Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mar 17 Juin 2014, 18:11

Pfiufufu Daaaaaaaaaw <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RanChao

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Sam 21 Juin 2014, 07:39

Daw reste toujours super beau <3
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Ven 04 Sep 2015, 20:00

Cela fait un an que j'ai mon Grant Phillippe et dont je n'ai... jamais posté de photo :> Disons que c'est mon plus lourd et mon grand "mâle" dans la famille et qu'il fait son poids le coco :> Alors j'ai quand même voulu faire un petit shooting improvisé et.. bah voilà. Je suis désolée si la qualité n'est pas au top, c'est vraiment fait sur le vif et j'étais fraichement rentrée du boulot u_u'''

Attention : ces clichés comportent de la nudité. D'avance à la modération, si ces photos n'ont pas leur place ici je m'en excuse. Il n'y a rien dans les règles du forum "Vo BJD" en tout cas rien de clairement explicité :S

Mes photos seront sous spoiler afin de ne pas heurter la sensibilité des gens qui ne souhaitent pas spécialement voir une paire de fesse ^^' A bon entendeur :3

Spoiler:

RanChao

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Sam 05 Sep 2015, 20:54

Alors , avis non objectif :

J'adooore Isaac, alors extase ...non vraiment j'adore sur les photos en plus ♥ Il est tellement massif et beau et...puis comme d'habitude hein...les tatouages sont super beaux quoi que tu dise! X) alors même en shooting impro, monsieur est beauu ~ et bien plus encore lol
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Sam 05 Sep 2015, 20:56

RanChao a écrit:
Alors , avis non objectif :

J'adooore Isaac, alors extase ...non vraiment j'adore sur les photos en plus ♥ Il est tellement massif et beau et...puis comme d'habitude hein...les tatouages sont super beaux quoi que tu dise! X) alors même en shooting impro, monsieur est beauu ~ et bien plus encore lol

Haha x) Juste pour la blague : je suis au RDC alors... la fenêtre devant laquelle il est campé donne directe sur la rue... Donc tu t'imagines bien qu'il faisait "coucou" si des gens passaient à ce moment là x) !!
framboisie

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Dim 06 Sep 2015, 16:32

Très sympa le monsieur, il a des belles formes et des beaux tatouages pour aller avec. J'attends de voir son visage maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lillibellelule.wordpress.com/
Ben-Chan

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Dim 06 Sep 2015, 16:43

La première et la troisième (surtout la 3 en fait) sont vraiment très très chouettes, réalistes et tout. C'est cool ! ^___^
Sur la 3, on le croirait presque vivant.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Poulette

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Dim 06 Sep 2015, 19:58

Comme dit Ben-Chan... la troisième photo est très réussie, fait très naturel, dans la pose, la lumière...
Et quelles fesses dis-donc ^^
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Dim 06 Sep 2015, 20:34

framboisie a écrit:
Très sympa le monsieur, il a des belles formes et des beaux tatouages pour aller avec. J'attends de voir son visage maintenant ^^

Merci beaucoup de ton commentaire framboisie n__n J'avoue qu'il a vraiment de belles formes mais son poids le rend une chouille plus difficile pour moi à manipuler même si j'adore justement son côté massif *-*
Je montrerais son visage quand il ne sera plus "aveugle" XD Je suis en pénurie de paire d'yeux potable u__U'' D-désolée ToT'

Ben-Chan a écrit:
La première et la troisième (surtout la 3 en fait) sont vraiment très très chouettes, réalistes et tout. C'est cool ! ^___^
Sur la 3, on le croirait presque vivant.

Merci beaucoup Ben-chan >///< C'était pourtant pas des photos très "appliquées" rendues compliquer par le fait que vivant au RDC et sans rideau opaque, les gens voient un peu dans mon appartement quand je tire sur les rideaux ^^' donc voir une BJD homme nue direct quand ils tournaient la tête ne rendait pas la séance très "pratique" X'D Alors vraiment merci pour ton message, ça me fait chaud au coeur >///<

Poulette a écrit:
Comme dit Ben-Chan... la troisième photo est très réussie, fait très naturel, dans la pose, la lumière...
Et quelles fesses dis-donc ^^

Merci pour ton message Poulette (gah j'ai l'impression de t'appeler super familièrement X'D). J'ai beaucoup aimé prendre la troisième photo *3* Je suis très contente que tu trouves cette photo là réussie <3 ! Je trouve ce moule superbe et le corps dollshe à tomber XD Alors oui, ça, quelle fessier ! J'aimerais lui rendre honneur autrement maintenant x) !
PsychedolliK

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 07 Sep 2015, 12:03

la troisième photo fait son petit effet ^^ elle met vraiment bien en valeur le réalisme du corps et quel corps !!!
Misstica

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Mar 08 Sep 2015, 15:32

Je plussoie lyderic, la troisième photo est "prenante", il semble si réel et est tellement beau.... Beau shooting^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 09 Nov 2015, 18:33

lyderic a écrit:
la troisième photo fait son petit effet ^^ elle met vraiment bien en valeur le réalisme du corps et quel corps !!!

Merci Lyderic pour ton commentaire *3* Je t'avouerais que le corps de Dollshe est une merveille *-*

Misstica a écrit:
Je plussoie lyderic, la troisième photo est "prenante", il semble si réel et est tellement beau.... Beau shooting^^

Merci Misstica !! <3 J'ai pris du plaisir à essayer de rendre un truc un peu classou parce que mine de rien je l'aime ce bonhomme <3 !
bon GROS hors sujet X'D Mais j'ai reçu les cornes de Dollclans pour une de mes têtes volantes et... et... ET JE VEUX SON CORPS !! SNOUIRF !! Ceci dit je les ai payé... y a une semaine et demi, elles ont été envoyés y a 4 jours et c'est mes voisins qui sont passés pour me les donner O3O' !! RAPIDE OAO'

Sinon le personnage c'est Relkhel, mon Dieu maudit et bordélique. Déchu de son statut, il doit effectuer certaines tâches afin de retrouver/recouvrir la légitimité de son siège divin. Mais Relkhel était un dieu un peu expéditif... et il a tendance à vouloir retourner trop vite à sa vie d'avant, baclant totalement son boulot sur terre et faisant plus de victimes qu'autre chose...

Il est supervisé par l'Ange Nanael (@Ranchao) qu'il drague plus qu'autre chose et court également après un prêtre répondant au nom de Shiva... et qui non seulement ne le laisse pas indifférent mais en plus il l'ignore.

Oui Relkhel est loin d'être un modèle pour qui que ce soit -.-'

DelB : O_o ... mais... pourquoi t'as pas de sourcil... ???!
Relkhel :comment je le saurais vu que tu m'gardes décapiter, débile ??

DelB : t'es beauuuu *3*
Relkhel : si t'es amatrice de décapitation, en effet, je dois être ton genre...

J'ai hâte d'avoir entièrement Relkhel pour de bon x) il a été incarné dans différent moule mais cette fois je veux le garder O3O' !! Parce qu'il est bieau !! <3

un intru pour la forme:

RanChao

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 09 Nov 2015, 18:54

Gaaah il est trop beau mon Relkichou! Et avec les cooooornes! *q* ACHETE CE CORPS DE SUITE! XD

plus constructif? j'ai pas en stock lol mais il est super beau (j'ai pas encore l'habitude je crois en mode Rinx , j'ai tellement l'habitude de le voir aussi HEIN?!) Que charisme ♥ un vrai charmeur ton dieu xP

(Mention spécial " extase " pour Tsumi trop classe en mode j'ai de la barbe le mister *____* )
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 09 Nov 2015, 19:08

Yiiiiiiiiihihihihiiiiiiiii amour DES COOOOOOOOOOORNES

Dis... C'est Lucius, que je vois en wallpaper ? XD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Del-Berry

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Lun 09 Nov 2015, 19:29

RanChao a écrit:
Gaaah il est trop beau mon Relkichou! Et avec les cooooornes! *q* ACHETE CE CORPS DE SUITE! XD

plus constructif? j'ai pas en stock lol mais il est super beau (j'ai pas encore l'habitude je crois en mode Rinx , j'ai tellement l'habitude de le voir aussi HEIN?!) Que charisme ♥ un vrai charmeur ton dieu xP

(Mention spécial " extase " pour Tsumi trop classe en mode j'ai de la barbe le mister *____* )

Je m'en excuse platement O3O' !! Mais promis je lui trouverais un corps au plus vite >3< !!
J'ai trop envie de te revoir OAO' !! Il me manqueeee i__i'

Charmeur ? Nanael en fait les frais et Shiva... l'ignore superbement ? XD Merci à toi d'avoir voulu me suivre dans mon délire *3*

Hagarendrawer a écrit:
Yiiiiiiiiihihihihiiiiiiiii amour DES COOOOOOOOOOORNES

Dis... C'est Lucius, que je vois en wallpaper ? XD

Oui des cornes <3 Enfin ! Je rêve d'en avoir depuis longtemps et ce rêve prends enfin vie *0*

Et... et oui bordel X'D c'est Lucius... J'ai changé avec Clarence récemment et... j'ai veillé sur toutes les autres photos à ne pas prendre mon écran SAUF celle-ci =__= ce fail !! 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18   Aujourd'hui à 16:32

~MESSAGE RECU/REPONSE ENVOYEE~(new 10/10) p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant