboîte aussi!!! C'est du très beau travail! La robe d'Ariel est magnifique aussi, que de détails, de dentelles et de froufrous!!
Oh! Mrs Samovar en crochet, elle est superbe! Et la rose d'Adam "grandeur nature" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:37

Juste pour rassurer ma swapeuse : mon petit ami a bien récupéré le colis, j'ouvre ça demain en rentrant !
J'ai super hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:35

ce dernier swap est réellement superbe amour j'adore la rose de la belle et la bête admiration 

pour mon swap j'ai vraiment l'impression qu'il prend son temps melt surtout que je n'arrive pas à remettre la main sur ce foutu suivi argh (je suis beaucoup trop distrète, en plus je l'avais mis dans un coin pour pas le perdre mur ). en plus il y a un cadeau assez fragile alors j'espère qu'il n'arriveras pas en morceaux. et le pire dans tous sa c'est que je suis allé voir à la poste pour savoir et je me suis fait engueuler (déjà que je l'aimais pas des masse cette guichetière rale ).
en tout cas je suis réellement désolé envers ma swapée pour ce retard priere 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Revenir en haut 
Page 47 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: