Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Aller en bas 
+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 7:33 pm

Waouh, c'est super tout ça !

J'adore la cape, elle est vraiment chou ♥ tout le reste est génial aussi, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 8:17 pm

Magnifiiique, ce swap ! la tenue d'Ariel hyper-classe, la jolie cape ! et l'aquarelle des lanternes, c'est super beau, bravo les ratrappeuses !  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 8:27 pm

contente que tu aies reçus tout entier et que ça te plaise Very Happy Dommage que tu n'aies pas attendu le second colis (tu n'as pas vue mot? ou tu étais trop impatiente? :p ) j'espère juste que ça ne t'auras pas trop casser la magie du déballage ^^‏

en tout cas je suis soulagée que tout se finisse bien  amour 
Et les étoiles viennent du swap disney que j'ai reçu, j'ai bien entendu demandé l'autorisation à Miyashi de mettre ses étoiles merci encore à elle  amour 


Dernière édition par Moino le 23/7/2014, 8:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 8:47 pm

Aaah tu l'as reçu ! La Poste a fait faire un tour en Normandie au colis, j'ai eu peur qu'il n'arrive qu'à la fin de la semaine !
Alors en vrai, les swappeuses "officielles" c'est Moino et moi ^^ Mais je me prosterne devant Loreleï qui m'a graaandement aidée pour le décor de Raiponce ! ♥
Ca fait plaisir en tout cas que tu sois contente amour je me suis beaucoup amusée avec Moino à imaginer le scénario d'ouverture, les petits cadeaux.. Et je suis contente si la cape va à ta Minifée, comme je n'ai pas de MSD Slim j'étais pas sûre Very Happy
Hiii *contente*

Edit : Je viens de capter XD Pour le décor Raiponce, tu as inversé les deux panneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 9:08 pm

Moino, pour le mot en fait j'avais pas compris, je me disais " je vais pas en avoir un deuxième quand même!"
T'inquiète ça ne m'a pas du tout casser la magie, mais là où j'étais contente c'est que j'avais réussi à deviner pour la table du "non-anniversaire"!

Lee, oui sur le paquet c'était marqué qu'il était en fausse direction, il à dû bien se balader  Laughing 
Pour la cape, au début j'ai essayer de lui mettre comme une robe, mais elle avait les fesses à l'air!
Pour le décor, je m'en suis rendu compte quand je l'ai montré à ma mère XD

Au passage, elle vous tire son chapeau pour tout ce que vous avez fait gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 9:21 pm

Souchie2.7 a écrit:
Au passage, elle vous tire son chapeau pour tout ce que vous avez fait gentleman 
Merciiiiiiiiiiiiiiii amour
Je suis contente de cette expérience, un swap avec copine Moino, c'est juste trop trop rigolo à faire !  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 9:44 pm

Wouha! Comme il est trop chouette ton swap Souchie2.7 Very Happy Bravo les filles! Vous avez fait du super beau travail comme toujours^^ La mini robe Ariel et la cape Belle sont trooop belles! Et les pâtisseries sont adorables *-* Et puis le décor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 10:06 pm

Ouaaaah les filles vous avez trop gérer ! c'est génial *w* Bravo ! Avec en + une super mise en scène <3 Génial  amour 
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 10:15 pm

Haaaaan, cette mini robe Ariel... Trop cute !!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty23/7/2014, 10:51 pm

SUPEEEEEEEEEEEERBE mes poussins !!!!!! Vous avez de magnifiques pères Noël !!!!  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 514347 
Maman a la larme à l'oeil. Maman vous aime.  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 514347 


PS : Pour tout ceux qui rattrapent des choses, tout ça, tout ça, envoyez des MP que je sache où vous en êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty24/7/2014, 2:22 pm

Waou superbe  amour 

Moi je suis maudite sur ce swap.
1er colis jamais reçu, 2ème colis revenu à l'expéditrice pour adresse inexistante (alors que je reçois des colis
pour mes cosplays toute les semaines oO). Bref je vais aller faire une descente à la poste pour exploser leurs
agence je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty26/7/2014, 3:53 pm

Le colis de rattrapage est superbe vous avez géré !!!! Et sinon miss_yu désolée je viens seulement de voir ton message mais je suis contente que la robe pour Emily te plaise. Merci beaucoup pour cs photos. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty28/7/2014, 1:22 pm

oh superbe!! ça déchire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty28/7/2014, 8:19 pm

Saphir--> Merci à toi surtout amour 
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty28/7/2014, 10:52 pm

Amanda-Quinn, ils sont pas en tord pour une fois : l'adresse a été partiellement effacée par une bonne dose d'eau, le colis lorsque je l'ai re-reçu était tout mou... le contenu aussi... mais je pense que c'est moi qui suis maudite du swap en général depuis un ou deux là... j'ai toujours un hic avec la poste ;---;
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Revenir en haut 
Page 59 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: