Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Aller en bas 
+38
Eglantine
Akane
faïk
Alia Zanetsu
Ladicius
Zorha
libra
Sendell
clovisdejanis
vanyli
july
Tandoori
Belin
MiniVega
circee
Lyne
Blah
MamzelleCulotte
unChatsurMars
Nephtys
Carlota
Anissah
poucette
Kutsushita
Calisla
Amboise
Koikokoro
celynette
PhoeNomen
Ayammie
Libellune
Moonycat31
Laureen86
Flowrale
Nephtali
Malouguette
rodine
Lychee
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:08

Mais oui mais oui ! Moi je vous veux en exposants ! *w*
Et puis je pourrai trainer le chéri qu'il m'achète une ou deux dolls au passage vue que c'est à côté de chez belle-maman. XD
Et comme ça s'il a peur de nous, il pourrait s'échapper. XD
A moins que tu prévois une garderie pour zhommes en détresse Lychee ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:00

Oh oui oui oui j'espère vous compter parmi les exposants ! Smile

Quant à la garderie pour hommes... peut-être pourrais-je envisager un partenariat avec le bistrot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:11

prévois un babyfoot alors ^^ pour être sur de les retrouver pas trop loin ^^
ils ne voudront plus partir^^
un baby ; une bière que demande les mecs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:33

Bah voilà ! Il y a même un jeu de fléchettes ! C'est dire s'ils seront bien gardés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:30

OOoOooooh ça me tente bien ^^, à voir peut etre même en exposant ^^, un gran dmerci Lychee pour ce salon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:58

De rien voyons ! Je suis vraiment très très heureuse de voir que plusieurs personnes se réjouissent de ce salon !
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:21

Et hop ! Annonce aujourd'hui de l'ouverture de la page Facebook officielle de l'évènement ! C'est ici: https://www.facebook.com/pages/Dolls-Garden-Party/337000946463770?ref=hl
Le blog suivra dans très peu de temps.

Il fallait que nous développions rapidement ces nouveaux moyen de communication, car des nouvelles fraîches du genre "cadeau inside" arrivent très prochainement !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:14

Oh c'est trop cool d'organiser ça! Malheureusement c'est un trop loin de chez moi, mais j'aurai adoré venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:31

aie c'est un peu loin.. faudrait que je dorme sur place.. (où que je motive mon chéri à aller en vacances dans le coin  lol! moi qui adore le sud ouest ça serait sur le trajet)

Mais ça donne envie ! Même si je suis à côté du Ldoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:55

Merci les filles !  daisy 

C'est vrai que le trajet peut parfois être un obstacle, mais à la rentrée nous saurons enfin si nous ne proposons que la navette au départ de Paris ou si nous en proposons plusieurs, au départ de plusieurs villes de province.


Petite info !

La page FB de l'évènement ayant atteint les 100 "j'aime", j'organise à partir de demain un petit concours pour remporter des entrées au salon !
Restez connectés !
Wink

Le lien: https://www.facebook.com/pages/Dolls-Garden-Party/337000946463770?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 1:00

Oh mais c'est génial tout ça, le bus que je prend tous les jours a pour terminus Le Vigan Mr. Green 
Je pose ma tente ici, je ne veux rien rater à ce sujet!


Edit: J'ai relu et je viens de me rendre compte que je me suis fait une fausse joie xD Trompée de "Le Vigan".. Quelle idée d'appeler plusieurs villes de la même façon Wink. Tant pi, à voir si je pourrais quand même m'y rendre un jour!


Dernière édition par Kutsushita le Ven 22 Aoû 2014 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:43

Youh ! Je me suis inscrite à la page Facebook ! Razz
J'ai vraiment trop hâte !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:55

Kutsushita a écrit:
Oh mais c'est génial tout ça, le bus que je prend tous les jours a pour terminus Le Vigan Mr. Green 
Je pose ma tente ici, je ne veux rien rater à ce sujet!

Euh non Miss, désolée de te décevoir mais j'ai bien précisé qu'il s'agissait du Vigan dans le Lot, pas du Vigan dans le Gard...  pale 


Moony: vouiiiiiiii je viens de voir ça !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:32

Et hop ! Voici le 1er concours de la "Dolls Garden Party", qui va vous permettre de gagner des entrées au salon Smile

Le concours a été lancé sur la page Facebook du Salon, ici https://www.facebook.com/pages/Dolls-Garden-Party/337000946463770?ref=tn_tnmn MAIS afin que chacun puisse y participer, y compris s'il n'a pas Facebook, je laisse à chacun la possibilité de m'envoyer également des participations par MP sur les forums que je fréquente, à savoir Matériel Céleste et Pullip Aventure.

Pour ceux qui n'auraient pas FB, je vous copie/colle ici le règlement Wink


***********************************************
Pour participer la règle est simple :

- Prenez une photo de votre doll avec un petit panneau « Moi, je vais à la Dolls Garden Party ! »
- Toutes les dolls sont acceptées : BJD, Pullip, Blythe, Monster high, Hujoo, Momoko, Jdoll, etc.
- Vous devez ensuite m’envoyer cette photo par message privé sur Facebook à la page « Dolls Garden Party » ou sur le forum «Matériel Céleste » ou sur le forum « Pullip Aventure » (sur tous les forums mon pseudo est « Lychee »)
- Vous avez jusqu’au mercredi 3 septembre pour m’envoyer vos photos.
- Elles seront ensuite mises en ligne sur la page Facebook « Dolls Garden Party » et les trois photos ayant remporté le plus de « j’aime » pendant les deux semaines suivant leur mise en ligne, remporteront des entrées gratuites au salon qui se tiendra le 6 juin prochain : 3 entrées pour la photo gagnante, 2 entrées pour celle arrivée à la deuxième place et 1 entrée pour celle qui sera à la troisième place.

C’est à vous de jouer !

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:02

Je suis très heureuse de voir que tu as final réalisé ton projet, c'est marrant par ce que j'ai vu ton poste hier sur Pullip Aventure et je vois aujourd'hui que tu lance un concours. En tout cas j'aimerais vraiment venir mais va falloir que je m'organise avec les 8h30 de route lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: